Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Damned, je suis fait:D!
Non, je me renseigne, vu l'usage trés occasionnel de ma 996, je pourrais me faire à l'idée d'une Ferrari dans mon garage...
Cela dit, seule la 355 serait dans mon budget et les renseignements pris m'ont refroidi.
Donc, piste abandonnée... (mais j'en ai d'autres ! Une par jour environ).
Non, je me renseigne, vu l'usage trés occasionnel de ma 996, je pourrais me faire à l'idée d'une Ferrari dans mon garage...
Cela dit, seule la 355 serait dans mon budget et les renseignements pris m'ont refroidi.
Donc, piste abandonnée... (mais j'en ai d'autres ! Une par jour environ).
Membre

mais non, elle parfaite cette auto, bien optionnée, bien suivie et à un prix raisonnable. Il faut juste un peu de patience, ce qui n'est pas forcement la premiere vertue des mb de ce forum:o
Pour info, la durée moyenne de passage d'une occase en CP en france est de 6 mois...
alors patience...
Pour info, la durée moyenne de passage d'une occase en CP en france est de 6 mois...
alors patience...
Membre

Membre

Membre cotisant
n°476

Message original : lbincaz
mais non, elle parfaite cette auto, bien optionnée, bien suivie et à un prix raisonnable. Il faut juste un peu de patience, ce qui n'est pas forcement la premiere vertue des mb de ce forum:o
alors patience...

Les 996 3.6 qui etaient en vente sur ce forum se sont toutes vendues très rapidement.

Membre cotisant
n°476

Membre

Avant que le cadenas arrive
, j'espère sincérement que tu trouves une piste pour ta vente, une autre piste pour ton achat et que tu nous tiennes au courant de la suite.
Dans tous les cas tout le monde sait que ta voiture est potentiellement à vendre et je pense que si quelqu'un entend parler de quelque chose on te fera signe.
Bonne journée.

Dans tous les cas tout le monde sait que ta voiture est potentiellement à vendre et je pense que si quelqu'un entend parler de quelque chose on te fera signe.
Bonne journée.
Membre

J'étais à un CP cet après midi, pour le prix de la tienne ils proposent une 3.4 L de 1999... alors courage...
As tu essayer "totoscout", j'avais mis la mienne pour voir et j'ai eu des contacts mais malheureusement même en la revendant bien je ne pourrais pas trouver mieux dans le budget...
[Edite le 17-11-2006 par plucky]
As tu essayer "totoscout", j'avais mis la mienne pour voir et j'ai eu des contacts mais malheureusement même en la revendant bien je ne pourrais pas trouver mieux dans le budget...
[Edite le 17-11-2006 par plucky]
Membre

Membre

Ce serait plus simple si tu n'avais pas volé ma future voiture:D.
Si je dis que j'en cherche une avec un pack cuir ou carbone large (ou l'équivalent sur 997), vous comprenez que je ne suis pas prêt de trouver...
Mais bon, quand on est difficile, il faut assumer.
Il me reste ma Yaris TS, c'est déjà ça:D.
Si je dis que j'en cherche une avec un pack cuir ou carbone large (ou l'équivalent sur 997), vous comprenez que je ne suis pas prêt de trouver...
Membre

Message original : MarcF
Ce serait plus simple si tu n'avais pas volé ma future voiture:D.
si tu veux à peu de chose près la même voiture que DADA57, tu en as une sur le Porsche Locator (moteur de recherche du site Porsche en Allemagne, elle est dans le centre Porsche de Paderborn au prix de 69 950€, c'est une voiture de 2004 et c'est une 4S avec 41.500kms.....
Bonne recherche

@ bientôt.
Francis
Membre

En fait, elle est trés différente... mis à part la couleur.
Plus chère et avec en moins le kit moteur X51.
Je dois avouer que le marché de l'occasion est trés perturbant : on trouve dans les mêmes zones des 996 4S, des 996 turbo et des 997 (on est pas loin des 997 S).
Difficile de choisir une 4S en tout cas en 320 chevaux à mon sens...
Plus chère et avec en moins le kit moteur X51.
Je dois avouer que le marché de l'occasion est trés perturbant : on trouve dans les mêmes zones des 996 4S, des 996 turbo et des 997 (on est pas loin des 997 S).
Difficile de choisir une 4S en tout cas en 320 chevaux à mon sens...
Membre

Bonsoir Marc,
ok pas de problème, c'était juste parce qu'en me baladant sur le Porsche Locator, j'ai vu cette belle 4S avec la même couleur extérieure, et le kit carbone intérieur, ainsi que les jantes de GT3 et elle m'a fait penser à celle de Dada57.....
Je ne suis pas un fournisseur de voiture, je voulais donner un coup de main, je penses qu'à plusieurs yeux on trouve plus facilement des voitures

