Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - [VENDUE] 993 C4 285ch 31900€

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=58757

Page 5 sur 6
- par Raphael25
Posté : 26 janv. 2008, 21:22
alors on relance ta vente , qu'est ce que disent tes visiteurs?
- par mattsubsara
Posté : 28 janv. 2008, 10:57
Message original : RADIX
Message original : mattsubsara

Apres puor la taxe C02, renseignee vous bien, il n'y a pas d'effet rétroactif (savez vous quels sonts les rejets de C02 d'une 993? non? moi non plus donc pas de taxation possible)

[Edite le 16-1-2008 par mattsubsara]
Oula,lala :exclamation:
Déjà en avril 1996 Porsche Marketing (The 911 idea) communiquait sur les rejets de CO2 dela 993......
Pour exemple :
la C4 est à 299 g/km
la C2 est à 295
la C2 cab est à 303
la targa tiptro est 303
la C2S est à 296
la C2S tiptro est à 307
la C4S est à 301
la bi-turbo est à 376
Alors............;)

Tous mes voeux pour la vente de ta belle:P
La mienne est de Février 96... :P :thumbup:

Sinon, les visites que j'ai eu datent de la 1ere fois ou elle était à la vente ( à 34000 euros), les raisons:
Doit vendre sa Classe B de 2007 pour l'un, doit vendre sa SC cabrio et "Madame a convaincre" :D pour l'autre.
et le 3eme en a vu une bonne 50aine et est venu passer le temps à conduire une C4 (30km pour rien)


Par contre, sans en rajouter, ils l'ont tous trouvé saine et entretenue... ce que je vous dit depuis le début... :thumbup:

Mais bon, elle est dans LA CENTRALE depuis ce matin, on verra bien...

MErci de votre soutien!

[Edite le 28-1-2008 par mattsubsara]
- par e-type-fhc
Posté : 28 janv. 2008, 12:04
Manifestement 4 peigne-culs qui, avant même de voir l'auto savaient qu'ils ne l'achèteraient pas.:mad:
J'ai eu à faire à leur clones lorsque j'ai vendu la mienne...;)

[Edite le 19-2-2008 par e-type-fhc]
- par M3
Posté : 28 janv. 2008, 12:09
Message original : mattsubsara


Mais bon, elle est dans LA CENTRALE depuis ce matin, on verra bien...

MErci de votre soutien!

[Edite le 28-1-2008 par mattsubsara]
Modifie ton annonce de suite, spécifie que tu as le carnet d'entretien c'est SUPER important ! ;)

bonne vte :)
- par mattsubsara
Posté : 28 janv. 2008, 16:18
Message original : e-type-fhc
Manifestement 4 peigne-culs qui, avant même de voir l'auto savaient qu'ils ne l'achèteraient pas.:mad:
J'ai eu à faire à leurs clones lorsque j'ai vendu la mienne...;)
Oui, je vois que je ne suis pas le seul... :)

Merci M3, je viens d'appeler la fille de Lacentrale qui à fait la modif (elle m'a fait tout un barratin pour que je prennes sa garantie de 6 mois à 700 euros...)

Je ne pense pas que ça change grand chose car la garantie est limitée sur une voiture de 1996
- par Raphael25
Posté : 28 janv. 2008, 21:53
c vrai que la agrantie est limitée , mais cela peux rassurer un premier achat.
ou un néophyte moteur;)
- par fl14_fr
Posté : 29 janv. 2008, 08:21
Message original : RMinvest
c vrai que la agrantie est limitée , mais cela peux rassurer un premier achat.
ou un néophyte moteur;)
Elle peut toujours être proposée en option (payante). Mais c'est vrai que ça ne garantit pas grand chose, et ça commence à se savoir.
- par dehay-ed
Posté : 07 févr. 2008, 08:06
Salut belle voiture si je vendais ma 964 ,je me serai laissé tenter.le prix est plus que correct,bonne vente
- par bruce993
Posté : 07 févr. 2008, 13:29
Message original : mattsubsara
Message original : e-type-fhc
Manifestement 4 peigne-culs qui, avant même de voir l'auto savaient qu'ils ne l'achèteraient pas.:mad:
J'ai eu à faire à leurs clones lorsque j'ai vendu la mienne...;)
Oui, je vois que je ne suis pas le seul... :)

Merci M3, je viens d'appeler la fille de Lacentrale qui à fait la modif (elle m'a fait tout un barratin pour que je prennes sa garantie de 6 mois à 700 euros...)

