Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°6531

Oggy a écrit : les news du jour :
- le col de la Bonette ouvre jeudi, déneigement en cours
- à la demande de quelques participants : le vin à table (ou de table) servi en 2023 pour les diners est
supprimé , vous pouvez apporter vos bouteilles (je vous donne le droit de bouchon(si appliqué) rapidement ) . Il y a biensur la carte de l’hôtel.
- Si un participant en classic souhaite s'inscrire : dernière possibilité cette semaine ,
qu'il se fasse connaitre rapidement
Pour le reste pas de changements dans le tableau, 13 ça porte bonheur :
autre chose ?
:)
Sponsor Club
n°151

patrick123 a écrit :Tu veux dire que la partie terminale est ouverte mais pas les routes d'accès ?rickman a écrit :oui mais la partie terminale.patrick123 a écrit : Le col de le Bonette a ouvert hier![]()
Etic voulait sûrement dire que seul la partie terminale du sommet n'est pas ouverte
La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°6531

lol pour les festivités…
Qu’est ce qui arrive à ta classic? Tu veux que je vienne t’aider? Je me fais tous les tuto YouTube « démontage/ remontage moteur Fiat 500 »!!! Je vais être incollable…

Sinon, Je disais pas ça pour le staff mais pour les 3 heureux participants…
- -
Qu’est ce qui arrive à ta classic? Tu veux que je vienne t’aider? Je me fais tous les tuto YouTube « démontage/ remontage moteur Fiat 500 »!!! Je vais être incollable…

Sinon, Je disais pas ça pour le staff mais pour les 3 heureux participants…
- -
Membre cotisant
n°6531

Faut vraiment parler de ça maintenant? 
Soupapes d’admission changées…
Mais condensateur qui ne chauffe pas difficile à trouver. Que des re fabrication chinoises!
Je l’ai donc, sur conseils de membres du 911.net, fait refaire. Je viens de le recevoir.
Il faut que je le remonte sans perdre les vis dans le compartiment moteur…
Tuto numéro 1
Je pense que j’aurai ainsi réglé le problème!
Pour la petite histoire, le garage était venu la chercher et avait essayé de monter un allumage électronique, mais il ne tient pas.
Quand je serais sortie d’affaire et pourrais aller boire des Punch coco au Pam-Pam en 500, je complèterais le post concerné!
- -

Mais condensateur qui ne chauffe pas difficile à trouver. Que des re fabrication chinoises!
Je l’ai donc, sur conseils de membres du 911.net, fait refaire. Je viens de le recevoir.
Tuto numéro 1
Pour la petite histoire, le garage était venu la chercher et avait essayé de monter un allumage électronique, mais il ne tient pas.
Quand je serais sortie d’affaire et pourrais aller boire des Punch coco au Pam-Pam en 500, je complèterais le post concerné!
- -
Membre cotisant
n°6531

quentinf a écrit : Après 2 ans sans sorties classics pour cause de reprise d’études en parallèle du taff, j’ai hâte d’y être et de vous retrouver en tous cas!
Il faut que je reprenne la jaune voir si je sais encore tourner le cerceau![]()
Wahoo! En plus d’un bébé? Oui ça doit être chaud!
- -
Christelle a écrit :quentinf a écrit : Après 2 ans sans sorties classics pour cause de reprise d’études en parallèle du taff, j’ai hâte d’y être et de vous retrouver en tous cas!
Il faut que je reprenne la jaune voir si je sais encore tourner le cerceau![]()
Wahoo! En plus d’un bébé? Oui ça doit être chaud!
- via Tapatalk pour le Club911.Net
Ça c’était le petit bonus

Membre cotisant
n°7442

Christelle a écrit : Faut vraiment parler de ça maintenant?
Tuto numéro 1
Membre

quentinf a écrit :aym a écrit : Originale Quentin, ta 911 avec des minilites à l'arrière
T'as une photo de plus près ?
Je cherchais des pneus clous il y a deux ans, et on m’en a vendu sur des jantes![]()
Pas fana des 4 jantes ensemble mais juste une paire je trouve que c'est sympa

LadyBlue a écrit : Moi je veux tenir les vis pour pouvoir aller boire des coups avec toi au Pam-Pam ... ça me rappellera ma jeunesse !!!!:D

Membre cotisant
n°6531

kal24E a écrit :Le Pam-Pam est (était?) un excellent glacier à Visé ou j'allais régulièrement avec ma gd-mère qd j'étais môme. Cela me donne-t-il le droit de tenir les vis de Christelle?LadyBlue a écrit : Moi je veux tenir les vis pour pouvoir aller boire des coups avec toi au Pam-Pam ... ça me rappellera ma jeunesse !!!!:D
![]()
Fais pas assez chaud pour les glaces!

