Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - Turbo 3.6 : trouvé, qu'en pensez-vous

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=57935

Page 5 sur 5
- par Fabien
Posté : 07 sept. 2007, 20:30
Message original : rv911
c'est la vraie grenouille bodybuldée avec sa face avant si caracteristique, sa ligne sublime avec la custode arriere parfaitement integrée au dessin, ses galbes de passages de roue; bref à coup sûr l'un des modèles les plus reussis de l'histoire Porsche et de l'automobile en général;

ça frise l'oeuvre d'art; c'est bizarrement à l'époque où Porsche avait de grosses difficultées financières qu'ils fabriquaient ses plus beaux modèles à mon goût

c'est beau, ça perd plus d'argent et en plus c'est solide:P :P
ben moi je dis +1:D ;)
- par manu-c
Posté : 07 sept. 2007, 20:45
+1 aussi, enfin j'espère:D
- par Michel996
Posté : 07 sept. 2007, 20:47
Zolie et ......rouge! :P :P
- par Beef
Posté : 07 sept. 2007, 20:56
18" et moteur d'origine (surtout en fausse et lourdes speedline) tu vas trouver que c'est mou du genou et que ça reprend mollement (enfin pour quelqu'un habitué aux turbos) ... Reste en 17" tant que pas de prépa ....;)
- par harry
Posté : 07 sept. 2007, 21:02
Super manu content pour toi;)
Et comme tu l'as compris j'avais pas envie de vendre actuellement la mienne;)
Mais ça m'a fait plaisir de prendre le café avec toi:)

[Edite le 7-9-2007 par harry]
- par Michel996
Posté : 07 sept. 2007, 21:08
Message original : harry
Super manu content pour toi;)
Et comme tu l'as compris j'avais pas envie de vendre actuellement la mienne;)
Mais ça m'a fait plaisir de prendre le café avec toi:)

[Edite le 7-9-2007 par harry]
Allez Harry....passe à la 997 TT, tu goûteras au nirvana.....:P
- par harry
Posté : 07 sept. 2007, 21:10
Non michel désolé je suis pas assez riche...
- par Michel996
Posté : 07 sept. 2007, 21:28
Message original : harry
Non michel désolé je suis pas assez riche...

Tu vends ta 996TT au Portugal, tu négocies bien ta 997 TT et il te reste des sous pour un zoli échappement (point faible de la 997 TT..)

(Pour les honoraires de Conseil , je ti fais un p'tit prix...;))
- par manu-c
Posté : 07 sept. 2007, 21:34
Message original : Beef
18" et moteur d'origine (surtout en fausse et lourdes speedline) tu vas trouver que c'est mou du genou et que ça reprend mollement (enfin pour quelqu'un habitué aux turbos) ... Reste en 17" tant que pas de prépa ....;)
Merci du conseil, je m'en doutais un peu, mais celles d'origine, y' pas moyen:D
- par Beef
Posté : 07 sept. 2007, 23:46
Je peux comprendre, c'est vraiment beau avec les speedline ... Mais là tu vas avoir un sentiment de molesse relative (moi je trouve que ça rame ... :D). Par contre, plus de cat, un filtre, la pression à 0,9 (max) et une paire d'AAC qui vont bien et pan c'est reparti ...

Déjà plus de cat, la bonne pression et le filtre et ça rigole bien même en 18";)
- par manu-c
Posté : 08 sept. 2007, 00:25
Message original : Beef
Je peux comprendre, c'est vraiment beau avec les speedline ... Mais là tu vas avoir un sentiment de molesse relative (moi je trouve que ça rame ... :D). Par contre, plus de cat, un filtre, la pression à 0,9 (max) et une paire d'AAC qui vont bien et pan c'est reparti ...

Déjà plus de cat, la bonne pression et le filtre et ça rigole bien même en 18";)
QUi peut faire ça?
- par Schnitzer
Posté : 08 sept. 2007, 08:53
Message original : manu-c
Message original : Beef
Je peux comprendre, c'est vraiment beau avec les speedline ... Mais là tu vas avoir un sentiment de molesse relative (moi je trouve que ça rame ... :D). Par contre, plus de cat, un filtre, la pression à 0,9 (max) et une paire d'AAC qui vont bien et pan c'est reparti ...

Déjà plus de cat, la bonne pression et le filtre et ça rigole bien même en 18";)
QUi peut faire ça?

BEEF du coté obscur te conseillera, MANU-C préparation tu dois...:D :D :D
- par Beef
Posté : 08 sept. 2007, 10:23
JE pense que le mieux à même serait Fildemass ;)
- par Filiane
Posté : 08 sept. 2007, 10:26
Message original : Beef
18" et moteur d'origine (surtout en fausse et lourdes speedline) tu vas trouver que c'est mou du genou et que ça reprend mollement (enfin pour quelqu'un habitué aux turbos) ... Reste en 17" tant que pas de prépa ....;)
T'en veux, du rabat-joie ? :D :D
- par JIP
Posté : 06 oct. 2007, 20:52
La T3.6 citée en titre de ce sujet a effectivement été vendue et son acheteur souhaite déjà la faire reprendre.....

[Edite le 7-10-2007 par JIP]
- par philco
Posté : 08 oct. 2007, 09:30
Message original : Michel996
Zolie et ......rouge! :P :P
Mouais rôse....:D
Je déconne, trés bon choix.;)
- par Philen24T
Posté : 08 oct. 2007, 22:24
Message original : JIP
La T3.6 citée en titre de ce sujet a effectivement été vendue et son acheteur souhaite déjà la faire reprendre.....

[Edite le 7-10-2007 par JIP]
sais tu pourquoi, il ya embrouille ?:o
- par JIP
Posté : 08 oct. 2007, 23:01
Message original : Philen24T
Message original : JIP
La T3.6 citée en titre de ce sujet a effectivement été vendue et son acheteur souhaite déjà la faire reprendre.....

[Edite le 7-10-2007 par JIP]
sais tu pourquoi, il ya embrouille ?:o

Ce que je sais depuis que j'ai rencontré R.S de SWS, c'est que le récent acheteur de cette auto recherche une 993 TT et qu'il a envoyé un mail avec photos à R. Stutzmann.

Robert m'a montré ce mail sur son PC et m'a bien indiqué que le gars en question ne l'avait que depuis un mois.

Bizarre, bizarre...
- par philco
Posté : 09 oct. 2007, 08:57
T'as des infos fiables....:cool:
Heures au format UTC+02:00
Page 5 sur 5
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com