Je ne pense pas que ça change grand chose car la garantie est limitée sur une voiture de 1996
Bonjour,

la garantie centrale c'est du pipot, ils cherchent toujours la petite bete pour pas payer....

Bruce.
- par M3
Posté : 07 févr. 2008, 22:09
Message original : bruce993
Message original : mattsubsara
Message original : e-type-fhc
Manifestement 4 peigne-culs qui, avant même de voir l'auto savaient qu'ils ne l'achèteraient pas.:mad:
J'ai eu à faire à leurs clones lorsque j'ai vendu la mienne...;)
Oui, je vois que je ne suis pas le seul... :)

Merci M3, je viens d'appeler la fille de Lacentrale qui à fait la modif (elle m'a fait tout un barratin pour que je prennes sa garantie de 6 mois à 700 euros...)

Je ne pense pas que ça change grand chose car la garantie est limitée sur une voiture de 1996
Bonjour,

la garantie centrale c'est du pipot, ils cherchent toujours la petite bete pour pas payer....

Bruce.
Ah bon ... :o :o :o ???

et ce vous étonne ??? ...:D :D :D
- par mattsubsara
Posté : 08 févr. 2008, 16:12
JE PROPOSE DESORMAIS UNE Garantie Avantage + de 12 mois par PRICEMINISTER

Reprise possible sur voiture à moins de 16000 euros (pas n'importe quoi non plus :P)
- par phildre911
Posté : 08 févr. 2008, 21:55
tres belle auto !!! j'adore la couleur ... prix tres bien ... si j'avais pas ma 3l2 , je craquerai ...une reprise a 20000 ? non ?
- par gfbt
Posté : 11 févr. 2008, 10:26
Message original : mattsubsara
JE PROPOSE DESORMAIS UNE Garantie Avantage + de 12 mois par PRICEMINISTER

Reprise possible sur voiture à moins de 16000 euros (pas n'importe quoi non plus :P)
elle garantie quoi l agarntie priceminister?
- par mattsubsara
Posté : 12 févr. 2008, 16:49
Message original : phildre911
tres belle auto !!! j'adore la couleur ... prix tres bien ... si j'avais pas ma 3l2 , je craquerai ...une reprise a 20000 ? non ?
non, désolé, reprise sur une voiture valant maxi 15000 euros (autres projets en cours)



La garantie priceminister:

GARANTIE AVANTAGE +

1 - Moteur : éléments mobiles internes lubrifiés (attelage mobile, cylindres ou chemises, distribution et pompe à huile, culasses et joints de culasses) ainsi que tous les dommages mécaniques portant sur le bloc moteur et résultant directement de l'avarie.
2 - Boîte de vitesses(et boîte transfert) : éléments mobiles internes lubrifiés de la boîte (pignons, arbres, paliers, roulements, synchros, circlips, fourchettes de commande) ainsi que tous les dommages mécaniques portant sur le carter et résultant directement de l'avarie.
3 - Pont : tout arrêt de fonctionnement des éléments mobiles du pont (arbres, différentiels, pignons, couronnes et roulements) ainsi que tous les dommages mécaniques portant sur le carter et résultant directement de l'avarie.
4 - Equipements de sécurité : commodo éclairage, interrupteur warning, contacteurs feu de recul et de stop, moteur essuie glace avant et mécanisme de la ceinture de sécurité.
5 - Transmission : arbres, cardans, joint homocinétique, système anti-patinage des roues.
6 - Embrayage : l'ensemble complet du sispositif d'embrayage.
7 - Circuit d'alimentation : carburateur, pompe à injection, doseur distributeur, modules électroniques d'alimentation, pompes d'alimentation mécaniques ou électriques.
8 - Circuit de suralimentation : turbocompresseur, radiateur et échangeur.
9 - Circuit électrique : alternateur, régulateur, démarreur, modules électroniques d'allumage.
10 - Circuit de refroidissement pompe à eau, radiateurs, moto-ventilateurs et réfrigérateurs d'huile.
11 - Direction : boîtier, crémaillère mécanique ou assistée, pompe haute pression, croisillon de direction, vérin de direction, système d'assistance variable.
12 - Freins : maître cylindre, servofreins, étriers, cylindre de roues, pompe à vide, répartiteur ou limiteur, accumulateur de pression, système antiblocage des roues.
13 - Climatisation : compresseurs, condenseurs et évaporateurs.
14 - Suspension : ressorts hélicoïdaux et barres stabilisatrices.
15 - Echappement : collecteurs d'échappement.

