Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
[Le Mans Classic 3/6 juillet 2025] Retour , photos, vidéos : rdv en 2026 pour la prochaine édition !
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Informations pour vos pré commandes :
- Selon email Peter Auto (semaine dernière) la billetterie pour le Clubs doit ouvrir mi novembre , quelques jours avant la billetterie publique , ça doit permettre d'avoir des sessions de roulage si tout va bien .
- le parking Club est complet depuis plusieurs semaines (limité à 50 Porsche cette année)
- comme je l'ai indiqué plusieurs fois dans ce post, les pré inscrits sont ceux qui 'mont envoyé un MP , je n'ai jamais tenu et ne tiens pas compte des messages de commandes sur le post , tout était clair depuis le début
Désolé si vous ne lisez pas les infos
- si désistements pour le parking Club, je donnerai l'information ici et par un mailing MP
Merci de controler que votre commande est ok (je ferai une relance par MP aux pré inscrits avant de passer la commande) .
Le jour de l'ouverture de la billetterie vous recevrez une invitation à régler votre commande par virement bancaire sur le compte du Club
Je vous demanderai d'être réactifs : les sommes engagées par le club seront assez conséquentes (10/20 keuros) .
Abonnez vous à ce post pour ne rien louper :)
- Selon email Peter Auto (semaine dernière) la billetterie pour le Clubs doit ouvrir mi novembre , quelques jours avant la billetterie publique , ça doit permettre d'avoir des sessions de roulage si tout va bien .
- le parking Club est complet depuis plusieurs semaines (limité à 50 Porsche cette année)
- comme je l'ai indiqué plusieurs fois dans ce post, les pré inscrits sont ceux qui 'mont envoyé un MP , je n'ai jamais tenu et ne tiens pas compte des messages de commandes sur le post , tout était clair depuis le début
Désolé si vous ne lisez pas les infos

- si désistements pour le parking Club, je donnerai l'information ici et par un mailing MP
Merci de controler que votre commande est ok (je ferai une relance par MP aux pré inscrits avant de passer la commande) .
Le jour de l'ouverture de la billetterie vous recevrez une invitation à régler votre commande par virement bancaire sur le compte du Club
Je vous demanderai d'être réactifs : les sommes engagées par le club seront assez conséquentes (10/20 keuros) .
Abonnez vous à ce post pour ne rien louper :)
Membre cotisant
n°2673

Membre cotisant
n°4315

Pré commande Club clôturée !
Dernière ligne droite avant la commande Club avec accès parking Club :
à tous les inscrits à la pré commande: vous avez reçu un MP récapitulant les informations importantes pour valider votre commande
-> Votre réponse à ce MP est impérative (avec vos coordonnées postales) et vous engage à régler
une fois la commande validée sur le site Peter Auto Le Mans Classic.
Sans réponse, vous passez votre tour,
ça fera le bonheur d'un membre en attente de place de parking Club
La billeterie Club doit ouvrir semaine prochaine selon l'organisateur, uns fois la commande passée
vous recevrez un MP vous invitant à régler par virement sur le compte du club (accès + frais d'envois lettre suivie) .
Pour information les tarifs 2022 ci dessous, je suppose que ça va augmenter légèrement cette année

Dernière ligne droite avant la commande Club avec accès parking Club :
à tous les inscrits à la pré commande: vous avez reçu un MP récapitulant les informations importantes pour valider votre commande
-> Votre réponse à ce MP est impérative (avec vos coordonnées postales) et vous engage à régler
une fois la commande validée sur le site Peter Auto Le Mans Classic.
Sans réponse, vous passez votre tour,
ça fera le bonheur d'un membre en attente de place de parking Club

La billeterie Club doit ouvrir semaine prochaine selon l'organisateur, uns fois la commande passée
vous recevrez un MP vous invitant à régler par virement sur le compte du club (accès + frais d'envois lettre suivie) .
Pour information les tarifs 2022 ci dessous, je suppose que ça va augmenter légèrement cette année

J'ai reçu les tarifs , ainsi que le plan des tribunes
légère augmentation de tous les tarifs , c'était à prévoir
le seul point qui va peut être poser problème :
si j'en crois ce qui est indiqué sur les tarifs , je dois grouper les roulages pour le Club
le même jour (session groupée dédiée au Club) .
Je vous laisse lire :

légère augmentation de tous les tarifs , c'était à prévoir
le seul point qui va peut être poser problème :
si j'en crois ce qui est indiqué sur les tarifs , je dois grouper les roulages pour le Club
le même jour (session groupée dédiée au Club) .
Je vous laisse lire :
Membre cotisant
n°2437

pikespeak88 a écrit : merci Jean Louis,
dis on la comprend comment la remarque sur les voitures prè -71 ?

