https://www.club911.net/viewtopic.php?t=203296
Sacado a écrit : Qu'est ce qui vous bloque sur celle que je vais essayer avec les 61000km?
Que ce n'est pas une cs, que la couleur n'est pas aussi claire que les autres, que ce sont les jantes oz dessus?
Christelle a écrit : C’est une mangeuse de catalyseurs. une auto de 50/60k km, n’a déjà plus ceux d’origine. J’ai l’impression qu’ils sont à changer tous les 30k environ, si j’en crois mon expérience et celle des copains.
C’est une pièce qui vaut tres cher en adaptable comme d’origine (pause + joints + sondes), on taquine les 3000€.
Ce sont les gros frais récurants sur une utilisation normale.
Dans le groupe, il y en a qqun qui en vend une: (elle est vers Avignon)
996 GT3 mk2 de 2004 / 86000km boite / diff / embrayage / amortisseur / pneus : NEUFS
80 000€
![]()
rc211v a écrit : Les Scart 200 cel sont de belle facture![]()
tabougris a écrit : Mp
Sacado a écrit : Je suis parti sur une gt3 phase 2 qui a très peu de kilomètres mais un doute au contrôle technique qui fait que j'ai laissé tombé.
Sacado a écrit : Oui vous confirmez mon choix pour la gt3 ?
[/quote
mais quel excellent choix!!! Attention à l'achat, fais toi accompagner par quelqu'un qui connait bien les GT3.
Tu ne seras pas déçu... sauf si tu ne fais que de la route.... La 996 est une planche de bois... mais le Mezger.... et sur la piste....
Sacado a écrit : Alors du nouveau:
La gt3 de Lievin, je n'ai eu aucun retour.
Je suis parti sur une gt3 phase 2 qui a très peu de kilomètres mais un doute au contrôle technique qui fait que j'ai laissé tombé.
J'ai trouvé une 996 turbo qui m'intéresse et le vendeur souhaite recevoir le virement avant que je puisse voir et essayer la voiture.
Autant dire que ça s'annonce mal parti.
A suivre :-D
patrick123 a écrit : C'est mon ex voiture
Lirinarte a écrit : C était quoi le doute là voiture avait l air nickel
Sacado a écrit : Alors du nouveau:
La gt3 de Lievin, je n'ai eu aucun retour.
Je suis parti sur une gt3 phase 2 qui a très peu de kilomètres mais un doute au contrôle technique qui fait que j'ai laissé tombé.
J'ai trouvé une 996 turbo qui m'intéresse et le vendeur souhaite recevoir le virement avant que je puisse voir et essayer la voiture.
Autant dire que ça s'annonce mal parti.
A suivre :-D
Lirinarte a écrit : Et en même temps quand elles sont nickel c'est trop cher
J ai mis la mienne en vente cet été à 85k€, j ai eu une offre à 80k que j ai refusé, sinon rien de sérieux.
Après faut trouver le bon compromis entre budget, suivi, état et config, ça demande parfois beaucoup de patience
juju a écrit :comme quoi tout ne se vend pas à n'importe quel prixLirinarte a écrit : Et en même temps quand elles sont nickel c'est trop cher
J ai mis la mienne en vente cet été à 85k€, j ai eu une offre à 80k que j ai refusé, sinon rien de sérieux.
Après faut trouver le bon compromis entre budget, suivi, état et config, ça demande parfois beaucoup de patience
D'ailleurs toutes les GT3 affichées à 80K€ ne se vendent pas , c'est que le prix affiché ne correspond pas au marché![]()
CaptWill83 a écrit : Voitures grises sous ciel gris![]()
![]()
Heureusement ya du moteur...![]()
![]()
![]()