Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Y'a pas mal d'année maintenant le frère de ma copine bossait chez un vendeur de voiture US, Florent Pagny s'est offert 2 Hummer d'un coup (à l'époque le hummer n'était pas autant répandu !) il est revenu 2 semaines après pour les faire lavé, ils étaient plein de boue jusqu'au toit

Sinon j'ai croisé Cecile de Ménibus dans les paddock de Magny Cours, pas eu le temps de demander dans quoi elle roulait

Sinon j'ai croisé Cecile de Ménibus dans les paddock de Magny Cours, pas eu le temps de demander dans quoi elle roulait

Message original : mt965ouais... mais ça à l'air d'étre une sacrée pétasse....Message original : seth02
flavie flament en caymanS![]()
![]()
![]()
elle a du gout la petite
[Edite le 20-1-2008 par seth02]![]()
![]()
Dans le genre qui fait de l'autosatisfaction, j'ai vu il y a assez longtemps de ça dans l'atelier Mercedes de Colombes la 500 SEL bleu avec paillettes (dans la série goût de chiottes, y'a pas mieux) de Daniel Guichard avec ses propres disques.

Membre

Message original : 928cs
Roulaient ou roulent toujours en 928:
- Alain Prost
- Jürgen Barth
- HJ Stuck
- Jacky Ickx
- Les frères Kremer
- Nick Mason
- Steven Spielberg
- Stanley Kubrick
- Tom Shelleck