Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
http://www6.mappy.com/sidPzZuVrkbN+rMn21w/Z?out=2&xsl=1&sel=citymap
Je vous propose de se retrouver au début du boulevard Béranger à TOURS à 10 H. Puis vers 11 H 30 direction la piste de Karting en convoi.
Xav.
Si vous voulez d'avantages de renseignements appelez moi.
Je vous propose de se retrouver au début du boulevard Béranger à TOURS à 10 H. Puis vers 11 H 30 direction la piste de Karting en convoi.
Xav.

Si vous voulez d'avantages de renseignements appelez moi.
Message original : LAURENTJ
Pour Pascal, est-ce que ton itinéraire passe par Nantes?
Pour Philippe, on peut se rejoindre du coté d'Ancenis...
Plus de détails en MP si vous voulez...![]()
![]()
Manu ma confirmé qu'il souhait participer, je penses que tu pourras le prendre à Angers,
Allez, et un de plus:):)
Message original : philippeSalut Laurent,Message original : LAURENTJ
![]()
Manu ma confirmé qu'il souhait participer, je penses que tu pourras le prendre à Angers,
J'ai reçu seulement 2 chèques.

Manu est-il dans mon tableau ?
Je dois verser un acompte de 30% demain. Comment je fais pour les personnes qui ne m'ont pas réglé.

Je vous demande de m'envoyer Tous un MP pour me confirmer DEFINITIVEMENT les personnes pour le Repas et les personnes pour le Karting.

Ce soir il sera TROP TARD.....

Merci pour votre compréhension.
Xavier.

Message original : philippeSalut Laurent,Message original : LAURENTJ
![]()
Est-ce que tu l'avais compté dans tes accompagnateurs ?
Est ce que tu gères son inscription ?
Bon les amis,
J'ai fais chauffer la piste cette après-midi, avec du mal mais cela été bon comme même.
Avec ce soleil, c'était que tu bonheur.

J'ai commandé le soleil pour dimanche prochain. Et oui, pour chaque sortie dans la région centre, il y a toujours le soleil.
A part cela, j'ai reservé pour 8 Karts et 10 repas. Donc, pour ceux qui n'ont pas encore payé, pensez à mon porte-monnaie, car avant les fêtes de Noël, je n'aimerai pas qu'il attrape froid.
Merci d'avance et à Dimanche Prochain,;)
Si vous avez des questions sur le lieu de RDV, n'hésitez pas à me contacter.
(10 h sur le Boulevard Béranger à Tours à Côté de la Mairie cf, plan de Leffe ci-dessus).
A+
Xavier.

[Edite le 11-12-2005 par XAV37]
J'ai fais chauffer la piste cette après-midi, avec du mal mais cela été bon comme même.

Avec ce soleil, c'était que tu bonheur.

J'ai commandé le soleil pour dimanche prochain. Et oui, pour chaque sortie dans la région centre, il y a toujours le soleil.

A part cela, j'ai reservé pour 8 Karts et 10 repas. Donc, pour ceux qui n'ont pas encore payé, pensez à mon porte-monnaie, car avant les fêtes de Noël, je n'aimerai pas qu'il attrape froid.

Merci d'avance et à Dimanche Prochain,;)

Si vous avez des questions sur le lieu de RDV, n'hésitez pas à me contacter.
(10 h sur le Boulevard Béranger à Tours à Côté de la Mairie cf, plan de Leffe ci-dessus).

A+
Xavier.

[Edite le 11-12-2005 par XAV37]
Message original : paunai
La météo est relativement optimiste .
Mais au cas ou , le circuit a prévu des combinaisons imperméables ??
![]()
![]()
Vivement dimanche
![]()
![]()
![]()
![]()

Xavier.

Message original : paunai
Je partirai tot le matin (6H45) pour retrouver Philippe et Laurent à Angers .
Vu l'heure du lever , faut vous attendre à un nombre impressionnant de 360° sur le kart .
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Est-ce que tu as bien entrainé ton "champion breton", pour défendre vos couleurs ?:D

Message original : XAV37
Pascal a de la chance, il n'annonce pas de pluie pour dimanche.![]()
Avantages pour les tourangeaux. Car s'il pleut les bretons partent avec un avantage (Ils sont habitués aux pistes humides):D![]()
![]()
![]()
![]()
Xavier.

Et s'il y a du soleil, il ne roulent plus, ils s'abritent pour se désaltérer:D

Message original : LAURENTJOui, mais les bretons roulent toujours en pneus pluie, au cas où:DMessage original : XAV37
Pascal a de la chance, il n'annonce pas de pluie pour dimanche.![]()
Avantages pour les tourangeaux. Car s'il pleut les bretons partent avec un avantage (Ils sont habitués aux pistes humides):D![]()
![]()
![]()
![]()
Xavier.![]()
Et s'il y a du soleil, il ne roulent plus, ils s'abritent pour se désaltérer:D![]()
![]()