https://www.club911.net/viewtopic.php?t=63982
Incroyable comme coincidence, je serai à Dijon le WE prochain et je cherche ma première 993. Un n° de tel pour prendre RDV ?
Au fait, où sont passées les jantes RH ? Pas moyen de les avoir avec l'auto ?
pas vendue depuis janvier ? tu l'as communiquée ailleur ?
Message original :![]()
En résumé, j'aimerais changer ma 993 contre un modèle plus exclusif. Vu que je m'en sers peu, autant se faire un gros plaisir à chaque utilisation.
alors, des news après ton prix canon
Et la Centrale ( +Ebay)?
Message original : Franck21000
C'est con car la "petite" 2,2E en vente sur le forum ... me fait de l'oeil![]()
Allons allons .... tut tut
Message original : Franck21000Allons allons .... tut tut
Je suis à deux doigts de prendre RDV
Je me rapp du moteur de ta rainette et je rêve d'avoir l'équivalent![]()
Alors il va falloir rajouter un billet de 7000 € à celle-ci su tu veux la même chose
Message original : Franck21000Quelles modifs faut-il faire en faite ?Alors il va falloir rajouter un billet de 7000 € à celle-ci su tu veux la même chose
Message original : Franck21000Quelles modifs faut-il faire en faite ?Alors il va falloir rajouter un billet de 7000 € à celle-ci su tu veux la même chose
Message original : KalamaloAllons allons .... tut tutMessage original : Franck21000
C'est con car la "petite" 2,2E en vente sur le forum ... me fait de l'oeil![]()
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Belle voiture
Toujours dans le garage ??
Message original : damsroyHello,Message original : Franck21000Quelles modifs faut-il faire en faite ?Alors il va falloir rajouter un billet de 7000 € à celle-ci su tu veux la même chose
Ho ho,sur ma 2.2 il n'est pas question de refaire le moteur![]()
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Il tourne parfaitement, les compressions sont bonnes et équilibrées, il ne consomme pas d'huile, pas de fumée "louche" à l'échappement, il n'y a pas de fuites d'huile (hormis les quelques gouttes classiques au niveau de caches culbus).
Laurent, arrête moi si je me trompe mais tu as fait refaire ton moteur notamment parcequ'après chaque sortie tu avais le compartiment moteur "crépi" d'huile.
Ce n'est pas du tout le cas sur la mienne et tant qu'il marche comme ça (cf sorties circuit, Lozère, edtc...) il ne faut surtout pas l'ouvrir, ça serait une bêtise. Et son docteur est tout à fait de cet avis![]()
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On va pas refaire un moteur pour le plaisir
Je ne suis pas trop d'accord pour qu'on laisse dire que sur ma 2.2 il faut rajouter 7000€ pour avoir un moteur qui tienne la route:mad: (je sais que ce n'est pas ce qui est dit mais on peut facilement le comprendre comme ça)
Damien
Message original : KalamaloRelis ce que j'ai écrit Damien, je nai jamais dit que c'était nécessaire sur la tienneMessage original : damsroyHello,Message original : Franck21000 Quelles modifs faut-il faire en faite ?
Ho ho,sur ma 2.2 il n'est pas question de refaire le moteur![]()
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Il tourne parfaitement, les compressions sont bonnes et équilibrées, il ne consomme pas d'huile, pas de fumée "louche" à l'échappement, il n'y a pas de fuites d'huile (hormis les quelques gouttes classiques au niveau de caches culbus).
Laurent, arrête moi si je me trompe mais tu as fait refaire ton moteur notamment parcequ'après chaque sortie tu avais le compartiment moteur "crépi" d'huile.
Ce n'est pas du tout le cas sur la mienne et tant qu'il marche comme ça (cf sorties circuit, Lozère, edtc...) il ne faut surtout pas l'ouvrir, ça serait une bêtise. Et son docteur est tout à fait de cet avis![]()
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On va pas refaire un moteur pour le plaisir
Je ne suis pas trop d'accord pour qu'on laisse dire que sur ma 2.2 il faut rajouter 7000€ pour avoir un moteur qui tienne la route:mad: (je sais que ce n'est pas ce qui est dit mais on peut facilement le comprendre comme ça)
Damien![]()
... et arretons de pourrir le post de Franck![]()
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Et alors Franck , pour la suite ? Tu as des pistes sur une prochaine voiture ?