Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : blackjack
5,9 litres de caféC'est bien sympa tout ca, mais on ne peut se substanter que de café !!;)
on a le café, les croissants et l'apéro.
qui se charge des salades, rotis froids, oeufs durs, pains, tomates, mayonnaises, fromages, desserts, ... ?
A+
blackjack:D

Message original : vincent
1 et je ne sais pas encore ce que je rapporte (mais vaut mieux pas trop compter sur mes talents culinaires...)
J'aurais bien dit du vin mais ça ne me parait pas très raisonnable...
T'as qu'a prendre du pain et du boursin;)
A+
blackjack
NB : message d'organisation début page 3 édité:)
Message original : blackjack
T'as qu'a prendre du pain et du boursin;)
Avec le coffre arrière au dessus des échappements, ça nous garanti de bonnes baguettes bien chaudes et bien croustillantes

Message original : lalexSeulement si ces ceux avec le coulis de maquereaux au milieu.Message original : wat
Des eskimo au saumon ca vous dit ?![]()
![]()
![]()

Message original : steff5l6argh...le kondact du GuireuMessage original : CHC911
attention mesdames (et parick), il est prévu que Phylippe conduise nu dans sa targa !!!![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : PhylippeMessage original : steff5l6argh...le kondact du GuireuMessage original : CHC911
attention mesdames (et parick), il est prévu que Phylippe conduise nu dans sa targa !!!![]()
![]()
![]()
![]()
.....et dire que je serai avec ces 2 zozos pendant 2 jours à la sortie classic en Auvergne....et bien non je ne conduirai pas nu dans mon Targa le 25, je réserve ça pour l'Auvergne
![]()

Message original : KalamaloJe peux monter avec toi ?Message original : PhylippeMessage original : steff5l6 argh...le kondact du Guireu![]()
.....et dire que je serai avec ces 2 zozos pendant 2 jours à la sortie classic en Auvergne....et bien non je ne conduirai pas nu dans mon Targa le 25, je réserve ça pour l'Auvergne
![]()
![]()
![]()
![]()
tu veux l'essayer ?

Message original : PhylippeMessage original : KalamaloJe peux monter avec toi ?Message original : Phylippe
![]()
![]()
![]()
![]()
tu veux l'essayer ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Bonjour à tous,
Petit point sur les participants :
gribouille (x2) => pains surprises pour l'apéro
vincent (x1) => du pain, du fromage
blackjack (x2) => boissons (vin, eau, jus)
riesou (x?) => crèpes et quiches
phylippe (le matin et nu
)
wat
kalamalo (le matin)
flatazor
damier (le matin) => 3,2l de café et les croissants!
Ky-ManS
gsxfred (x2) => le dessert, miam!
willyboy911
rickman
à confirmer :
boubi
patrick123 => les capotes
anny => quiche, oeufs durs
Rendez-vous à 9H00 comme la dernière fois, sur l'aire de Morainvilliers (Station TOTAL) sur l'A13 sens Paris-Province (après la sortie Poissy)
Café, croissant et départ à 9H15
Au programme de la matinée : des petites routes sympas avec Gribouille comme poisson pilote.
Arrivée dans la Foret de Lyons la Foret vers 12H00 pour un pique-nique.
Pour Phylippe et Kalamalo qui doivent rentrer sur Paris, c'est à une heure de route par la N14 toute proche.
Programme de l'après midi : selon l'humeur et la météo, bord de mer, visite de la normandie, le Vexin, ... ce sera soumis à votre avis lors du pique-nique ;-)
pourquoi pas terminer par un plateau de fruits de mer à Etretat
Merci à vous de préciser combien de personnes par voiture et ce que vous comptez apporter pour les café, pique-nique et gouter de 16H00.
Gribouille, gsxfred et moi seront accompagnés de nos femmes (chacun une, hein!!!). Ce serait sympa qu'elles ne se retrouvent pas trop seules
A+
blackjack
Petit point sur les participants :
gribouille (x2) => pains surprises pour l'apéro
vincent (x1) => du pain, du fromage
blackjack (x2) => boissons (vin, eau, jus)
riesou (x?) => crèpes et quiches
phylippe (le matin et nu

wat
kalamalo (le matin)
flatazor
damier (le matin) => 3,2l de café et les croissants!
Ky-ManS
gsxfred (x2) => le dessert, miam!
willyboy911
rickman
à confirmer :
boubi
patrick123 => les capotes
anny => quiche, oeufs durs
Rendez-vous à 9H00 comme la dernière fois, sur l'aire de Morainvilliers (Station TOTAL) sur l'A13 sens Paris-Province (après la sortie Poissy)
Café, croissant et départ à 9H15
Au programme de la matinée : des petites routes sympas avec Gribouille comme poisson pilote.
Arrivée dans la Foret de Lyons la Foret vers 12H00 pour un pique-nique.
Pour Phylippe et Kalamalo qui doivent rentrer sur Paris, c'est à une heure de route par la N14 toute proche.
Programme de l'après midi : selon l'humeur et la météo, bord de mer, visite de la normandie, le Vexin, ... ce sera soumis à votre avis lors du pique-nique ;-)
pourquoi pas terminer par un plateau de fruits de mer à Etretat
Merci à vous de préciser combien de personnes par voiture et ce que vous comptez apporter pour les café, pique-nique et gouter de 16H00.
Gribouille, gsxfred et moi seront accompagnés de nos femmes (chacun une, hein!!!). Ce serait sympa qu'elles ne se retrouvent pas trop seules
A+
blackjack