@ bientôt et bon courage dans tes recherches.....
Francis.
ok pas de problème, c'était juste parce qu'en me baladant sur le Porsche Locator, j'ai vu cette belle 4S avec la même couleur extérieure, et le kit carbone intérieur, ainsi que les jantes de GT3 et elle m'a fait penser à celle de Dada57.....
Je ne suis pas un fournisseur de voiture, je voulais donner un coup de main, je penses qu'à plusieurs yeux on trouve plus facilement des voitures

Francis.
Membre

c'est l'occasion qui fait le laron.
il ne faut pas être pressé et saisir la bonne opportunité quand elle se présente.
moi j'ai cherché une 996 anniversaire pendant un long moment et à force de tomber sur des modèles qui avaient été soit accidentés soit qui ne répondaient pas à mes critères de recherche, j'ai eu la chance de parler de ma future voiture avec l'intermédiaire qui m'avait vendu mon boxster et ensuite tout s'est enchainé très vite et maintenant je file le parfait bonheur avec ma grenouille et j'espère que ça durera très longtemps....
je pense que seule une 996 4s targa pourrait me pousser à la revendre mais avnt que ces dernières ne se trouvent autour de 70000 € il va se passer du temps
il ne faut pas être pressé et saisir la bonne opportunité quand elle se présente.
moi j'ai cherché une 996 anniversaire pendant un long moment et à force de tomber sur des modèles qui avaient été soit accidentés soit qui ne répondaient pas à mes critères de recherche, j'ai eu la chance de parler de ma future voiture avec l'intermédiaire qui m'avait vendu mon boxster et ensuite tout s'est enchainé très vite et maintenant je file le parfait bonheur avec ma grenouille et j'espère que ça durera très longtemps....
je pense que seule une 996 4s targa pourrait me pousser à la revendre mais avnt que ces dernières ne se trouvent autour de 70000 € il va se passer du temps
Membre

Message original : detartrax
Bonsoir Marc,
Je ne suis pas un fournisseur de voiture, je voulais donner un coup de main, je penses qu'à plusieurs yeux on trouve plus facilement des voitures![]()
![]()
Francis.
quand on y goute on ne veux plus autre chose...
[Edite le 26-12-2006 par dada57]
Membre

En fait, l'absence du PSE n'est pas le vrai problème sur une 4S, c'est surtout l'absence du X51...
Sinon, la mienne doit en principe partir ce jeudi, si elle plaît à l'acheteur qui ne l'a vue qu'en photos sur ce post.
Mais comme elle ressemble pas mal aux photos:D cela devrait aller.
Aprés, tant que ce n'est pas fait, elle n'est pas vendue, je suis bien placé pour le savoir.
Sinon, la mienne doit en principe partir ce jeudi, si elle plaît à l'acheteur qui ne l'a vue qu'en photos sur ce post.
Mais comme elle ressemble pas mal aux photos:D cela devrait aller.
Aprés, tant que ce n'est pas fait, elle n'est pas vendue, je suis bien placé pour le savoir.
Membre

Message original : MarcF
Message original : Phil-Vincennes
Je la vends parce que j'achète la très belle 996 C2 de marcF, que je prends en livraison jeudi 28/12
[Edite le 24-12-2006 par Phil-Vincennes]
Membre

Membre

Je précise pour éviter tout malentendu : nous sommes d'accord avec Phil-Vincennes, il vient la chercher demain, mais l'acte de cession n'est pas signé.
Ne mettez pas la pression sur mon acheteur, qui me prend déjà pour le plus grand parano de la région:D
[Edite le 27-12-2006 par MarcF]
Ne mettez pas la pression sur mon acheteur, qui me prend déjà pour le plus grand parano de la région:D
[Edite le 27-12-2006 par MarcF]
Membre

Je me demandais qui était Phil vincennes, je viens de voir ta photo à coté de ta 993 verte. J'avais aussi une 993 verte aventure et nous avions parlé de mon echapp Ruf à vincennes.
Tu ne vas pas regretter de passer à la 996, meme si la 993 est une tres bonne auto tu vas voir la 996 est vraiment un cran au dessus.
Bon voyage pour demain, c'est tres agreable de faire des bornes apres l'achat d'une auto et de la decouvrir petit à petit. Gaffe aux radars....Fab
Tu ne vas pas regretter de passer à la 996, meme si la 993 est une tres bonne auto tu vas voir la 996 est vraiment un cran au dessus.
Bon voyage pour demain, c'est tres agreable de faire des bornes apres l'achat d'une auto et de la decouvrir petit à petit. Gaffe aux radars....Fab
Membre

Message original : NordNico
Avant que le cadenas arrive, j'espère sincérement que tu trouves une piste pour ta vente, une autre piste pour ton achat et que tu nous tiennes au courant de la suite.
Bonne journée.
Bravo pour cette vente !!!
Bonne année 2007 !!!
Et bonne chasse !!!
Ps : vive les !!!