Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Message original : pascal.scmdr:DMessage original : hervé44Non, non, elle est pas bridée ma R(osse) S(auccisse)!:DMessage original : pascal.sc de justin rosse euhhhhh!! bridou:D![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : alex993Message original : nico86
kilekon ce Hervé:D![]()
C'est bien ce que me disait ma maman quand j'etais petit(enfin moins grand quoi) :
"pluskonestgrand,pluskonestbete":D![]()
![]()
çà, tu peux le dire....................![]()
C'est à force de coller des timbres, le peut d'intelligence disparait à chaque coups de langues
![]()
![]()
![]()

C'est pour quand la prochiane sortie du 911.net
J'en connais deux qu'ont l'air d'avoir faim, ils vont manger sévère

Membre

Message original : pascal.scbon herve tu fais peter la RS ou le 3.2 pour la prochaine ile de re et pas de patte folle:DMessage original : hervé44Comment on dit déjà, ah, oui, ...Message original : nico86
oh oui oh oui,fais nous mal Hervé:thumbup:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mdr:D![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

J'aimerais bien sortir la RS:thumbup: mais on verra si on est en famille ou non...

Membre

Message original : hervé44Et voilà encore une expression inconnue...Je vais te B...er dans les BoisMessage original : pascal.scJTBB:DMessage original : hervé44Attention, Nico, attention!!!:D![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Je T ai Bien Baise:D

Message original : pascal.scje savais que tu allais reagir herve:DMessage original : hervé44Et voilà encore une expression inconnue...Je vais te B...er dans les BoisMessage original : pascal.scJTBB:D![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
cella veut dire................
Je T ai Bien Baise:D![]()
![]()
![]()
Je vais Te faire Bouffer ma B...!!!:D

Membre

Message original : hervé44Ouf; j'ai cru que c'était...Message original : pascal.scje savais que tu allais reagir herve:DMessage original : hervé44Et voilà encore une expression inconnue...Je vais te B...er dans les Bois![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je vais Te faire Bouffer ma B...!!!:D![]()
![]()
![]()

Message original : pascal.scMessage original : hervé44Ouf; j'ai cru que c'était...Message original : pascal.sc je savais que tu allais reagir herve:D![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
nous allons nous faire jetter
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

On peut s'amuser un peu, ce post est presque mort, la voiture étant vendue. Sinon, t'as raison, on prenais des risques...

Membre

Message original : hervé44Tu croisMessage original : pascal.scMessage original : hervé44 Ouf; j'ai cru que c'était...
![]()
![]()
nous allons nous faire jetter
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
On peut s'amuser un peu, ce post est presque mort, la voiture étant vendue. Sinon, t'as raison, on prenais des risques...![]()
![]()