Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
165 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 9
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : nono2
Je remercie mais je fais parfois des coups de p… sans m’en rendre compte et je reconnais que pris dans le feu de l’action, il faut toujours être devant et on en oublie les rêgles de savoir vivre. Regarde sur une des vidéos, je passe une Cup à l’arrache et le gars me le fait savoir et il a raison, comme je l’ai écrit plus haut, il faut que je fasse plus attention sur ce point.

Maintenant passer en racing, je me ch… un peu dessus et regarder davantage dans les rétros, c’est quelque chose que je ne suis pas sûr de savoir faire… Il y a l’orgueil aussi :D :D :D

Désolé je reviens en arriere un peu parce que j'apprecie beaucoup le paragraphe Mea Culpa de Nono

Je me suis fait enfumé par Nono et par les Lyonnais en Gt3 les trois jours (sauf sous la pluie ;) ;) ;) ) et à chaque fois je trouvais vos dépassements Holé Holé ! ! ! Moi qui restait derriere un attardé ou deux pour doubler propre aprés le virage je voyais ma corde coupée nette .....

Bon aprés on relativise, je comprends dans le feu de l'action ce dépassement meme si le fair-play n'est pas toujours la...

Bref pour résumer il y a beaucoup moins de manque de fairplay lorsqu'il y a moins de monde.... pour preuve la premiere et la derniere serie dimanche
La Régalade....
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : SA7
Ce qui est étonnant c'est qu'en même temps elle est géniale et en même temps tu veux aller vers une 964 RS même préparée !!! :o

Questions de sensations ? ou uniquement de poids pour la remorque ?

Enfin question subsidiaire tant qu'à venir en remorque pourquoi ne pas passer à plus extrême ? :D
Une 964 RS bien préparée peut suivre une GT3 un poil préparée, la preuve, je n'ai pas pu dépasser Jérome même si on était deux dans la voiture. Et puis ça me permettre d'économiser des pneus et mettre moins de kilomètres à la voiture et en même temps faire des trajets dans des conditions plus confortables. Si je vends la GT3, je la regretterai pour son côté missile, grip, son, bref pour tout mais je pourrais économiser davantage la voiture et son conducteur ;)

J'en parlais récemment à un pote qui a préparé méchamment une 964 C2 (1150kg pour 300cv avec un chassis si rigide que tu lève une patte en montant certains troittoirs et qui tire une remorque avec son Audi et c'est le top !

Et puis j'aimerais bien goûter aux slicks aussi ;)

Pour finir, je me sens un peu seul sur piste avec une GT3 préparée et je voudrais bien retrouver mes camarades de jeu habituels pour avoir des vidéos de battailles rangées :P
SA7
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est vrai que dans certaines sorties il y a une belle brochette de voitures de génération 964 & 993 avec des performances relativement proche, ce qui fait des bourres sympa ! ;) Il ne te reste plus qu'à racheter ta "bitza" alors ! :D ;)
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
C'est vrai que dans certaines sorties il y a une belle brochette de voitures de génération 964 & 993 avec des performances relativement proche, ce qui fait des bourres sympa ! ;) Il ne te reste plus qu'à racheter ta "bitza" alors ! :D ;)
Trop de kilomètres... Si j'ai pris la GT3 c'est parce qu'elle avait 69000 km ;)

J'ai déjà trouvé la remplaçante mais il faut que je me motive pour vendre la mienne maintenant ;)
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : chti62
Je remercie mais je fais parfois des coups de p… sans m’en rendre compte et je reconnais que pris dans le feu de l’action, il faut toujours être devant et on en oublie les rêgles de savoir vivre. Regarde sur une des vidéos, je passe une Cup à l’arrache et le gars me le fait savoir et il a raison, comme je l’ai écrit plus haut, il faut que je fasse plus attention sur ce point.

