Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
salut bande d'inquiets !
j'ai en ma possession des informations fiables concernant la météo de dimanche...
temps gris clair, 21°, pas de pluie !
je la tiens de source sûre du président grand organisateur de la journée ! donc c'est fiable !

par contre, a fin d'assurer nos arrières, j'ai décidé de ne pas laver ma voiture, car statistiquement ça fait venir la pluie !

à dimanche
benny
j'ai en ma possession des informations fiables concernant la météo de dimanche...
temps gris clair, 21°, pas de pluie !
je la tiens de source sûre du président grand organisateur de la journée ! donc c'est fiable !

par contre, a fin d'assurer nos arrières, j'ai décidé de ne pas laver ma voiture, car statistiquement ça fait venir la pluie !

à dimanche
benny
Message original : bennyboum
par contre, a fin d'assurer nos arrières, j'ai décidé de ne pas laver ma voiture, car statistiquement ça fait venir la pluie !![]()
benny

Message original : cowhine
il va la laver sa voiture ,oui !! elle n'est plus blanche ,elle est jaune moustique. Moi, je ne m'assoie pas dans un véhicule pas net.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

il est 8h32, je suis en train de laver la mienne

Message original : bennyboum
pour l'instant, m'ont confirmé leur présence:
- Whinpo
- Cynemos
- yellowman
et mézigues...
ça fait peu pour un printemps de l'an 2007 !![]()
![]()
mais il reste un mois pour vous décider...
je confirme la présence de Ferrari de la concession, que nous aurons le plaisir de cotoiller sur le circuit (cf info du président)
a+
bennyboum
- deufone31
- nicofaure,
inscrit via le club GT
impatient de vous rencontrez............
Message original : deufone31
et au retour pour les puristes du SUD OUEST, il est possible de s'arreter à Vic Fezensac pour voir une petite corrida.......
Dimanche 27 mai 18h00
Corrida de "Margé" pour
Luis Miguel Encabo – Fernando Cruz - Yván Fandiño
Olé
Message original : deufone31+2 du 911.netMessage original : bennyboum
pour l'instant, m'ont confirmé leur présence:
- Whinpo
- Cynemos
- yellowman
et mézigues...
ça fait peu pour un printemps de l'an 2007 !![]()
![]()
mais il reste un mois pour vous décider...
je confirme la présence de Ferrari de la concession, que nous aurons le plaisir de cotoiller sur le circuit (cf info du président)
a+
bennyboum
- deufone31
- nicofaure,
inscrit via le club GT
impatient de vous rencontrez............

on arrivera à Nogaro vers 9h30
si vous partez de Toulouse, on s'est donné un point de RDv vers Colomiers, si vous voulez qu'on roule ensemble, contactez moi par MP, je vous dirai tout ça
a demain
benny
Coucou, nous sommes bien rentrés tous les 4 dans notre chez nous Sigeanais. C'était vraiment super cette journée circuit. J'ai été très honnoré d'être le "sac de sable" du chef GORDINI qui s'améliorait de tour en tour :) et qui a pris la sage décision d'arrêter au bon moment (lorsque les premières gouttes se mirent à tomber ...) afin de nous éviter la sortie de piste

Merci Alex pour les tours en "turbo", ya pas à dire ça pousse plus que celle du chef
Dit merci à Philippe me dit Nelly d'un air verdâtre
Blague à part, elle à vraiment été ravie
A la prochaine sortie, ma "mamie" sera prête à tous vous pourrir
Yellow bird inside

Merci Alex pour les tours en "turbo", ya pas à dire ça pousse plus que celle du chef

Dit merci à Philippe me dit Nelly d'un air verdâtre

Blague à part, elle à vraiment été ravie

A la prochaine sortie, ma "mamie" sera prête à tous vous pourrir

Yellow bird inside