Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
320 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 16
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est dur comme situation...:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : killbill
Message original : Pitou
Phil est toujours dans le coma.... en attente d'un scanner pour aujourd'hui.
J'ai aussi fréquenté le père "coma" il y a quelques années ... c'était plus efficace que la morphine dans mon cas ... c'est dire :( espérons que son coma est aussi dans ce but.
c'est le cas apparemment ....
le temps de réduire les fractures ? si tu nous en disais un peu plus ....:cool: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je réitère tous mes voeux de prompt rétablissement à Phill ... j'espère vraiment qu'il va sortir de cette situation rapidement et venir lui même nous donner de ses nouvelles ;)

Courage :exclamation:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : harry

on croise les doigts pour qu'il se sorte rapidement de cette situation critique

on partage tous la même passion ici,on est de tout coeur avec ceux d'entre nous qui traversent une mauvaise passe :)
+ 10 000

Il parait qu'on à tous, un jour ou l'autre, une croix à porter ???????

La vie étant cruelle, voir même injuste, certains se retrouvent par moment avec une croix très, ou trop, lourde à porter tout seul !!!!!!!!!

Alors, quand cette maudite croix est trop lourde, il est bon d'avoir des amis qui vous aident pour la déplacer..............

Et bien, nous sommes tous là, à côté de toi !!!!

Puisse tous nos messages de sympathie t'aider à supporter l'épreuve qui te touche et accélérer ton rétablissement.

Allez, on pensent bien à toi et nous t'attendons !

Bien amicalement,

Jeannot ;)

Message Envoyé
Message original : JEANNOTCUP35
Message original : harry

on croise les doigts pour qu'il se sorte rapidement de cette situation critique

on partage tous la même passion ici,on est de tout coeur avec ceux d'entre nous qui traversent une mauvaise passe :)
+ 10 000

La vie étant cruelle, voir même injuste, certains se retrouvent par moment avec une croix très, ou trop, lourde à porter tout seul !!!!!!!!!

Alors, quand cette maudite croix est trop lourde, il est bon d'avoir des amis qui vous aident pour la déplacer..............

Puisse tous nos messages de sympathie t'aider à supporter l'épreuve qui te touche et accélérer ton rétablissement.

Bien amicalement,

Jeannot ;)

+911
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Courage et à très bientôt avec nous
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : JEANNOTCUP35

Bien amicalement,

Jeannot ;)
Voilà une belle façon d'exprimer ce que nous pensons à peu près tous.

+ 911² ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tout d’abord un grand merci à tous qui avez témoigné votre sympathie et votre soutien à Philippe. Il n’est malheureusement pas en mesure de les lire car il est toujours maintenu dans le coma. Son pb le plus important est un œdème au cerveau, mais celui-ci se résorbe. Il doit passer un nouveau scanner aujourd’hui qui devrait permettre de confirmer cette évolution. On l’entoure et on lui parle en espérant qu’il entende et que ça l’aide à revenir de cette épreuve. Je vais le voir cet après-midi. Voilà pour le moment. Encore merci à tous pour vos messages de sympathie et d’encouragement. A bientôt.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon courage à tous ses proches, pour qui c'est certainement un sale moment à passer...
Et bien entendu bon rétablissement à lui.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
donne nous des nouvelles dès que possible et nous pensons aussi à sa famille qui l'entoure et l'encourage

merci à toi de nous tenir au courant Philauris,c'est très gentil de ta part
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : philauris993
Tout d’abord un grand merci à tous qui avez témoigné votre sympathie et votre soutien à Philippe. Il n’est malheureusement pas en mesure de les lire car il est toujours maintenu dans le coma. Son pb le plus important est un œdème au cerveau, mais celui-ci se résorbe. Il doit passer un nouveau scanner aujourd’hui qui devrait permettre de confirmer cette évolution. On l’entoure et on lui parle en espérant qu’il entende et que ça l’aide à revenir de cette épreuve. Je vais le voir cet après-midi. Voilà pour le moment. Encore merci à tous pour vos messages de sympathie et d’encouragement. A bientôt.
Merci pour ces news complètes et comme tu dis " on l'entoure, lui parle et le soutien" ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bon courage...je suis passé par là..et mes parents aussi du coup......;)
nous sommes avec vous...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon courage à lui, sa famille et ses proches. Et un bon rétablissement bien évidemment.

Le mot "coma" fait toujours peur mais c'est souvent effectivement artificiel pour éviter les complications et douleurs en attendant qu'un état se stabilise. Ca n'enlève rien de l'inquiétude que ceux qui le connaissent peuvent avoir, mais je poste ce petit commentaire pour dire que ce n'est pas toujours dramatique, loin s'en faut.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Flyboy
... mais je poste ce petit commentaire pour dire que ce n'est pas toujours dramatique, loin s'en faut.
merci... aujourd'hui est une étape décisive....;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
courrage phil;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bon courage à lui et ceux qui l'aiment
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
du mieux...........
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
du mieux...........
tu en as pas marre de faire un feuilleton à suspense.......:mad: :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ok, plus rien, je me tais....... je pensais que certains voulait des nouvelles... mais bon.... stop.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ok, plus rien, je me tais....... je pensais que certains voulait des nouvelles... mais bon.... stop.
des nouvelles oui , mais comme les donnent philauris993 par exemple , et non pas des brides... comme tu le fais depuis le début :cool: ;)
Répondre
320 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 16