Maintenant passer en racing, je me ch… un peu dessus et regarder davantage dans les rétros, c’est quelque chose que je ne suis pas sûr de savoir faire… Il y a l’orgueil aussi :D :D :D

Désolé je reviens en arriere un peu parce que j'apprecie beaucoup le paragraphe Mea Culpa de Nono

Je me suis fait enfumé par Nono et par les Lyonnais en Gt3 les trois jours (sauf sous la pluie ;) ;) ;) ) et à chaque fois je trouvais vos dépassements Holé Holé ! ! ! Moi qui restait derriere un attardé ou deux pour doubler propre aprés le virage je voyais ma corde coupée nette .....

Bon aprés on relativise, je comprends dans le feu de l'action ce dépassement meme si le fair-play n'est pas toujours la...

Bref pour résumer il y a beaucoup moins de manque de fairplay lorsqu'il y a moins de monde.... pour preuve la premiere et la derniere serie dimanche
La Régalade....
+1 ;)

Dommage qu'on ait dû partir pendant la parade... :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ce qui est étonnant c'est qu'en même temps elle est géniale et en même temps tu veux aller vers une 964 RS même préparée !!! :o

Enfin question subsidiaire tant qu'à venir en remorque pourquoi ne pas passer à plus extrême ? :D
Une 964 RS bien préparée peut suivre une GT3 un poil préparée, la preuve, je n'ai pas pu dépasser Jérome même si on était deux dans la voiture.
Jérome a un super coup de volant ;)
quand à sa 964, ce n'est pas une petite prépa ;) ...
disons, idem que la CUP de Pierrot ;) ...

Par contre, ce sera cool si tu prends une grande mère (964) pour venir jouer :P :P ... car quoiqu'on en dise ... ces grands mères pistardes sont les plus grosses donneuses de sensations ;) ...

@+
Arno

PS: ceci dit, j'apprécierai volontiers d'arsouiller avec une ch'tite GT3 de temps en temps ... mais trop chère en entretien (coût de roulage) pour moi :( ...
SA7
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Grenouille51
Tu veux dire que Pierrot conduit comme Jérôme ? :D ;)
Par contre, ce sera cool si tu prends une grande mère (964) pour venir jouer :P :P ... car quoiqu'on en dise ... ces grands mères pistardes sont les plus grosses donneuses de sensations ;) ...
Bon donc tout le monde en 964 ? :D :D ;)
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : Grenouille51

Une 964 RS bien préparée peut suivre une GT3 un poil préparée, la preuve, je n'ai pas pu dépasser Jérome même si on était deux dans la voiture.

@+
Arno

PS: ceci dit, j'apprécierai volontiers d'arsouiller avec une ch'tite GT3 de temps en temps ... mais trop chère en entretien (coût de roulage) pour moi :( ...
Celle de Jérôme a un 3.8 de 331cv, des spaghettis, un haut moteur de RSR, une bonne perte de poids, un chassis de Cup, un pont court et il assure au niveau pilotage alors je dirais mieux que Pierre à tous les niveaux :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour Arnaud,

En lisant tous les posts de ce forum qui t'est un peu consacré, je suis heureux de voir que tu as, au cours de ceux-ci, progressé dans ton raisonnement. Je m'explique.
Tes videos sont impressionnantes, il faut en convenir. Tu as un sens inné du volant mais également un sens développé de la bagarre. Il faut dire qu'avec une telle voiture, il serait difficile d'en être autrement. Toutefois, tu roules sur une autre planète quand on voit comment les autres GT3 sont déposées. J'en ai parlé avec Fredrs92 en quittant le circuit le vendredi soir et il m'a confié qu'un de ses potes avec une RS92 N-GT préférait de loin rouler avec les Racing même en Corsa car il se sentait plus en sécurité : plus de chicanes mobiles, pilotes avertis et parfois semi-pro, habitués à la piste et aux hautes vitesses. Dans cette catégorie, l'émulation pourrait jouer à plein car à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. D'ailleurs, je me demande si tu ne l'as pas compris en évoquant un éventuel transfert de ta voiture vers une RS92 bien préparée. Je pense sincérement qu'avec ton talent et ton goût de progresser, tu y trouverais plus de satisfactions.
Quoi qu'il en soit pour t'avoir rencontré et t'avoir vu prendre "Bruxelles" (le 180° après les Combes) en dérive totale croyant que ma caméra embarquée était branchée, tu m'as vraiment impressionné. En plus tu es très sympa, ce que j'ai constaté en déjeunant le vendredi à ta table (j'étais en face avec Gégé) et très ouvert aux autres ainsi que disponible.
Bon assez de pommade sinon tu vas te la pèter.:D
Tiens nous au courant de tes projets car, comme tu ne fais rien à moitié, je pense que tu nous étonneras encore.
PS: merci d'avoir mis ma caisse sur ton site en page d'accueil des PDF 2007.:)
Au plaisir de te revoir sur Spa.

