Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Le prix proposé est tout à fait en accord avec l'état de l'auto.
Pour l'avoir vue de très près et avoir fait un tour dedans, je peux assurer qu'elle est vraiment irréprochable.
Et ceux qui connaissent son propriétaire savent qu'il est vraiment très maniaque et ne supporte aucun défaut.
Elle est de plus très bien optionnée, une très belle targa !
Quant à ceux qui comparent avec des choses... incomparables : NO COMMENT
Flavien
Pour l'avoir vue de très près et avoir fait un tour dedans, je peux assurer qu'elle est vraiment irréprochable.
Et ceux qui connaissent son propriétaire savent qu'il est vraiment très maniaque et ne supporte aucun défaut.
Elle est de plus très bien optionnée, une très belle targa !

Quant à ceux qui comparent avec des choses... incomparables : NO COMMENT
Flavien
Membre

Message original : Wimbledon
Salut Flavien,
Merci encore pour ton gentil commentaire.
Je remercie chacun d'entre vous pour vos messages et vos questions et vous informe que la voiture est vendue depuis ce soir. Je précise qu'elle était sur deux supports : club911.net et La Centrale et que j'ai reçu de nombreux appels en provenance de l'un et de l'autre mais c'est finalement un membre du club qui la reprend.
Comme je n'étais pas pressé et que les appels étaient nombreux, je souhaitais prendre le temps de la vendre à quelqu'un qui la bichonnerait autant que moi. Et je crois que de ce côté là, je n'ai pas de soucis à me faire.
Je suis très heureux de l'avoir vendue à ce membre mais je le laisserai l'annoncer lui-même, si il le souhaite et quand il le souhaite.![]()

Sponsor Club
n°151

Membre

Membre

Et bien en fait j'ai commandé une 335ci qui arrivera vers Janvier. Avec le bébé, je voulais quelque chose de plus grand que la 911, de moins "exclusif" et une voiture que je pourrais de temps en temps laisser dans la rue. Donc voilà.
D'autre part, je compte m'offrir, en plus, une belle 3.2 dans les temps à venir. Disons dans un an maximum. Mais celle-ci, je ne roulerais avec que pour le plaisir.
Et j'espère que le nouveau propriétairede ma 996 pourra m'aider à en trouver une aussi belle que sa rouge qui est juste...splendide !!!

Membre cotisant
n°336

Oh la !!!![]()
![]()
J'assume parfaitement la vie que je mène parce que je n'ai rien volé à personne !!!
J'ai besoin de place pour le bébé. C'était expliqué dans les pages de cette annonce et c'est l'unique raison de la vente de cette voiture !!! Rouler en 911 tous les jours est un plaisir que je vais d'ailleurs renouveller très vite.
Je n'ai jamais eu de problème avec cette voiture d'ailleurs. Beaucoup de témoignages sympatiques mais aucun problème !