Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : alex993
en regardant ton post il y a une chose que tu dois préciser NICO :
et une chose importante :
tu viens d'investir 7 000 € justifiés par une facture chez BOURGOUIN 86, anciennent
point services PORSCHE, et futur point services PORSCHE !!!
la dépose du moteur avec la remise en etat de l'embrayage mais aussi l'intervention sur le moteur
permet aujourd'hui au futur acheteur de disposer :
D'UNE GARANTIE D'UN AN SUR LES TRAVAUX VIA BOURGOUIN !!!!
Il est important de le notifier.
[Edite le 13-6-2007 par alex993]
merci Alex pour la petite precision,je n'y avais meme pas pensé:D

Membre

Message original : nico86
Salut Pascal:)
Ca fait plaisir de voir qu'il y a au moins une personne qui s'interresse a titine;)
je n'ai jamais essayé de turbo, donc difficile de savoir si celà me ferait changer mon adorable et fidèle 3l2 à laquelle je suis revenu aprés les générations un peu plus modernes. Je crois que tant qu'on n'a pas attrappé le virus, la turbo doit faire peur. Ensuite, on ne doit jurer que turbo ou si on n'aime pas, ne plus s'y intéresser.
Bonne chance
Membre

Membre

Oui, j'ai mon auto depuis ... aujourd'hui.
J'ai mis un petit mot dans la rubrique recensement des 964 pour la présenter (sans photos pour l'instant:(). Bonne route en turbo à Pascal en espérant qu'on aura l'occasion de faire connaissance avec toi "pour de vrai" un de ces quatre!:) Je souhaite bon courage à Nico pour ses travaux sur sa maison et qu'il nous rejoigne vite dans le monde des 911.
Bonne soirée à tous:)

Bonne soirée à tous:)
Membre cotisant
n°1176

Elle est chez fildemass, deux cylindres morts dont un sur rupture de goujon.
Ce qui m'énerve le plus, c'est que depuis que je l'ai achetée, je n'ai pu faire que 1000 kms avec (en Normandie, super), puis après début des problèmes.
Seule consolation, fildemass va me la refaire à neuf, et alors là ...:)
Ce qui m'énerve le plus, c'est que depuis que je l'ai achetée, je n'ai pu faire que 1000 kms avec (en Normandie, super), puis après début des problèmes.
Membre

Message original : Richard59
Elle est chez fildemass, deux cylindres morts dont un sur rupture de goujon.