PSI
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Ouh là là .... il est vraiment temps que j'intervienne ds ce post ! :o :o :o

1 - Nono est Chuiche
2 - Nono roule tjs ds des voitures de couleurs tristes
3 - Nono passe + de temps à filmer qu'à se concentrer sur le roulage
4 - Nono ne saura jamais conduire une vraie voiture d'homme comme une RS 92
5 - Nono roule en fait en "découverte" d'où l'effet de vitese relative
6 - Nono coupe la caméra quand il se fait doubler
7 - Quant à être sympa ...... avec sa nouvelle coupe de cheveux !

Bref, le seul avantage qu'il ait, c'est qu'il a bon gout pour ses T-Shirts ! ;)

:D :D :D

[Edite le 1-6-2007 par PIERRERS]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vlà qu'il nous fait une crise de jalousie le Pierrot.
On le sait bien que les vraies pistardes ce sont les RS92:D
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : PSI280
Bonjour Arnaud,

En lisant tous les posts de ce forum qui t'est un peu consacré, je suis heureux de voir que tu as, au cours de ceux-ci, progressé dans ton raisonnement. Je m'explique.
Tes videos sont impressionnantes, il faut en convenir. Tu as un sens inné du volant mais également un sens développé de la bagarre. Il faut dire qu'avec une telle voiture, il serait difficile d'en être autrement. Toutefois, tu roules sur une autre planète quand on voit comment les autres GT3 sont déposées. J'en ai parlé avec Fredrs92 en quittant le circuit le vendredi soir et il m'a confié qu'un de ses potes avec une RS92 N-GT préférait de loin rouler avec les Racing même en Corsa car il se sentait plus en sécurité : plus de chicanes mobiles, pilotes avertis et parfois semi-pro, habitués à la piste et aux hautes vitesses. Dans cette catégorie, l'émulation pourrait jouer à plein car à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. D'ailleurs, je me demande si tu ne l'as pas compris en évoquant un éventuel transfert de ta voiture vers une RS92 bien préparée. Je pense sincérement qu'avec ton talent et ton goût de progresser, tu y trouverais plus de satisfactions.
Quoi qu'il en soit pour t'avoir rencontré et t'avoir vu prendre "Bruxelles" (le 180° après les Combes) en dérive totale croyant que ma caméra embarquée était branchée, tu m'as vraiment impressionné. En plus tu es très sympa, ce que j'ai constaté en déjeunant le vendredi à ta table (j'étais en face avec Gégé) et très ouvert aux autres ainsi que disponible.
Bon assez de pommade sinon tu vas te la pèter.:D
Tiens nous au courant de tes projets car, comme tu ne fais rien à moitié, je pense que tu nous étonneras encore.
PS: merci d'avoir mis ma caisse sur ton site en page d'accueil des PDF 2007.:)
Au plaisir de te revoir sur Spa.

PSI
Merci pour ton post, ça fait plaisir et félicitations encore pour ta voiture, elle est à tomber et je suis sincère, autant je n'était pas fan de ta précédente autant celle-ci est vraiment magnifique et c'est d'ailleurs une des rares que j'ai prises en photo tellement j'ai craqué.

