Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Message original : sanstonesalut,Message original : DOCGYNECOnon mais le bintz à organiser du style un trip ou on met 8 voitures sur un camion ..on les récupère après un petit voyage en avion et on descends en andalousie avec..Message original : fab67 chut alors:D
Bref Pharaonique....
J'ai eu echo de cette sortie par YOYO:)!! si reste de la place je suis plutot tenté pour venir afinn de mettre un peu de couleur, si vous acceptez un haut savoyard par intermittence??
Message original : DOCGYNECOje t'en parle en mpMessage original : sanstonesalut,Message original : DOCGYNECO non mais le bintz à organiser du style un trip ou on met 8 voitures sur un camion ..on les récupère après un petit voyage en avion et on descends en andalousie avec..
Bref Pharaonique....
J'ai eu echo de cette sortie par YOYO:)!! si reste de la place je suis plutot tenté pour venir afinn de mettre un peu de couleur, si vous acceptez un haut savoyard par intermittence??
Message original : kakoZurich....au moins je le la croiserai pas....Message original : bilstein
Ciao ! cava!?
Une petite 997 Turbal blanche??????![]()
![]()
au fait elle est partie ou ta 993 C4S ?
Si c' est une 997 C4S le choix est vraiment parfait!

Elle tire pas mal et elle a un c** magnifique!
Mais bon moi, je dis qu'il s'agit d' une ptite Turbo!!! hein Kako!!?