Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Salut les amis !
Ma poubelle ne sera pas sur pattes d'ici le WE prochain et j'en suis presque à vouloir arrêter les frais...
Le coefficient plaisir/frais/emmerdes prend une tournure peu agréable et la période que nous traversons m'incite à être plus prudent qu'à l'accoutumée...
Je m'étais inscrit à différentes sorties ce printemps, avec vous et plus au sud, je pense devoir tout annuler d'ici les vacances d'été.
A très vite j'espère, je vous tiendrai au courant des évolutions...
Ma poubelle ne sera pas sur pattes d'ici le WE prochain et j'en suis presque à vouloir arrêter les frais...
Le coefficient plaisir/frais/emmerdes prend une tournure peu agréable et la période que nous traversons m'incite à être plus prudent qu'à l'accoutumée...
Je m'étais inscrit à différentes sorties ce printemps, avec vous et plus au sud, je pense devoir tout annuler d'ici les vacances d'été.
A très vite j'espère, je vous tiendrai au courant des évolutions...
Membre cotisant
n°2443

A une semaine de l'évènement, pour les derniers, il est maintenant temps de verser votre participation
:)
Voir donc en tête de post pour le détail
Pour :
@970TT
@bern1575
@chipmunck
[at]@markI[/at]
[at]@gaspou911[/at]
[at]@eric10[/at]
[at]@flyngfinish[/at]
Merci d'avance,
Bernard

Pour :
@970TT
@bern1575
@chipmunck
[at]@markI[/at]
[at]@gaspou911[/at]
[at]@eric10[/at]
[at]@flyngfinish[/at]
Merci d'avance,
Bernard

bern1575 a écrit : A une semaine de l'évènement, pour les derniers, il est maintenant temps de verser votre participation:)
Pour :
@eric10
Merci d'avance,
Bernard![]()