Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
117 messages
1 2 3 4 5 6
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jm17
Message original : siemprefuera
:P tu peux pas savoir , ca m'empeche de dormir cette affaire!!

j'ai contacté le vendeur pour aller la voir.......:)
MP envoyer
ok, j'appellerai demain pour que l'on se mette d'accord pour venir la voir :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D :D :D c'est limite sadisme ca , ca vaut deja un rabais de 250 euros supplémentaires;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D zut, il a compris mon stratagème!!

ca peut se faire courant de semaine prochaine?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tiens , un matinal :)

je vois avec ma femme les disponibilités pour garder la petite et je t'appelle.
j'ai eu peur pour les lunettes, j'ai cru que tu essayais de me faire croire que dans les charentes y'avait du soleil!!! ca se saurait:D
aym
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : stewart
Image;)

C'est une 3,2 l à la base ? Elle a une sacré gueule. J'adore les jantes :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pcc911
une autre look 964 ...sur base SC ...

http://cgi.ebay.fr/911-sc-3-0-look-964_ ... dZViewItem
elle est jolie aussi, mais je prefere la 3,2L.

je suis en train d'avancer mon affaire avec le vendeur de la grise :) je vais l'essayer bientot :P

si elle me plait ca va etre dur d'attendre de retourner la chercher :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je viens de lire un truc:

le sans plomb convient aux vehicules a partir de 1985, ce qui veut dire que sur les modeles anterieurs il faut ajouter de l'additif a l'essence??????

un truc qui risque de changer mon point de vue...........:mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu va avoir du mal à trouver une réponse tranchée sur ce sujet, il y deux écoles.
Moi je roule sans plomb et sans additif avec une SC de 82.:thumbup:

J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi tu veux absolument une 3l2, alors que de toutes façons tu en veux une relookée en 964.
La différence de puissance n'est pas flagrante avec une SC, les trains roulants sont similaires, le seul argument pourrait être la boite G50, mais là tu pars de toutes façons sur une 915, c'est à dire la même boite que sur les SC.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci de ta réponse :)

tu as une SC a vendre ??:D
la sc ne ressemble pas non plus a une 964, et depuis hier je fais le tour de toutes les annonces de 964, et sincèrement je commence a me demander si je ne vais pas opter pour une C4 , quitte a patienter quelques mois de plus.......:thumbup:

je voulais une 3L2 pour la puissance supplémentaire qu'elle a par arpport aa une SC, sa fiabilité, mais je retire ce que je pensais au depart, c'est a dire son prix:(, qui devient aussi élevé que certaines C2 et beaucoup de C4.

je ne suis pas un puriste non plus, c'est vrai que je regarde plus la ligne que le rapport avec la voiture d'origine.

[Edite le 30-12-2007 par siemprefuera]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Non pas à vendre, attend qu'elle revienne de carrosserie. ;) :D

Je pense que la fiabilité est équivalente entre 3l2/SC, la différence de puissance (en tout avec les SC 204cv) n'est pas sensible sur la route.
Les 3l2 G50 ont en plus des rapports de boite plus long, pour la 3l2 915 je ne suis pas sûr alors je vais chercher avant de dire une connerie.
Mais les SC reste encore moins cher que les 3l2, si tu es trop limite au niveau budget, ça peut être piste, il en existe aussi transformé en 964.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : kcirevaM
Non pas à vendre, attend qu'elle revienne de carrosserie. ;) :D

Je pense que la fiabilité est équivalente entre 3l2/SC, la différence de puissance (en tout avec les SC 204cv) n'est pas sensible sur la route.
Les 3l2 G50 ont en plus des rapports de boite plus long, pour la 3l2 915 je ne suis pas sûr alors je vais chercher avant de dire une connerie.
Mais les SC reste encore moins cher que les 3l2, si tu es trop limite au niveau budget, ça peut être piste, il en existe aussi transformé en 964.

oui, j'ai le doute qui est chevillé au corps.:mad:
je suis en train de regarder depuis les SC jusqu'au 964 car il y a des modeles aux alentours de celle que je visais.:thumbup:

le truc c'est juste la difference de prix a l'usage que je voudrai connaitre un peu plus.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
en tous cas prends ton temps
et le temps de la reflexion

et comme il a été ecrit
il en faut pour tous les gouts donc le choix final te revient :D :D

mais je t'ai deja ecrit mon avis
les écarts de prix entre les tres belles SC (ça marche au sans plomb98 sans probleme)et les 964 C4 ne sont effectivement pas si important
une 964 te coutera plus cher si tu fais 20/25000 par an
mais si c'est entre 5/10000 par an c'est pas flagrant. ça te coute 6 bougies de plus et un peu plus de MO et
par contre et je te le redis fais verifier (pas par toi ou la bonne mine du vendeur :D :D)l'etancheité du moteur avec le cache demonté et au dessus derriere la turbine.
et verifier l'etat de l'embrayage Le reste c'est du bon sens (disques , amortos,pneus, double allumage et le plus de factures possible )
C EST CAPITAL si tu veux pas te retrouver avec une galere

le tout est de prendre le recul suffisant avant l'achat. apres c'est trop tard;) ;)

christian
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir,

les 964 coutent en général cher car l'électronique fait des siennes... à méditer...

Perso la 3l2 reste le meilleur investissement avant la 993.

@+
Répondre
117 messages
1 2 3 4 5 6