Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Sympa Xavier! Sympa ! Tu te venges pour Vanina hein ?
Bon, avis aux amateurs le baquet droit vient de se libérer dans ma grenouille, qui pour info sort juste de révision!(nouvelles basquettes comprises)
NON je blaaaagguuue Xavier je passerai te prendre comme une mariée à la maison dimanche matin. Pour moi c'est un croissant et une couque au chocolat.
Pour les commandes c'est chez Xavier !
PS: Je hais les courses cycliste... ca fait pas assez de bruit
[Edite le 21-4-2005 par slaenen]

PS: Je hais les courses cycliste... ca fait pas assez de bruit
[Edite le 21-4-2005 par slaenen]
Membre

Aaahhhh oui, ... A dimanche ! 
Maintenant que tu m'y fais penser, j'ai compris pourquoi il va pleuvoir ... C'est ma grenouille qui est impatiente de chanter ...
Ne lui en voulez pas please
C'est sa première sortie avec des copines 
PS : ta femme de ménage a trouvé un super boss, ... il bosse à sa place !
[Edite le 22-4-2005 par BossBoxster]

Maintenant que tu m'y fais penser, j'ai compris pourquoi il va pleuvoir ... C'est ma grenouille qui est impatiente de chanter ...

Ne lui en voulez pas please

PS : ta femme de ménage a trouvé un super boss, ... il bosse à sa place !

[Edite le 22-4-2005 par BossBoxster]
Si c'est pas honteux ça !
Pendant que je me tape des cours d'Allemand et d'économie politique, vous roulez en Porsche sous le soleil !!!

Guy : j'espère que ta nouvelle compagne n'est pas pudique, car je compte bien la photographier sous tous les angles...

Stéphane : n'aie pas honte de ta passion pour le cyclisme ! Il n'y a que des gens tolérants ici, tu n'as pas besoin de te cacher.
Vivement dimanche !!!

Pendant que je me tape des cours d'Allemand et d'économie politique, vous roulez en Porsche sous le soleil !!!

Guy : j'espère que ta nouvelle compagne n'est pas pudique, car je compte bien la photographier sous tous les angles...

Stéphane : n'aie pas honte de ta passion pour le cyclisme ! Il n'y a que des gens tolérants ici, tu n'as pas besoin de te cacher.

Vivement dimanche !!!

Membre