Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
118 messages
1 2 3 4 5 6
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Chers passionés, j'ai à nouveau besoin de vos avis.

J'ai trouvé une C2 40è anniversaire très peu kilométrée (6000) pour 78,000€, avec une garantie Porsche 1 an.
Elle me plaît énormément, car elle a le bouclier avant de la Turbo, et une foule d'options...

Que pensez vous du tarif? (ce n'est pas un particulier).

Autre question, peut être un peu stupide celle la: Est-ce que l'un d'entre vous à déjà vu (pour de vrai! :D) les jantes (18" polies) de cette version spéciale? Sur certaines photos, je les trouve sublimes, alors que sur d'autres, je les trouve exagérément brillantes, limite chromées... Qu'en pensez vous?

D'une manière générale, que pensez vous de cette voiture, et de sa couleur (Argent GT)?

Merci pour vos lumières! :)

PS: J'ai hâte d'être à demain! Je serai la vers 10h30/11h00 je pense...

Message Envoyé
Très franchement je n'aime pas ces jantes ni le reste d'ailleurs et même pour 6000kms elle est un peu chère.
La 4S est un bon choix voir très bon car tu as les 4 roues motrices pour commencer dans le monde 911 ça peur rassurrer.
Je compterais plus vers les 1200-1300 euros pour l'assurance avec une bonne garantie conducteur, assistance...mais si d'autres te proposent moins cher pour les mêmes "bonnes" garantie pourquoi pas.
La 996TT est un autre monde mais il ne faut pas en avoir peur, d'ailleurs tu nous en reparleras demain après Vincennes et tu risque de craquer:D
Sinon Centre Porsche pour la garantie.
Bonne recheche
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pfffff 78000€ une 996 40ème ann :mad:!!!!!!!
Pour ce prix là tu as déjà en occas les premières 997S ........
Tu vas te prendre une décote effrayante avec cette 996 d'autant plus qu'elle n'est pas du goût de tout le monde ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Des 997s pour ce prix la???? :o :o :o

Si tu dis vrai, je suis prêt à casser ma tirelire sur le champ!

Tu dis ça de mémoire, ou as-tu des exemples précis en tête?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : ZeDuke
Chers passionés, j'ai à nouveau besoin de vos avis.

J'ai trouvé une C2 40è anniversaire très peu kilométrée (6000) pour 78,000€, avec une garantie Porsche 1 an.
Elle me plaît énormément, car elle a le bouclier avant de la Turbo, et une foule d'options...

Que pensez vous du tarif? (ce n'est pas un particulier).

Autre question, peut être un peu stupide celle la: Est-ce que l'un d'entre vous à déjà vu (pour de vrai! :D) les jantes (18" polies) de cette version spéciale? Sur certaines photos, je les trouve sublimes, alors que sur d'autres, je les trouve exagérément brillantes, limite chromées... Qu'en pensez vous?

D'une manière générale, que pensez vous de cette voiture, et de sa couleur (Argent GT)?

Merci pour vos lumières! :)

PS: J'ai hâte d'être à demain! Je serai la vers 10h30/11h00 je pense...
PRobablement propose par un mandataire qui sur cette voiture ce gave car c'est etrange mais j'ai propose la meme de meme couleur tres optionner avec 8000 km origine PORSCHE GARANTIE RESEAU 1 ANS pour beaucoup moins cher mais peut etre que je me trompe.
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Non non, ce n'est pas un mandataire. C'est un garage indépendant plutôt connu, et qui a l'air de jouir d'une bonne réputation...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Non non, ce n'est pas un mandataire. C'est un garage indépendant plutôt connu, et qui a l'air de jouir d'une bonne réputation...
si la voiture n'est pas visible sur place alors c'est la meme chose.
Mais bon apres tout ce nest pas mon argent.
Bon courage.
78 000 € :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ze Duke tu l'as trouvée à l'endroit dont on a discuté par MP ? si oui on peut en parler demain matin ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il s'agit de SWS, à Forbach.

La voiture est dans leur show room. Mais c'est pas la porte à côté pour un parisien! :)

Anny, j'ai appelé aujourd'hui ton contact, mais il ne bosse pas le samedi. Il doit me rappeler lundi! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ok SWS a bonne réput aussi ;)
A demain
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
t'as peur d'une biturbo comme 1° porsche, on t'en propose une superbe, elle est trop chere ;

et tu nous trouves une 2 roues motrices atmo plus chere , carrement :o
si tu la revends ds 2 ans, attends toi à perdre 30 000 E.

je ne comprends rien du tout.
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : redline
t'as peur d'une biturbo comme 1° porsche, on t'en propose une superbe, elle est trop chere ;

et tu nous trouves une 2 roues motrices atmo plus chere , carrement :o
si tu la revends ds 2 ans, attends toi à perdre 30 000 E.

je ne comprends rien du tout.
Il faut se laisser une marge de progression, si il achète une TT, maintenant, il prendra quoi après?

