https://www.club911.net/viewtopic.php?t=195243
BEUBEUF a écrit : Pour les spéculateurs, il vient d'en rentrer une bleue sur la centrale
Chez DPM motors / monaco , plus de kms , à 230.000 roros , probablement révisée et garantie
Je vais finir par racheter les droits à mon ami :)
Pierrers a écrit : Ben disons faut pas oublier qu'à l'époque elle se faisait enfumer par une RS 92 un peu préparée et bien emmenée![]()
fabien37 a écrit :BEUBEUF a écrit : Pour les spéculateurs, il vient d'en rentrer une bleue sur la centrale
Chez DPM motors / monaco , plus de kms , à 230.000 roros , probablement révisée et garantie
Je vais finir par racheter les droits à mon ami :)
Chacun ses goûts, perso une 96 GT3 MK2, j'adore !
Et une RS bandes Bleues, encore plus.
Je t'en souhaite bonne vente Philippe, joli bijou![]()
Pour être terre à terre, la tienne (chez A Rennes), comme quelques autres, on en voit depuis un certain temps en annonce. La tienne au prix de A Rennes, ça ne part pas. Celle chez DPM, encore bien plus chère, à moins qu'un amateur fortuné du Sud se lève un matin pour se faire plaisir, je ne vois pas comment ils la vendraient ? Remarque la plus chère sur Mobile est à 290.000 pour 7.000 kms
Mais la tienne (surtout qu'en bandes bleues il n'y en VRAIMENT a pas), sur ce genre de site avec un prix tel qu'ici, ça pourrait faire des émules ...![]()
BEUBEUF a écrit : Merci Fabien ….
La « retraite « se passe bien ….?!
Peut-être au plaisir de se voir au MCH …..![]()
hervé44 a écrit : +1.Cela facilitera certainement la vente, sauf si elle est vendue à une personne proche qui a confiance et qui préfère faire la révision chez son pro habituel.
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Yoyo74 a écrit : Philippe je sais que tu en rêves
Fais moi une proposition et je réfléchis je peux mêmes faire l’impasse sur la révision et les pneus![]()
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928cs a écrit :À pilote équivalent, cela me surprendrait fortement.Pierrers a écrit : Ben disons faut pas oublier qu'à l'époque elle se faisait enfumer par une RS 92 un peu préparée et bien emmenée![]()
seb6v a écrit :928cs a écrit :À pilote équivalent, cela me surprendrait fortement.Pierrers a écrit : Ben disons faut pas oublier qu'à l'époque elle se faisait enfumer par une RS 92 un peu préparée et bien emmenée![]()
Quand ont voient qu’une simple 996 3.4 met 5sec au ring à une 964rs oui ca laisse songeur
N’empêche que j’avais adoré conduire la rs![]()
hervé44 a écrit : Y'a que moi à venir revoir cette annonce?:o![]()
fabien37 a écrit : alors tiens, question aux pistards qui liment toujours les circuits : quand avez vous vu pour la dernière fois une 996 GT3 RS sur piste ?
Boub42 a écrit :Et que sur un vrai circuit genre Magny Cours la même 996 3.4 se faisait corriger très très sérieusement par la même 964 rs stockseb6v a écrit :928cs a écrit : À pilote équivalent, cela me surprendrait fortement.
Quand ont voient qu’une simple 996 3.4 met 5sec au ring à une 964rs oui ca laisse songeur
N’empêche que j’avais adoré conduire la rs![]()
Idem une Catheram se fait corriger par la 996 et les rapports sont tout autre sur des circuits « classiques ».
seb6v a écrit :Et pourtant dans les essais presse que ce soit au nurb ou autres la 964rs est derrière la 996 carreraBoub42 a écrit :Et que sur un vrai circuit genre Magny Cours la même 996 3.4 se faisait corriger très très sérieusement par la même 964 rs stockseb6v a écrit :
Quand ont voient qu’une simple 996 3.4 met 5sec au ring à une 964rs oui ca laisse songeur
N’empêche que j’avais adoré conduire la rs![]()
Idem une Catheram se fait corriger par la 996 et les rapports sont tout autre sur des circuits « classiques ».
Hockenheim c’est quand 2sec plus lent pour la 964rs… un vrai circuit, j’ai roulé en 964rs et est possédé une 996 3.6 carrera avec le chassis MO30 à conducteur égal il y a pas match la stabilité au freinage et l’équilibre en courbe sont d’un autre monde.
B. Sinclair a écrit :Pour ma part en 2010....fabien37 a écrit : alors tiens, question aux pistards qui liment toujours les circuits : quand avez vous vu pour la dernière fois une 996 GT3 RS sur piste ?
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fabien37 a écrit : alors tiens, question aux pistards qui liment toujours les circuits : quand avez vous vu pour la dernière fois une 996 GT3 RS sur piste ?
PROPULC a écrit :seb6v a écrit :Et pourtant dans les essais presse que ce soit au nurb ou autres la 964rs est derrière la 996 carreraBoub42 a écrit : Et que sur un vrai circuit genre Magny Cours la même 996 3.4 se faisait corriger très très sérieusement par la même 964 rs stock
Idem une Catheram se fait corriger par la 996 et les rapports sont tout autre sur des circuits « classiques ».
Hockenheim c’est quand 2sec plus lent pour la 964rs… un vrai circuit, j’ai roulé en 964rs et est possédé une 996 3.6 carrera avec le chassis MO30 à conducteur égal il y a pas match la stabilité au freinage et l’équilibre en courbe sont d’un autre monde.
https://zeperfs.com/duel1931-305.htm
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Boub42 a écrit :PROPULC a écrit :seb6v a écrit : Et pourtant dans les essais presse que ce soit au nurb ou autres la 964rs est derrière la 996 carrera
Hockenheim c’est quand 2sec plus lent pour la 964rs… un vrai circuit, j’ai roulé en 964rs et est possédé une 996 3.6 carrera avec le chassis MO30 à conducteur égal il y a pas match la stabilité au freinage et l’équilibre en courbe sont d’un autre monde.
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Pour avoir beaucoup limé la piste a une époque où la 996 arrivait c’était vraiment une plaie sur circuit cette caisse, genre chicane ambulante, et moi à l’époque je roulais avec « mandarine » qui maintenant est aux mains de ARF![]()
MadMax a écrit : aux mains aux mains ......![]()
928cs a écrit :Capots en carbone, vitres arrière en plastique, bouclier different, etc...MichSOmuch a écrit : À part la peinture, c’est quoi exactement les différences avec une GT3 Club Sport??
Mais elle a surtout servi à homologuer des pièces de suspension spécifiques qui permettaient plus de réglages sur la RSR.
Bien sûr, pour l'immense majorité d'entre nous, la différence ne sera pas perceptible au volant.