Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Message original : stewart
pour avoir une idé de prix que ça va te couter?
fait faire un devis dans tous les cas;)
tu n'auras pas de surprise
Car il est possible de la ramener chez rose passion, je mettrai la roue de secours.
[Edite le 9-12-2007 par FIREKIWI]
[Edite le 9-12-2007 par FIREKIWI]
Membre

Message original : xav964blu : bande latérale unique en clair radio -amateur;)Message original : philippe42s'est quoi la BLU:(Message original : Need4Speed
14FK54... un PORSCHISTE qui pratique la BLU je suppose
[Edite le 8-12-2007 par Need4Speed]

Membre

Message original : philippe42s'est quoi la BLU:(Message original : Need4Speed
14FK54... un PORSCHISTE qui pratique la BLU je suppose
J'ai eu pour 3000 euros de réparation avec un gars arrangeant pour changer aile avant droite, capot, phare et refaire une petite peinture, mais aucune pièce mécanique touchée...compte tenu de la voiture ça vaut le coup de prendre ton temps pour étudier et faire réparer doucement à ton rythme si les finances sont pas dispo. bon courage !
Membre

Message original : FIREKIWI
Car c encore possible de la ramener vu qu'elle roule tous de même il me suffira de mettre la roue de secours pour pouvoir l'emmener chez rose passion.
Bin alors tu n'as pas de roue bloquée si elle roule !!! La route n'était pas trop humide pour l'accélération que tu as donnée ???
Heureux qu'il ne vous soit rien arrivé à ta femme et toi...
J'espère que la facture ne sera pas trop salée...
Non désolé je croyais qu'elle roullerais mais non, le garage Renault est obligé de me la monter chez le garage qui va me faire le devis, de plus que le problème selon lui ne viens pas de ma roue mais de l'étrier de freins qui a serré.
Voir les photos sur le sujet 3l targa 1976 accidenté.
Voir les photos sur le sujet 3l targa 1976 accidenté.