Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°476

Message original : Yanouche
Bravo, un pistard de plus ! :):):)

Car je ne pense faire que 4/5 sorties par ans, c'est pour cela que je suis attiré par la GT3 pour son coté polyvalent.
Je la considère d'ailleurs plus, dans sa configuration d'origine, comme une "Super996" que comme une vrai pistarde.
Membre honoraire
n°2055

Message original : lalex
Vendue!!!:P:)
Ma titine est partie aujourd'hui, elle a été vendue en une semaine sur la centrale.Avec de plusieurs acheteurs et quasiment une lutte finale pour l'avoir.
![]()
Il parait que c'est difficile à vendre une 996?!:D![]()
Félicitations Lalex. Ta voiture était très belle et avec des options très sympas.

Etant en train de chercher une 996 et actuellement en négo avec un PZ allemand pour une 996 de 2002 avec toutes les options qui vont bien (ITC, TOE, PCM, PK Assist, Litronic, PSE, Bose...), ton acheteur a-t'il négocié le prix. Pour info, à quel prix la vente s'est elle conclue?
Si tu ne souhaites pas le communiquer sur le forum, peux-tu me le donner par MP STP?
:)
Merci d'avance.

Membre

Message original : lalexUn p'tit pistard alors.Message original : Yanouche
Bravo, un pistard de plus ! :):):)
Car je ne pense faire que 4/5 sorties par ans, c'est pour cela que je suis attiré par la GT3 pour son coté polyvalent.
Je la considère d'ailleurs plus, dans sa configuration d'origine, comme une "Super996" que comme une vrai pistarde.

Membre cotisant
n°476

Message original : CS
Etant en train de chercher une 996 et actuellement en négo avec un PZ allemand pour une 996 de 2002 avec toutes les options qui vont bien (ITC, TOE, PCM, PK Assist, Litronic, PSE, Bose...), ton acheteur a-t'il négocié le prix. Pour info, à quel prix la vente s'est elle conclue?

Membre cotisant
n°476

Message original : roadking
Essayes en une quand même, parce que polyvalent c'est pas vraiment le casj'en ai essayé une sur route et c'était moins bien que ma RS
quand au circuit, je laisse pat te raconter la gt3 stock
![]()
La GT3 que tu as essayé été stock en suspension? Car j'en ai essayé une sur les petites routes du Morvan et cela allait super bien.
Pour le circuit, cela sera toujours plus efficace que ma 996 et je pourrais enfin monter ses pneus racing. Mon but n'est pas de faire peter le chrono mais simplement de m'amuser.:)
Membre cotisant
n°476

Membre

Message original : lalexJe l'ai baissé de 1000 euros mais j'aurais très certainement pu la vendre au prix de départ............tant pis.Message original : CS
![]()
Si certains propriétaires de 3.4 L avec qui j'étais rentré en contact avaient fais la même démarche leur véhicules seraient aujourd'hui vendu et moi j'aurais la mienne !!!

Membre

Message original : lalexJ'ai dit à ma femme que j'en rachèterai une seulement au Printemps....................donc normalement, je devrai l'avoir mi.........................Octobre.Message original : PhilGT
Bon, alors, et après ? Tu nous fais encore languir longtemps...?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[Edite le 24-9-2006 par wat]
Membre

Message original : lalexJ'ai dit à ma femme que j'en rachèterai une seulement au Printemps....................donc normalement, je devrai l'avoir mi.........................Octobre.Message original : PhilGT
Bon, alors, et après ? Tu nous fais encore languir longtemps...?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Bah j'ai pas encore mis une seule annonce dans la centrale ou autre car j'aurais pas le temps de répondre aux appels

Pour sa remplaçante, j'ai deux options :
- soit je vends la S par moi même et je vais acheter sa remplaçante dans une concession DE
- soit la concession DE me reprend la S ce qui me simplifierait pas mal la vie.
Je suis pas pressé :)

Pour sa remplaçante, j'ai deux options :
- soit je vends la S par moi même et je vais acheter sa remplaçante dans une concession DE
- soit la concession DE me reprend la S ce qui me simplifierait pas mal la vie.
Je suis pas pressé :)
Membre

Membre cotisant
n°476

Message original : Alex68
Moi je n'ai pas grand monde qui est intéressé.....pourtant à un prix de 50 000€ pour un 2003 bien optionnée je ne pense pas être au dessus du marché !!!
Sponsor Club
n°151

Membre

Membre

Message original : lalexTu devrais peut etre passer sous la barre psychologique des 50. Je pense que les acheteurs se moquent que cela soit une fin 2001 ou une 2003 car la voiture est exactement la même.Message original : Alex68
Moi je n'ai pas grand monde qui est intéressé.....pourtant à un prix de 50 000€ pour un 2003 bien optionnée je ne pense pas être au dessus du marché !!!
d'autant plus que j'ai pour plus de 18 000€ d'options.....elle est noire, cuir noir (et pas rouge ou verte).....
mystere !!
Membre

