Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
127 messages
1 ... 3 4 5 6 7
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
non, on attend la réponse de quelqu'un (enfin qui est pas encore venu la voir) qui hésite entre un coupé et un cab.
si ça marche pas on va la mettre en annonce (la centrale, etc)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
MP envoyé.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : steph35
non, on attend la réponse de quelqu'un (enfin qui est pas encore venu la voir) qui hésite entre un coupé et un cab.
si ça marche pas on va la mettre en annonce (la centrale, etc)
ça m'est arrivé avec un acheteur hesitant
j'avais un coupé
il a acheté un cab :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est quoi le point bloquant pour cette auto ?
il y en a forcément un, car à ce prix, pour une 993 Cab ... :o :(
elle devrait être vendue depuis longtemps ... ;)

la couleur est sympa, surtout pour un cab
l'intérieur a l'air en parfait état
le kilométrage est normal, voire faible, pour une 94

çà coince donc à quel niveau ? (réponse possible par MP)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'imagine que la couleur en "bloque" beaucoup.
En fait la majorité des gens adorent, mais peu assumeraient de rouler avec une Porsche cab violette.

Elle est en vente uniquement ici, j'ai eu plusieurs contacts, avec envoie d'une vingtaine de photos chaque fois, des heures au téléphone, résultat :
- des offres que je considère comme ridicules (30.000) sans même voir la voiture et sous prétexte de m'en débarrasser !
- des personnes qui donnent ensuite aucune nouvelle (des fantasmeurs qui ont dû se toucher devant les photos peut être)
- une seule personne la vue, un connaisseur comme il s'est présenté, il en a fait sérieusement le tour y compris passer dessous avec sa lampe électrique etc. Bon il a aussi éclaté de rire quand j'ai parler de 12 bougies (pensant que je blaguais) et a trouvé un gros problème de fuite d'huile :( la jauge était à zéro quasiment ! ... en même temps prendre le niveau à froid moteur arrêté ... :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il est evident que si elle etait noire, bleue ou grise, elle serait dejà vendue.;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
grise non, elle serait pas vendue car je l'aurai jamais achetée ;) :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

Attention, je viens également de la voir sur leboncoin.fr, à moins de 5000€. Les escrocs persistent !!!

Bonne vente

Olivier
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
- des personnes qui donnent ensuite aucune nouvelle (des fantasmeurs qui ont dû se toucher devant les photos peut être)
excellent :D :D :D :D
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
C'est marrant, j'croyais qu'il fallait être cotisant pour annoncer une vente, et il me semblait aussi qu'il fallait annoncer un prix fixe (et non pas une fourchette approximative), mais peut-être que toutes ces infos se trouvent qqpart dans les 4 pages de ce post ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Jean92
C'est marrant, j'croyais qu'il fallait être cotisant pour annoncer une vente, et il me semblait aussi qu'il fallait annoncer un prix fixe (et non pas une fourchette approximative), mais peut-être que toutes ces infos se trouvent qqpart dans les 4 pages de ce post ?
Oui il faut être cotisant, l'annonce a été créer sous ces conditions, je me contente de répondre, je ne fais pas de up.

J'ai pris la cotisation par passion, pas pour passer une annonce les aléas de la vie font que je ne peux pas la garder et que j'aurais plus de Porsche pendant quelque temps.

Les administrateurs du site ont la possibilité d'enlever cette annonce, il suffit que tu les contactes en disant que c'est pas normal qu'un membre n'ayant pas cotisé cette année puisse toujours avoir une annonce, alors que toi tu as cotisé.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
quand au prix je le donne à chaque personne qui me le demande. Je l'ai pas mis sur l'annonce car je suis pas marchand de tapis et les gens qui par principe enlève 3 ou 5000 sans même voir la voiture (si tant est qu'ils soient vraiment acheteurs), non merci.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'imagine que la couleur en "bloque" beaucoup.
En fait la majorité des gens adorent, mais peu assumeraient de rouler avec une Porsche cab violette.

Elle est en vente uniquement ici, j'ai eu plusieurs contacts, avec envoie d'une vingtaine de photos chaque fois, des heures au téléphone, résultat :
- des offres que je considère comme ridicules (30.000) sans même voir la voiture et sous prétexte de m'en débarrasser !
- une seule personne la vue, un connaisseur comme il s'est présenté, il en a fait sérieusement le tour y compris passer dessous avec sa lampe électrique etc. Bon il a aussi éclaté de rire quand j'ai parler de 12 bougies (pensant que je blaguais) et a trouvé un gros problème de fuite d'huile :( la jauge était à zéro quasiment ! ... en même temps prendre le niveau à froid moteur arrêté ... :D
Salut Steff , un sacré connaisseur ton gars :D :(
t'y a pas mis 2 baffes :o

et notre ami Beugs il a acheté quoi ? plus de news ?

Steff
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je sais pas ce qu'il a acheté non
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ta belle tjrs pas vendue alors ? et avec les beaux jours ça bouge ? annonces ailleur ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
quand au prix je le donne à chaque personne qui me le demande. Je l'ai pas mis sur l'annonce car je suis pas marchand de tapis et les gens qui par principe enlève 3 ou 5000 sans même voir la voiture (si tant est qu'ils soient vraiment acheteurs), non merci.
Si ce post m'est destiné, il me semble t'avoir donné les raisons du montant de mon offre, libre a toi de l'accepter ou non aprés...:)
Quant au fait de se deplacer pour voir une auto, chacun a sa facon de faire il me semble, perso lorsque je me deplace, c'est pour acheter, je n'ai pas bcp de temps de libre alors j'évite d'en perdre, j'ai fais comme ca pour les 8 porsche que j'ai eu avant.
J'ai acheté une auto 3 ou 4 jours aprés nos conversations téléphoniques.

[Edite le 18-5-2008 par turbofred]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : turbofred
Si ce post m'est destiné, il me semble t'avoir donné les raisons du montant de mon offre, libre a toi de l'accepter ou non aprés...:)
Quant au fait de se deplacer pour voir une auto, chacun a sa facon de faire il me semble, perso lorsque je me deplace, c'est pour acheter, je n'ai pas bcp de temps de libre alors j'évite d'en perdre, j'ai fais comme ca pour les 8 porsche que j'ai eu avant.

non ça t'était pas destiné, te sens pas visé :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : turbofred

non ça t'était pas destiné, te sens pas visé :D
;)
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Jean92
Oui il faut être cotisant, l'annonce a été créer sous ces conditions, je me contente de répondre, je ne fais pas de up.

J'ai pris la cotisation par passion, pas pour passer une annonce les aléas de la vie font que je ne peux pas la garder et que j'aurais plus de Porsche pendant quelque temps.

Les administrateurs du site ont la possibilité d'enlever cette annonce, il suffit que tu les contactes en disant que c'est pas normal qu'un membre n'ayant pas cotisé cette année puisse toujours avoir une annonce, alors que toi tu as cotisé.
Je n'ai aucun pb avec ça Steph, et je souhaite que tu parviennes à vendre ta voiture, mais ça me fait juste marrer de voir que certaines annonces sont retirées quasiment dès la parution, et que la tienne est encore là au bout de 5 pages...

Bonne vente ;)

[Edite le 18-5-2008 par Jean92]

[Edite le 18-5-2008 par Jean92]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Jean, si t'as pas de problemes avec ça, n'en parle pas :D :D :D
Verrouillé
127 messages
1 ... 3 4 5 6 7