Les frais de réparations sont couverts dès lors qu'il ne s'agit pas simplement de garantir l'usure normale ou un défaut d'entretien (selon préconisations du constructeur). Les câbles, flexibles, durites, ou conduits, courroies, sondes, galets tendeurs, faisceaux, soufflets, joints, petites fournitures et ingrédients restent à la charge du bénéficiaire.

Les opérations de démontage et de remontage sont également couvertes, pourvu bien sûr que l'avarie soit elle-même couverte.

► Ce qui n'est pas garanti

Les avaries résultant d'un accident de circulation, du vol, de l'incendie, du gel ou de tout autre événement accidentel extérieur au véhicule, de l'enlèvement ou de la confiscation du véhicule ne font pas l'objet de la présente garantie.

Il est précisé enfin que les avaries provoquées intentionnellement ou par négligence établie du bénéficiaire de la garantie ne sont pas indemnisées. De même, tout événement connu du bénéficiaire ou dont l'origine se situe avant la date d'effet de la garantie, ne sera pas indemnisé.

► Les montants garantis

L'assureur couvrira les frais de réparations définis ci-dessus dans la limite globale de 1.250 € sans que l'indemnisation puisse excéder la valeur vénale du véhicule. Les frais de remorquage sont couverts à concurrence de 160 € TTC dans la mesure ou ils sont consécutifs à un événement garanti.

- véhicule de plus de 70 000 km et/ou plus de 7 ans d'âge : 50%

Les frais de main d'oeuvre relatifs au remplacement des organes ou pièces sont pris en charge à 100% en conformité avec les temps et barèmes des constructeurs.



C'est PRECIS NON? ;)
- par Flav9xx
Posté : 12 févr. 2008, 19:11
moi la garantie La Centrale, je l'ai eue sur les 2 Porsche que j'ai achetées. Les 2 fois ça m'a servi, et ils ont remboursé exactement ce qui était prévu au contrat.
Donc aucune critique en ce qui concerne cette garantie mécanique.
Ceux qui sont mécontents devraient donner plus de détails.
- par fl14_fr
Posté : 12 févr. 2008, 19:12
Message original : Flav9xx
moi la garantie La Centrale, je l'ai eue sur les 2 Porsche que j'ai achetées. Les 2 fois ça m'a servi, et ils ont remboursé exactement ce qui était prévu au contrat.
Donc aucune critique en ce qui concerne cette garantie mécanique.
Ceux qui sont mécontents devraient donner plus de détails.
Remboursement sur quelles parties de la voiture par exemple ?
- par Flav9xx
Posté : 14 févr. 2008, 19:10
un joint de culasse pour la première (944 turbo). Pris en charge à 50% je crois.
Et sur ma 993, un cardan qui a pété, pris en charge partiellement aussi
La prise en charge partielle dépend de l'age de la voiture (calcul de vétusté).
Bref, tout ce qui était théoriquement pris en charge d'après le contrat de garanti, l'a été en pratique.
La Centrale a même avancé la part qu'elle prenait en charge, et j'ai complété.
- par mattsubsara
Posté : 19 févr. 2008, 13:20
oui voila, c'est ce que je penses, le contrat qui lie les 2 parties (assurance et propriétaire de la voiture) doit etre honoré.

Vétusté biensur en fonction de l'age et du kilométrage.

PS: Pour la vente, j'ai 3 e-mail différents par jour (grace a ebay et lacentrale surtout), 4 appels par semaine MAIS AUCUNE VISITE A CE JOUR !!!

:o

Et puis toujours ceux qui veulent échanger leur voiture invendable contre ma Porsche à des prix gonflés...
- par fl14_fr
Posté : 19 févr. 2008, 22:18
PS: Pour la vente, j'ai 3 e-mail différents par jour (grace a ebay et lacentrale surtout), 4 appels par semaine MAIS AUCUNE VISITE A CE JOUR !!!
Ca va venir !
- par mattsubsara
Posté : 23 févr. 2008, 10:13
RESERVEE A LA PREMIERE VISITE (LA PERSONNE HABITE LA MEME VILLE QUE MOI...:D )
COMME QUOI, elle étai bien comme je la décrivais.

A bientot, je confirmerai la vente/supprimerai l'annonce dans 10 jours lorsque je la laisserai.

:thumbup:
Heures au format UTC+02:00
Page 5 sur 6
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com