La combinaison kerguelen et intérieur gris, l'ITC exclusif avec le pack carbone large, les jupes, les jantes, le châssis sport, tout cela en faisait une voiture exceptionnelle, plus attirante qu'une gris arctic ou une noire.
Donc, ceux qui cherchaient quelque chose de rare (peut-être pas trés nombreux, mais trés motivés) se sont précipités.
Alors qu'il y a des dizaines de grises arctic ou de noires...
Donc, ceux qui cherchaient quelque chose de rare (peut-être pas trés nombreux, mais trés motivés) se sont précipités.
Alors qu'il y a des dizaines de grises arctic ou de noires...
Membre

Beaucoup de contacts:)... qui veulent 5000 euros de remise:mad:...
Donc, rien de sérieux pour l'instant.
Les types se croient plus malins que tout le monde et veulent faire une affaire sur ton dos, te disent que l'on trouve moins cher... alors je leur dis d'en acheter une autre.
Donc, rien de sérieux pour l'instant.
Les types se croient plus malins que tout le monde et veulent faire une affaire sur ton dos, te disent que l'on trouve moins cher... alors je leur dis d'en acheter une autre.
Membre

Elle avait de belles roues TechArt, échapp sport,rabaissée et du carbone inside....
Devant la pléthore de véhicules à vendre il suffit de peu de choses pour faire la différence d'autant plus que ces avantages ne coutaient rien de plus pour l'acheteur
[Edite le 25-9-2006 par harry]
Devant la pléthore de véhicules à vendre il suffit de peu de choses pour faire la différence d'autant plus que ces avantages ne coutaient rien de plus pour l'acheteur

[Edite le 25-9-2006 par harry]
Membre

Message original : lalex
Filk, je pense que le problème de la tienne était son intérieur havane.
Car sans vouloir exagèrer, j'ai presque eu la queue pour la mienne.

Membre

Message original : NicooMeme si c'est dommage c''est tellement vrai... La tienne Lalex etait dans l'air du temps... gris, gris avec un peu de gris ...Message original : lalex
Filk, je pense que le problème de la tienne était son intérieur havane.
Car sans vouloir exagèrer, j'ai presque eu la queue pour la mienne.![]()

Membre cotisant
n°476

Ne pouvant pas supprimer l'annonce sur la centrale avant la fin, je continue à avoir des appels.
Resultat en trois jours:
3 contacts, téléphoniques, de gars très intérèssés dont un qui "pleurait" au telephone parcequ'il n'avait pas regardé la Centrale la semaine dernière.
Objectivement, je pense que si j'en avais eu plusieurs à vendre, elles seraient déja toutes parties.

Resultat en trois jours:
3 contacts, téléphoniques, de gars très intérèssés dont un qui "pleurait" au telephone parcequ'il n'avait pas regardé la Centrale la semaine dernière.

Objectivement, je pense que si j'en avais eu plusieurs à vendre, elles seraient déja toutes parties.

Membre honoraire
n°2055

Message original : harry
ça donne de l'allergie trop de cuir dans une voiture
faut un peu de carbone pour calmer ça![]()
Membre

Message original : Alex68
Tout ce que tu écris est peut être vrai mais je n'ai pas eu le coup de coeur pour l'auto. En gros je trouve que ton annonce ne met pas en valeur le produit que tu vends.
Maintenant, cela n'est que mon ipinion qui n'est au demeurant pas la seule possible.
Membre cotisant
n°476

+ de 11 ans plus tard.............

Mon ex 996 de nouveau disponible à la vente, elle semble toujours aussi belle, ça fait plutôt plaisir.

"PORSCHE 996 Carrera 2 - 3,6 l
Barby, Rhone-Alpes, France
28 000 €
PORSCHE 996 Carrera 2 - 3,6 l de 2002 - Gris kerguelen intérieur gris + carbone - 120 000 km.
Options : Silencieux Fabspeed, châssis M030 avec ressorts cargraphic, jantes Techart, bas de caisse GT3
IMS - embrayage changé à 100 000 km, freins course durites aviation.
Excellente auto, joli bruit... jamais de sur-régime test piwi ok."

Mon ex 996 de nouveau disponible à la vente, elle semble toujours aussi belle, ça fait plutôt plaisir.

"PORSCHE 996 Carrera 2 - 3,6 l
Barby, Rhone-Alpes, France
28 000 €
PORSCHE 996 Carrera 2 - 3,6 l de 2002 - Gris kerguelen intérieur gris + carbone - 120 000 km.
Options : Silencieux Fabspeed, châssis M030 avec ressorts cargraphic, jantes Techart, bas de caisse GT3
IMS - embrayage changé à 100 000 km, freins course durites aviation.
Excellente auto, joli bruit... jamais de sur-régime test piwi ok."