Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Message original : axlx
Moi je passerai bien voir ce qui se passe dimanche, si j'ai bien compris l'entrée est gratuite et je paye 15€ pour monter avec Pat, Lalex, jc.perrin ou Mad-Math??:)
JC:)
Message original : jenfi32tu vas pas tourner avec les alfa ?Message original : axlx
Moi je passerai bien voir ce qui se passe dimanche, si j'ai bien compris l'entrée est gratuite et je paye 15€ pour monter avec Pat, Lalex, jc.perrin ou Mad-Math??:)![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : axlxNon, non:DMessage original : jenfi32tu vas pas tourner avec les alfa ?Message original : axlx
Moi je passerai bien voir ce qui se passe dimanche, si j'ai bien compris l'entrée est gratuite et je paye 15€ pour monter avec Pat, Lalex, jc.perrin ou Mad-Math??:)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et puis je pense qu'il est un peu tard pour s'inscrire pour tourner... mais passer voir les copains ça me dit bien;)
Je t'emmene avec plaisir Axel

J'y vais avec mon frère et constance :), si tu peux passer ce sera sympa!