Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : hervé44Notre ami n'a pas l'air si décidé de la vendre rapidement.Message original : EQUINOX
Bonjour
votre voiture est superbe
Mais pour moi la prochaine ne sera que pour la fin de l'année pas avant
Tu as donc une chance : peut-être sera-t-elle encore en vente en fin d'année.

En effet, le sort de l'auto n'est pas encore scellé et dépendra du choix de la prochaine. Ca sera peut-être fromage ET dessert...

Message original : e-type-fhcMessage original : hervé44Notre ami n'a pas l'air si décidé de la vendre rapidement.Message original : EQUINOX
Bonjour
votre voiture est superbe
Mais pour moi la prochaine ne sera que pour la fin de l'année pas avant
Tu as donc une chance : peut-être sera-t-elle encore en vente en fin d'année.
Va savoir!
En effet, le sort de l'auto n'est pas encore scellé et dépendra du choix de la prochaine. Ca sera peut-être fromage ET dessert...
Membre

Message original : e-type-fhc
Les jantes d'origine sont les Speedline (vendues avec) en 16 pouces et j'ai racheté un jeu de 4 Cup 17 pouces Mille Miglia.
Donc auto full origine en dehors du tube cup.
Ma question est de savoir s'il serait possible d'avoir une photo avec les jantes d'origine afin de comparer les deux résultats, Speedline et Cup.
D'avance merci, et à bientôt au tel ou MP.
Claude
Membre

Membre

Merci à toi aveyrinox!
Pour info, je m'absente à partir de lundi 4 semaines pour une petite virée sur deux roues en bleu et orange (cf post hors sujet).
Pour les éventuelles personnes interéssées, l'auto ne sera visible qu'à partir de la mi-octobre.
Amitiés à tous.
Pour info, je m'absente à partir de lundi 4 semaines pour une petite virée sur deux roues en bleu et orange (cf post hors sujet).
Pour les éventuelles personnes interéssées, l'auto ne sera visible qu'à partir de la mi-octobre.
Amitiés à tous.

Membre

Membre

Un petit up.
Il parait que le prix des 964 est à la hausse, en tous cas les acheteurs motivés sont peu nombreux.
Pas de visite (dans un sens cela me rassure, si après plusieurs visites sérieuses l'auto n'avait pas trouvé preneur, je me serais posé des question, mais là...)
Pour le coup je la propose à 22000 euros, avec ses Speedline d'origine (repeintes à neuf).
En dessous, ça me parait vraiment bradé, non?:D
Il parait que le prix des 964 est à la hausse, en tous cas les acheteurs motivés sont peu nombreux.
Pas de visite (dans un sens cela me rassure, si après plusieurs visites sérieuses l'auto n'avait pas trouvé preneur, je me serais posé des question, mais là...)
Pour le coup je la propose à 22000 euros, avec ses Speedline d'origine (repeintes à neuf).
En dessous, ça me parait vraiment bradé, non?:D