- -
Membre cotisant
n°6531

LadyBlue a écrit :Moi je veux tenir les vis pour pouvoir aller boire des coups avec toi au Pam-Pam ... ça me rappellera ma jeunesse !!!!:DChristelle a écrit : Faut vraiment parler de ça maintenant?
Tuto numéro 1
On va plutôt aller boire des coups avant de changer le condensateur! Au moins, on est sûres que ça, ça sera fait… voir bien fait!
- -
Membre cotisant
n°7442

kal24E a écrit :Le Pam-Pam est (était?) un excellent glacier à Visé ou j'allais régulièrement avec ma gd-mère qd j'étais môme. Cela me donne-t-il le droit de tenir les vis de Christelle?LadyBlue a écrit : Moi je veux tenir les vis pour pouvoir aller boire des coups avec toi au Pam-Pam ... ça me rappellera ma jeunesse !!!!:D
![]()

Membre cotisant
n°2443

![]()
J y verrais plus un cabaret avec danseuses ou un maison close...
Es tu sûr que l on n y sucait que des cornets de glace

Je sais que j ai l esprit mal tourné...ma femme me le rappelle souvent....

Membre cotisant
n°7442

Christelle a écrit :LadyBlue a écrit :Moi je veux tenir les vis pour pouvoir aller boire des coups avec toi au Pam-Pam ... ça me rappellera ma jeunesse !!!!:DChristelle a écrit : Faut vraiment parler de ça maintenant?
Tuto numéro 1
On va plutôt aller boire des coups avant de changer le condensateur! Au moins, on est sûres que ça, ça sera fait… voir bien fait!

rodolfo dillavar a écrit :Pam Pam, ça m evoque plus un lieu plus chaud que le marchand de glace..kal24E a écrit :Le Pam-Pam est (était?) un excellent glacier à Visé ou j'allais régulièrement avec ma gd-mère qd j'étais môme. Cela me donne-t-il le droit de tenir les vis de Christelle?LadyBlue a écrit : Moi je veux tenir les vis pour pouvoir aller boire des coups avec toi au Pam-Pam ... ça me rappellera ma jeunesse !!!!:D
![]()
J y verrais plus un cabaret avec danseuses ou un maison close...
Es tu sûr que l on n y sucait que des cornets de glace
Je sais que j ai l esprit mal tourné...ma femme me le rappelle souvent....
![]()

aym a écrit :Merci !quentinf a écrit :aym a écrit : Originale Quentin, ta 911 avec des minilites à l'arrière
T'as une photo de plus près ?
Je cherchais des pneus clous il y a deux ans, et on m’en a vendu sur des jantes![]()
Pas fana des 4 jantes ensemble mais juste une paire je trouve que c'est sympa![]()
Membre

fabien37 a écrit :sa première Lozère à cette Jaunette, c'était Fusch à l'avant, et jantes tôles à l'arrière :):):)aym a écrit :Merci !quentinf a écrit :
Pas fana des 4 jantes ensemble mais juste une paire je trouve que c'est sympa![]()
aym a écrit :Elle était à qui ?fabien37 a écrit :sa première Lozère à cette Jaunette, c'était Fusch à l'avant, et jantes tôles à l'arrière :):):)aym a écrit : Merci !
Nous l’avons acheté à Fabien

Membre cotisant
n°1313

Christelle a écrit : C’est ça… une 901 quand tout est neuf, c’est agréable. Mais ça vieilli mal…
Une 915 fatiguée, c’est dur et certaines vitesses ne passe plus, mais tu sais toujours où tu es.
Et il adore nos vieilleries.
C'est lui qui a fait la mienne, et celle de Quentin.
Voilà c'est dit.

jeanluc.dfc a écrit :Pour info, sans en faire officiellement la pub... il y a un gars très bien sur la région de Valence qui est passionné par les boîtes de vitesses.Christelle a écrit : C’est ça… une 901 quand tout est neuf, c’est agréable. Mais ça vieilli mal…
Une 915 fatiguée, c’est dur et certaines vitesses ne passe plus, mais tu sais toujours où tu es.
Voilà c'est dit.
![]()

Membre cotisant
n°1313

fabien37 a écrit :peux tu nous dire son nom stp maintenantjeanluc.dfc a écrit :Pour info, sans en faire officiellement la pub... il y a un gars très bien sur la région de Valence qui est passionné par les boîtes de vitesses.Christelle a écrit : C’est ça… une 901 quand tout est neuf, c’est agréable. Mais ça vieilli mal…
Voilà c'est dit.
![]()
![]()
:):D

J'vais faire bannir... MP pour les interessés

Membre cotisant
n°6531

kal24E a écrit :y en a un qui suit.
Cela dit, je ne l'aime pas, cette auto. Elle coche toutes les cases, elle avance plutôt pas mal, mais je ne l'aime pas.

GO Pays de Savoie
n°2048

Membre cotisant
n°2861

Christelle a écrit : Est-ce que qqun habite ou passe par Aix les bains? J’ai un truc à récupérer chez kymenoumelos… (comment ça s’écrit déjà?)

je peux bien sûr confier le badge à Alex.
@detuning-man[/at] [at]@Christelle
Membre cotisant
n°2861

Oggy a écrit :Ah ok , alors tu nous racontera ton périplekal24E a écrit : Oui, je vais essayer pour voir ce que ça donne. Je ne sais pas encore ce qui est le plus ch.ant : 1000km d'autoroute en 24E ou 1000km d'autoroute avec le plateau au luc. Je vous dirai![]()
![]()
Dans ce cas faut peut-être commencer par les 50% avec le plateau

GO Pays de Savoie
n°2048