Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Message original : RS4
Toujours pas vendue ??
Elle m'intéresserais, mais je ne suis pas encore sûr de passer le cap pour acheter une 911....
Tu n'imagines pas à quel point on se fait un montagne pour l'achat de la première 911... au final : que du bon.
En plus cette 993 inspire la confiance, ce genre de presentation est trés transparente. Je ne me deplace pas pour la voir, je me connais : je repars avec:D
Vraiment le plus dure c'est quand on est sans 911, dans l'attente de la prochaine.
Allez, lache toi:D

Membre

Voila ...un chapitre se fini un autre commence ,
elle vient de partir avec son nouveau proprio qui habite marseille..
je suis sur qu'il en prendra autant soin que je l'ai fait
c'est le coeur triste que j'ai refermé mon garage vide et le vide commence a se faire vraiment sentir....
elle donnera du plaisir a son nouveau proprio comme elle m'en a donné pendant ces long mois ou gt a son volant..un peu jalou ils ont disparu a loin..le son du moteur encore dans mes oreilles et son odeur present dans mon sous sol.......
Voila ct ma premiere.......
c'est le coeur triste que j'ai refermé mon garage vide et le vide commence a se faire vraiment sentir....
elle donnera du plaisir a son nouveau proprio comme elle m'en a donné pendant ces long mois ou gt a son volant..un peu jalou ils ont disparu a loin..le son du moteur encore dans mes oreilles et son odeur present dans mon sous sol.......
Membre

Message original : floride06
Voila ...un chapitre se fini un autre commence ,

Bien triste ce message.................
Ceci étant, pense à cette belle 993 S que tu auras à la rentrée....

Courage;)