Tout le monde ne raisonne pas uniquement qu'en cote, décote, plus value, moins value...............un peu saoulant à force.;)

Zeduke, fais toi plaisir et achetes la 996 qui tu veux.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour lalex, merci pour ta contribution! ;)
La perspective de la décôte n'est effectivement pas mon premier critère...

Pour Redline, on se calme un coup! :)

D'abord, je n'ai pas dit que j'allais acheter la C2 40è anniv. Je me renseigne, et cherche des avis.

Aujourd'hui, je suis encore en phase de recherche, et je n'ai pas d'idée complètement arrêtée (y compris sur la TT). Je suis fixé sur la 996, c'est déjà ça.

Ensuite, pour ce qui est du prix mentionné, il me paraît un peu cher également... Mais c'est une voiture qui a 6,000KM.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Aujourd'hui, je suis encore en phase de recherche, et je n'ai pas d'idée complètement arrêtée (y compris sur la TT). Je suis fixé sur la 996, c'est déjà ça.

Ensuite, pour ce qui est du prix mentionné, il me paraît un peu cher également... Mais c'est une voiture qui a 6,000KM.
Re ZeDuke ;)

Comme tu sais la 996 4S avec 1600 km est vendue depuis peu :( :( :( ... elle était à 67 000 € !!!!

Certes, c'était une excellente affaire, mais cela peut te donner une idée ;)

Bon, à demain si tout va bien ;) ... houla, je ne vais pas encore être frais :D ... sans compter que ma batterie est HS et j'ai une crevaison lente :( :( :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
si la decote n'est pas un probleme
si tu veux du quasi neuf
si la biturbo ne te branches pas
si ton budget n'est pas trop limité...

ce qui semble etre le cas si je comprends les differends posts,

le mieux et le + simple serait de prendre une 997 neuve , ce qui permet de choisir la couleur et les options, et d'avoir un véhicule '1° propriétaire',
avec la vraie odeur du neuf 100% neuf.

chacun voit midi à sa porte, la diversité fait partie du monde porsche, de la 356 à la 997, en passant par les 944 , cab, coupé, orientation route ou circuit, balade ou full power, etc...

bon dimanche.;)

PS : n'empeche que la Biturbo, c'est vraiment autre chose qu'une 996 atmo, sans parler de la puissance, il y a le chassis , les 4 roues motrices, la ligne, les options, la rareté, la souplesse du moteur , la fiabilité, la vraie mécanique à carter sec ; alors si tu as le budget, ...va y!:D

[Edite le 13-11-2005 par 964M]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon ben je reviens de Vincennes, et je dois dire que ça ne m'a pas aidé à me calmer!!! :D :D

Merci à tous pour vos précieux conseils. Je ne suis pas beaucoup plus avancé because plein de questions dans la tête, mais une chose est certaine: j'ai de plus en plus hâte d'y être!!!

Sinon Harry, Grenouille, et Filk, vos voitures sont superbes!

Merci aussi à Hervé964, et à Anny, pour sa gentillesse...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu es le bienvenu:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une nouvelle question:

Vous connaissez Stuttgart Automobiles?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une nouvelle question:

Vous connaissez Stuttgart Automobiles?
C'est un mandataire mais multimarques.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour vos avis!

Je dois dire que la 4S, avec son look agressif, me plaît bien.
Mais je vais peut être avoir du mal à en trouver une dans mon budget. Par contre, 1000€/an pour l'assurance, ça me paraît vraiment très très peu.

Si ça se confirme, c'est une très bonne nouvelle.

Je suis vraiment preneur d'adresses (si possible en France, et pas loin de Paris, ce serait encore mieux) pour trouver la 2 ou la 4S de mes rêves!

PS: pour SA7, je suis un homme pressé! ;)
PS2: pour Grenouille51, tritubes, Rhaa Lovely! Moi, j'avais pas la place dans le salon, je me suis donc limité au vidéo-proj (Sony HS-50), mais je nage déjà dans le bonheur... :D
au regard de ton budget je pense que tu n'auras pas de probleme pour trouver ta belle en bon état. passer par les centres porsche reste le moyen le plus sur, sachant qu'il s'agit de ta premier et que tu n'as pas "essuyé" les platres avec des modèles type 3.2 ou 964

Pour l'assurance pour ma part j'ai choisi la méthode suivante: j'ai téléphoné à TOUS les annonceurs d'assurances de flat6 et RS mag, tableau Excel pour faire la différences entre les primes et surtout les franchises tu verras c'est un vrai festival

Bon sur ce ....... bonne route et à bientot au coin d'un virage ...... lorsque tu verras un aileron noir te doubler ....... :D
Répondre
118 messages
1 2 3 4 5 6