à noter que le parking Club est à 15 € / voiture désormais
Récapitulatif des tarifs avec les différents accès + les tarifs enfants que je viens de recevoir
à noter que le parking Club est désormais payant : 15 €
L’accès « Enceinte Générale & Paddocks » est gratuit pour les enfants de moins de 16 ans et aucun billet ne sera demandé à l’entrée.
Billet Enfant Tribune Tertre Rouge (T1) - (de 8 à 15 ans inclus) : 75 €
Billet Enfant Tribune Panorama (T4) - (de 8 à 15 ans inclus) : 70 €
Billet Enfant Tribune Goodyear (T5) - (de 8 à 15 ans inclus) : 70 €
Billet Enfant Tribune Siko (T10) - (de 8 à 15 ans inclus) : 75 €
Billet Enfant Tribune Benoist (T12) - (de 8 à 15 ans inclus) : 70 €
Billet Enfant Tribune Chinetti (T15) - (de 8 à 15 ans inclus) : 70 €
Billet Enfant Tribune Wollek (T22) - (de 8 à 15 ans inclus) NON COUVERTE : 35 €
Billet Enfant Tribune Stands (T34) - (de 8 à 15 ans inclus) : 55 €
Tarifs adultes :

à noter que le parking Club est désormais payant : 15 €
L’accès « Enceinte Générale & Paddocks » est gratuit pour les enfants de moins de 16 ans et aucun billet ne sera demandé à l’entrée.
Billet Enfant Tribune Tertre Rouge (T1) - (de 8 à 15 ans inclus) : 75 €
Billet Enfant Tribune Panorama (T4) - (de 8 à 15 ans inclus) : 70 €
Billet Enfant Tribune Goodyear (T5) - (de 8 à 15 ans inclus) : 70 €
Billet Enfant Tribune Siko (T10) - (de 8 à 15 ans inclus) : 75 €
Billet Enfant Tribune Benoist (T12) - (de 8 à 15 ans inclus) : 70 €
Billet Enfant Tribune Chinetti (T15) - (de 8 à 15 ans inclus) : 70 €
Billet Enfant Tribune Wollek (T22) - (de 8 à 15 ans inclus) NON COUVERTE : 35 €
Billet Enfant Tribune Stands (T34) - (de 8 à 15 ans inclus) : 55 €
Tarifs adultes :
Membre cotisant
n°2673

Pour "Le Mans Classic" et "Les 24 heures du Mans", ceux intéressés par un chambre d'hôtes :
- située proche du circuit à 300 m du virage de Mulsanne
- dans une propriété cloturée, abritée
- parking sécurisé
- une chambre pour deux avec salle de bains et entrée séparée
- petit déjeuner inclus
- prix : 200€ / jour
Valable pour :
- La semaine de "Le Mans Classic"
- La semaine des "24 Heures du Mans"
Me contacter par MP.
- située proche du circuit à 300 m du virage de Mulsanne
- dans une propriété cloturée, abritée
- parking sécurisé
- une chambre pour deux avec salle de bains et entrée séparée
- petit déjeuner inclus
- prix : 200€ / jour
Valable pour :
- La semaine de "Le Mans Classic"
- La semaine des "24 Heures du Mans"
Me contacter par MP.
Si j’interprète bien le descriptif reçu je vais devoir prendre les sessions de roulage le même jour ,
le Club sera regroupé dans la même session
Ce sera le samedi vu que j'ai 5 demandes à rouler le vendredi et 17 le samedi
pour ceux qui ont choisi le vendredi : vous avez un MP
En supposant si je réussi à commander des sessions de roulage évidemment
je serai connecté à l'ouverture de la billetterie, ça part tellement vite
quasi certain demain soir les sessions seront complètes
à suivre demain apm
:)

le Club sera regroupé dans la même session
Ce sera le samedi vu que j'ai 5 demandes à rouler le vendredi et 17 le samedi
pour ceux qui ont choisi le vendredi : vous avez un MP
En supposant si je réussi à commander des sessions de roulage évidemment
je serai connecté à l'ouverture de la billetterie, ça part tellement vite
quasi certain demain soir les sessions seront complètes
à suivre demain apm
Membre cotisant
n°6272