Merci donc pour les compliments mais Pierre a en partie raison, attendons de voir ce que ça donne derrière une RS92 et on en reparlera ;)

Et puis si je tiens encore la route avec une voiture plus "ancienne", je ne suis pas sûr que j'aurais le niveau pour aller en racing. La GT3 comme tu dis, c'est un autre monde par rapport à la 964 et je sais bien qu'il faut plus se battre qu'avec ma péniche.

Cela dit, je préfère sans direction assistée car on ressent mieux la voiture en fin de compte.

Faudrait maintenant que je vende ma voiture et je me dis qu'au prix où je la vendrais, elle partirait plus vite en France qu'en Suisse :(

Au plaisir de te revoir lors d'une prochaine sortie ;)
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : PIERRERS
Ouh là là .... il est vraiment temps que j'intervienne ds ce post ! :o :o :o

1 - Nono est Chuiche --> bah non :D :D :D
2 - Nono roule tjs ds des voitures de couleurs tristes --> c'est pas faux :D :D :D
3 - Nono passe + de temps à filmer qu'à se concentrer sur le roulage ---> c'est pour recevoir les compliments et surtout parce que j'ai pas peur de montrer que je ne suis pas parfait, pas comme certains qui ne veulent pas de caméra dans leur voiture lorsqu'on leur propose gentillement de peur de recevoir des critiques :D :D :D
4 - Nono ne saura jamais conduire une vraie voiture d'homme comme une RS 92 --> tu as sans doute raison mais je ne m'en suis jamais vanté :)
5 - Nono roule en fait en "découverte" d'où l'effet de vitese relative --> faux, je double sous drapeau rouge, nuance :D :D :D
6 - Nono coupe la caméra quand il se fait doubler --> c'est pas faux non plus :D
7 - Quant à être sympa ...... avec sa nouvelle coupe de cheveux ! --> de la part d'un mec qui porte la moustache, je ne me vexe pas :D :D :D

Bref, le seul avantage qu'il ait, c'est qu'il a bon gout pour ses T-Shirts ! ;) --> d'ailleurs je les porte quand vous n'êtes pas là ;)

:D :D :D

[Edite le 1-6-2007 par PIERRERS]
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : PSI280
Vlà qu'il nous fait une crise de jalousie le Pierrot.
On le sait bien que les vraies pistardes ce sont les RS92:D
Cette couleur en tout cas !!!

Image

Si je trouvais une RS92 de cette couleur, ce serait le panard intégral !!! :P

[Edite le 1-6-2007 par nono2]
SA7
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Cette couleur en tout cas !!!

[IMG]http://club911net.free.fr/membres/PSI280_big.jpg[IMG]

Si je trouvais une RS92 de cette couleur, ce serait le panard intégral !!! :P
Et pourquoi pas FUschia pendant que tu y es !!! :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
+1 pour l'aspect bataille rangée entre auto de la même puissance ou comme le dit SA7 pour se faire de bonnes bourres !
C'est sympa de se voir progresser et finalement arriver pour ma part à talonner de la RS et même à en doubler certaines. :D

Et ça permet de se donner à fond avec sans trop penser à l'aspect coût des entretiens et consommables sur des voitures qui ne sont pas (trop) des gouffres à pognon.

En tout cas, moi je suis en train de me faire des souvenirs mémorables !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et quel serait le prix de revente de ta ptite bombe??
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Message original : Redzone
... finalement arriver pour ma part à talonner de la RS et même à en doubler certaines....
:o :o :o

Des noms qu'on brulent leurs chiottes ! :mad: :D
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : mike911
49000€ TVA comprise ;)
SA7
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : mike911
49000€ TVA comprise ;)
:o le prix d'une RS et avec tu vas deux fois plus vite que les RS !!! :o :o
Répondre
165 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 9