Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
non on en avait pas marre, mais c'est bon de retrouver son chez-soi et tout ce qui va avec (15 jours de maroc en 4x4 et toile de tente, c'est génial mais bon:D
)....
pour le bruit pas de problème si on vient:D
, mais pour la couleur tu seras là
!!!
affaire à suivre donc
:)

pour le bruit pas de problème si on vient:D

affaire à suivre donc

Message original : sc33
non on en avait pas marre, mais c'est bon de retrouver son chez-soi et tout ce qui va avec (15 jours de maroc en 4x4 et toile de tente, c'est génial mais bon:D![]()
)....
pour le bruit pas de problème si on vient:D, mais pour la couleur tu seras là
!!!
affaire à suivre donc:)
en meme temps..si vous venez ça fera une belle photo pour le bandeau du site..

si vous avez rien contre le rouge je serais des votres pour cette rencontre (uniquement l'aprés midi), la prochaine fois on fait cela plus loin car en générale je ne sors pas la TT pour faire moins de 10 km 
au plaisir de vous rencontrer et en attendant meilleurs voeux aux membres du SUD OUEST et aux autres

au plaisir de vous rencontrer et en attendant meilleurs voeux aux membres du SUD OUEST et aux autres

Message original : malibu
si vous avez rien contre le rouge je serais des votres pour cette rencontre (uniquement l'aprés midi), la prochaine fois on fait cela plus loin car en générale je ne sors pas la TT pour faire moins de 10 km
au plaisir de vous rencontrer et en attendant meilleurs voeux aux membres du SUD OUEST et aux autres![]()

moi je vous le dit.....vincennes n'a qu'a bien se tenir...vive le SUD OUEST!!
Message original : ric33
Si on arrive à ce que la team du site mette notre alignement de grenouilles en bandeau , on aura fait trés fort !![]()
si ils veulent pas ...on retient en otage...la deleguée SUD OUEST.....

tu verras.....sur que ça marchera:D

Moi je suis partant. Par contre j'ai toujours le souci des gosses (3 et 5 ans)
Y en a t'il parmi vous qui emmène ses petits ou ce sera juste entre vieux
parce qu'en fonction de ça, nous viendrons en famille ou sinon je serai seul.
A moins qu'on ne passe que l'après midi après le repas mais ce serait moins sympa.
Tenez-moi au courant que je donne une réponse rapide.
Y en a t'il parmi vous qui emmène ses petits ou ce sera juste entre vieux

A moins qu'on ne passe que l'après midi après le repas mais ce serait moins sympa.
Tenez-moi au courant que je donne une réponse rapide.
salut l'ami a la belle qui vient de loin...mais alors loin.

tu sais bien que les Porsches c'est une histoire de famille...
donc:
cowhine et whinpo avec leurs filles et surtout sidonie...

jerome 33 et ses deux fils
et toi si tu le souhaites avec tes petits bouts...
voila ..si tu as une question..pas de soucis ..mp;)

tu sais bien que les Porsches c'est une histoire de famille...

cowhine et whinpo avec leurs filles et surtout sidonie...

jerome 33 et ses deux fils
et toi si tu le souhaites avec tes petits bouts...
voila ..si tu as une question..pas de soucis ..mp;)

Message original : cowhineje commence vraiment à avoir peur:DMessage original : cdc0911
moi en tout cas ...j'ai un plan...
si ils veulent pas ...on retient en otage...la deleguée SUD OUEST.....![]()
![]()
![]()
![]()
tu verras.....sur que ça marchera:D![]()
![]()
![]()

non pas pour le convoi...car la après c'est la fete....(road book,engagement de la part du club,et risque de refus....pour des raisons de sécurité..et meme des petits controles des force de l'ordre sur le parcours ..
) obligatoire pour une "vraie"sortie organisée comme l'auvergne 2007 ....mais nous en ferons cela est sur!!!;)

j'ai informé la prefecture de la reunion et la mairie qui ni oppose aucun probleme du moment, que cela ne mobilise pas tout le parking et pas toute la journée...
il est évident que j'en appelle au bon sens de chacun pour le respect d'autrui concernant les nuissance et les vitesses de surcroit dans l'aglomération(j'ai pas envie que l'on me lance des huitres sur ma bleue....le reste de l'année!!:D
)

j'ai informé la prefecture de la reunion et la mairie qui ni oppose aucun probleme du moment, que cela ne mobilise pas tout le parking et pas toute la journée...
il est évident que j'en appelle au bon sens de chacun pour le respect d'autrui concernant les nuissance et les vitesses de surcroit dans l'aglomération(j'ai pas envie que l'on me lance des huitres sur ma bleue....le reste de l'année!!:D

Message original : cdc0911
non pas pour le convoi...car la après c'est la fete....(road book,engagement de la part du club,et risque de refus....pour des raisons de sécurité..et meme des petits controles des force de l'ordre sur le parcours ..![]()
![]()
) obligatoire pour une "vraie"sortie organisée comme l'auvergne 2007 ....mais nous en ferons cela est sur!!!;)
![]()
il est évident que j'en appelle au bon sens de chacun pour le respect d'autrui concernant les nuissance et les vitesses de surcroit dans l'aglomération(j'ai pas envie que l'on me lance des huitres sur ma bleue....le reste de l'année!!:D)
peut meme pas faire un peut de bruit:o

Message original : cdc0911apero!!!!!!!pour moi c'est charcuterie..petit bout de bon fromage.....et des copains...Message original : pascal.scMessage original : alex993
ET L'apero ????
t'as prévu l'apero![]()
![]()
![]()
avec les huitres et un ptit blanc:P![]()
![]()
![]()
tout s'organise avec du temps!!!!!

Message original : pascal.scpas de copines?:oMessage original : cdc0911apero!!!!!!!pour moi c'est charcuterie..petit bout de bon fromage.....et des copains...Message original : pascal.sc
avec les huitres et un ptit blanc:P![]()
![]()
![]()
tout s'organise avec du temps!!!!!![]()
![]()
![]()

Message original : cdc0911c'est le dessert!!!!!!!tu fais toujours les choses a l'envers??:DMessage original : pascal.scpas de copines?:oMessage original : cdc0911 apero!!!!!!!pour moi c'est charcuterie..petit bout de bon fromage.....et des copains...![]()
![]()
tout s'organise avec du temps!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()