Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : vincentC'est vrai ça!!!Message original : flatazor
Pourquoi Pat la prend pas pour sa meuf
Je ne connais pas cette charmante demoiselle, mais je suis certain qu'elle le mérite amplement...![]()
Pat, j'attends ton coup de fil !!!![]()
![]()
![]()
![]()
Pat pat prends la vite pour ta meuf:D

Tout à déja été dit sur ce bo joujou,
très bien mené, a tout point de vue, par son tres sympathique et gentil proprio...
( et 'gentil' n'est pas un second degré !
c'est un plein sens du terme!)
Il aura juste fallu que je craque sur ton auto,que l'idee fasse son chemin, que je vende la mienne, et maintenant que j'en ai un tu vend le tien
Alors au fait c'est quoi ta prochaine ?? que ce sache ce que sera ma prochaine?:D; le pire c'est que j'avai deja pensé à ce que tu convoite...
Meme si ce n'est peut etre pas la meilleure periode pour vendre un cabrio, Y a pas de saison pour vendre une belle Porsche..
A bientot le plaisir de te recroiser...
Bonne transaction Vincent,
laurent
très bien mené, a tout point de vue, par son tres sympathique et gentil proprio...
( et 'gentil' n'est pas un second degré !

Il aura juste fallu que je craque sur ton auto,que l'idee fasse son chemin, que je vende la mienne, et maintenant que j'en ai un tu vend le tien

Alors au fait c'est quoi ta prochaine ?? que ce sache ce que sera ma prochaine?:D; le pire c'est que j'avai deja pensé à ce que tu convoite...
Meme si ce n'est peut etre pas la meilleure periode pour vendre un cabrio, Y a pas de saison pour vendre une belle Porsche..
A bientot le plaisir de te recroiser...

Bonne transaction Vincent,
laurent

Je découvre ce post seulement aujourd'hui !

Incroyable, je n'aurais jamais cru que Vincent eut un jour la lucidité de passer à une vraie Porsche !
Enfin .. vraie .... une Targa ce n'est pas encore ça .... mais ça s'y rapproche tout doucement !

Moi je ne suis jamais monté dans son truc rouge à roulettes (question de réputation !

Donc bonne affaire en perspective pour l'acheteur

Autrement, j'aurais bien fait 1 ou 2 autres commentaires sur un autre sujet, mais finalement ma discretion habituelle va faire que je resterais coi !

Message original : vincentDans mon cas, on ne sait pas de façon précise ce qui a lâché à l'intérieur du bloc!!! Et je n'avais pas envie de payer de la main d'oeuvre supplémentaire, juste pour savoir précisément...Message original : bruce993Bonjour,Message original : boubi
De l'eau dans l'huile
De l'huile dans l'eau !!
Un des mystères des H2O de chez Mr Porsche !!!
et on en connait la raison?...
Bruce993.
Ce qui est certain, c'est qu'il y avait un gros point d'échange d'eau et d'huile quelque part dans le bloc.
Je précise donc que le premier moteur n'avait pas connu la moindre surchauffe, ni le moindre sur-régime et encore moins un manque d'huile ou de liquide de refroissement. Et bien entendu, je laisse toujours la mécanique chauffer un bon moment avant de dépasser les 3000 trs

Il s'agit donc d'un cas typique de casse malheureuse liée, probablement, à un vice de fabrication, comme on en rencontre, malheureusement, trop souvent depuis la sortie des générations 986 et 996.

[Edite le 13-1-2008 par vincent]
Message original : Yanouche
Là, il devient méchant & s'en prend toujours aux mêmes. Heureusement, la vérité est vite rétablie![]()
![]()
![]()

Et puis en plus, ça me ferait trop mal de faire endurer tant de contraintes à ma voiture qui n'est pas faire pour ça.
Finalement, je crois que le mode vitres baissées/coude à la portière me convient mieux