Mes feux arrières étaient abimé, quelques fêlures et l'intérieur tout piqués à cause de l'eau qui y rentrait. Je me suis aperçu que normalement il y aurait du avoir un bout de tuyau dans le trou en bas du feux, justement pour que l'eau sorte et ne rentre pas.
Donc j'ai bouché les tfêlures à la colle époxy. La soudure c'est mieux mais je ne sais pas faire et en plus je ne suis pas trop sûr du métal (aluminium?).
Ensuite ponçage de l'intérieur puis une couche d'apprêt, puis du blanc pour les clignotants et du chromé pour les feux de recul et les feux/freins.
Ça rend plus lumineux et vu le prix d'un feux arrière ça vaut le coup.
J'ai aussi remis les petits réflecteurs latéraux qui sont dans le phare. Il y en avait un avec un coin et des pattes de cassés.
J'ai refait le tout avec de l'époxy, c'est très facile.
Pour les pattes, on coupe une paille, on la colle avec du collant de carrossier puis il suffit de la remplir avec de la colle époxy. Ensuite on ponce la paille pour arriver sur l'époxy tout lisse.
Je ne suis pas radin mais j'en ai pas trouvé en neuf.
@Lio: L'ajustement à droite est toujours pas à mon gout mais je ne sais rien faire, c'est du travail de carrossier.
Dans le même genre j'ai du mettre des grosse rondelles pour ajuster mon pare-chocs. Et je ne comprends même pas pourquoi, c'est le même pare-choc, le même support à droite (bon ok le gauche est neuf) et l'arrière penchait vers le bas.
Je ne peux pas encore passer chez toi la semaine prochaine.

Je ne peux pas encore rouler, il me reste minimum les custodes, un joint de toit ouvrant et le contrôle technique pour pouvoir rouler
Et après il y a encore la ventilation, deux ou trois trucs à recoller dans l'habitacle, les contre-portes et les rétros à recabler si j'ai le courage de le faire maintenant.
Je serai déjà content si j'arrive à passer le 31 à la sortie classique.
[Edite le 18-8-2008 par kcirevaM]