Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Message original : pv_techJC, le FRT connaît surtout l'arrière de ton auto:DMessage original : jc.perrinSi je peux me libérer pour venir au Mans, ce sera avec plaisir.Message original : PIERRERS
Tout le Biiiiiip y sera.
Viens ns saluer qu'on fasse connaissance autrement que par insulte sur le forum !![]()
On est facilement reconnaissable avec nos bandeaux
Je connais vos bandeaux et vous ma voiture alors si on ne se voit pas, il y a un problème.
JC![]()

Message original : tatounetMessage original : LM
Le dernier objectif que je me suis acheté est le 75-300 is usm (400 € d'occasion ce qui est un bon prix par rapport a ebay)
le systeme USM stabilise l'image pour prendre des photos a main lever sans pieds
Si tu as les moyens prend un objectif de la serie L (ces objectifs sont souvent blancs )
Avec des lentilles au top pour une qualite de photo
Il n'y as pas longtemps je vendai un objectif
55-200 (100€) de chez sigma pas le top car manque un peu de zoom mais pour commencer c'est pas mal
puis comme je n'ai pas trouver acheteur je l'ai encore :)
Tu vas a la furia? Si oui je te le fait essayer tu pourras avoir une idée
[Edite le 30-3-2007 par LM]
Petite rectification USM désigne chez canon un moteur ultrasonic intégré dans le zoom ( mise au point ultrarapide ).
Is pour image stabilisation inutile en photo de sport sauf avec le mode 2 sur les serie L pour les filés.
Amicalement
PS le meilleur cailloux reste toujours le 70-200 2.8
Oui tu as raison je me suis planté (j'ai ecrit trop vite:mad:)
Is: stabilisateur
usm: ultra sonic mouvement
Message original : Yanouche
Je pense que tes clichés concernent plutôt FXRSNo problemo. Tes clichés sont toujours aussi sympas. A la prochaine pour le tour de manège :)
si aurait fallu que je la connaisse des le debut du samedi;)
Message original : Dahyo_911
Content de voir que la voiture de Nono tournait alors que le moteur était tout juste démonté samedi dernier
Yanouche, c'est vrai que de vous voir tourner, ça donne envie de s'y mettre !:P