Bonjour,
juste pour information: je m'étais connecté 10minutes avant l'heure d’ouverture officielle de la billeterie pour les 24H du mans 2025 (pour membres ACO ): j'ai du attendre 1heure et demie pour pouvoir sortir de la file d'attente et accéder aux réservations : il ne restait plus grand chose ...
Je pense donc qu'il faut se connecter bien avant l'heure officielle pour être sur la file d'attente ( 1 heure ? 2 heures ?)
Voilà juste un tuyau pour augmenter les chances d'avoir des billets pour tous , et pour toutes les demandes , inch'allah
juste pour information: je m'étais connecté 10minutes avant l'heure d’ouverture officielle de la billeterie pour les 24H du mans 2025 (pour membres ACO ): j'ai du attendre 1heure et demie pour pouvoir sortir de la file d'attente et accéder aux réservations : il ne restait plus grand chose ...
Je pense donc qu'il faut se connecter bien avant l'heure officielle pour être sur la file d'attente ( 1 heure ? 2 heures ?)
Voilà juste un tuyau pour augmenter les chances d'avoir des billets pour tous , et pour toutes les demandes , inch'allah
La commande du Club est passée , la billetterie ouvrait à 15h,
pas d'attente, tout était fluide, ça été fait en 10 minutes
- La commande est complète pour tous les accès
- 50 emplacements parking Club à l'intérieur comme annoncé
- seul bémol : les sessions de roulages sur le circuit sont limitées à 15 / club (je l'ignorais) + groupée un jour unique soit le samedi comme annoncé
Je vais prendre par ordre de pré commande pour la validation des 15 sessions de roulage
Maintenant c'est à vous de bosser : vous avez reçu un MP pour procéder au virement sur le compte du club

Pour ceux qui n'ont pas d'accès : la billetterie "grand public" ouvre le 27/11

pas d'attente, tout était fluide, ça été fait en 10 minutes
- La commande est complète pour tous les accès
- 50 emplacements parking Club à l'intérieur comme annoncé
- seul bémol : les sessions de roulages sur le circuit sont limitées à 15 / club (je l'ignorais) + groupée un jour unique soit le samedi comme annoncé
Je vais prendre par ordre de pré commande pour la validation des 15 sessions de roulage
Maintenant c'est à vous de bosser : vous avez reçu un MP pour procéder au virement sur le compte du club

Pour ceux qui n'ont pas d'accès : la billetterie "grand public" ouvre le 27/11
Membre cotisant
n°4315

Membre cotisant
n°2673

Membre cotisant
n°1828

Membre cotisant
n°1828

Membre

Membre cotisant
n°4315

Information importante :
J'ai pu obtenir 14 places de parking emplacement Club en +
(15 € / voiture)
Porsche toute génération acceptée
envoyez moi un MP si vous êtes interessé
je valide par ordre de réception
J'ai demandé également des sessions de roulage suplémentaires :
à suivre ... pour l'instant le Club est en liste d'attente .
J'ai pu obtenir 14 places de parking emplacement Club en +
(15 € / voiture)
Porsche toute génération acceptée
envoyez moi un MP si vous êtes interessé
je valide par ordre de réception
J'ai demandé également des sessions de roulage suplémentaires :
à suivre ... pour l'instant le Club est en liste d'attente .
Membre cotisant
n°1828

quelques news :
- reste 7 places de parking espace Club (15€ / Porsche) : envoyez moi un MP si intéressé (membres cotisants au Club)
- pour info les tribunes Panorama et Goodyear sont épuisées depuis quelques jours
- j'ai demandé des sessions de roulage supplémentaires vendredi et samedi : le club est en liste d'attente, je reviens vers vous si des sessions en plus nous sont accordées
Pour le reste tout est ok pour la commande Club
-> manque quelques virements des pré commandes, je vous fais confiance pour réagir rapidement svp
:):thumbup:
Pour les demandes reçues par MP :
la commande Club est clôturée depuis quelques semaines
Maintenant, si vous souhaitez commander des accès : la billetterie "publique" ouvre le 27 novembre (parkings extérieurs, camping ect).
- reste 7 places de parking espace Club (15€ / Porsche) : envoyez moi un MP si intéressé (membres cotisants au Club)
- pour info les tribunes Panorama et Goodyear sont épuisées depuis quelques jours
- j'ai demandé des sessions de roulage supplémentaires vendredi et samedi : le club est en liste d'attente, je reviens vers vous si des sessions en plus nous sont accordées
Pour le reste tout est ok pour la commande Club
-> manque quelques virements des pré commandes, je vous fais confiance pour réagir rapidement svp
:):thumbup:
Pour les demandes reçues par MP :
la commande Club est clôturée depuis quelques semaines
Maintenant, si vous souhaitez commander des accès : la billetterie "publique" ouvre le 27 novembre (parkings extérieurs, camping ect).