Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
julien16 a écrit :+ 1Greenfairy a écrit : Le plus seyant à mes yeux sur ces chassis courts des premières années ce sont les jantes tôle...![]()
Faudrait faire un jeu avec des spécs ( ET) pour ça
Mais vous avez raison, c’est aussi très sympa
Membre cotisant
n°969

vjim a écrit :J’ai hésité ( j’ai un jeu en 6x15 ) mais j’ai monté des freins av de 67S et ça ne passe pas avec .julien16 a écrit :+ 1Greenfairy a écrit : Le plus seyant à mes yeux sur ces chassis courts des premières années ce sont les jantes tôle...![]()
Mais vous avez raison, c’est aussi très sympa

Greenfairy a écrit :Moteur 2.2, freins de S…il reste quoi de 65 à part la carte grise ?vjim a écrit :J’ai hésité ( j’ai un jeu en 6x15 ) mais j’ai monté des freins av de 67S et ça ne passe pas avec .julien16 a écrit : + 1![]()
Mais vous avez raison, c’est aussi très sympa![]()

Membre cotisant
n°969

Pierrers a écrit :Le prixGreenfairy a écrit :Moteur 2.2, freins de S…il reste quoi de 65 à part la carte grise ?vjim a écrit : J’ai hésité ( j’ai un jeu en 6x15 ) mais j’ai monté des freins av de 67S et ça ne passe pas avec .
Mais vous avez raison, c’est aussi très sympa![]()
![]()