Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
306 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 16
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre cotisant n°3368
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
twar a écrit :
@Tonio18

Joli parcours! Toi aussi tu es entier?:D

Pas tout à fait, il me manque un morceau de cubitus, et il me reste quelques vis Image

Anthony

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre cotisant n°377
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Ghostinet a écrit :
J'ose pas mettre mes 4 motos :D après à ma décharge, permis depuis 07/2011 :)
Ca n'est jamais la quantite qui compte :o juste le fun que tu as / as eu avec ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je me lance :

ma 1ère : XJ6 N

Image

2ème : GSXR 750 k7 (ma préféré :D)

Image

3ème : GSXS 1000 (sinon j'aurai perdu le permis avec l'ancienne :D)

Image

Puis finalement, j'ai replongé ( :( ) : GSXR 750 k6 (j'ai pas trouvé en k7, mais c'est la même presque :))

Image

Et depuis presque 1 an, j'ai priorisé la Porsche et la maison.
J'y reviendrai surement :)

Ah et je touche du bois, pas de gamelle à mon actif, j'ai un pacte avec mon père (si je tombe, plus de moto :D)
Membre cotisant n°709
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Tonio18 a écrit :
twar a écrit :
@Tonio18

Joli parcours! Toi aussi tu es entier?:D

Pas tout à fait, il me manque un morceau de cubitus, et il me reste quelques vis Image

Anthony

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net

Une vraie pépite, ton parcours, merci :)

@colas90 on t'attend aussi au parloir... :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
@patrick123 aussi, à moins qu'il ne soit qualifié directement en Q2 ???:o :D
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Geg a écrit :
Toi aussi tu as goûté les joies de la 400 FE et de ses allumages qui grillaient à n’importe quel moment.
J’en ai grillé un à 500 m’de l’arrivee d’un enduro.
Quelle saloperie avant qu’ils ne mettent des moteurs KTM dedans…!

Sinon série de motos assez impressionnante :o
J'en ai grillé un et une culasse aussi.:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
On avait discuté brièvement moto au Jura avec Anthony, je me doutais qu'il y avait un client :D :D :thumbup:
Bon sinon, si tu repasses par Lectoure, fait la bise à Patrick, des bons souvenirs des années ducateam avec les 748SP :P :P
Membre cotisant n°3368
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
EDG1 a écrit :
On avait discuté brièvement moto au Jura avec Anthony, je me doutais qu'il y avait un client :D :D :thumbup:
Bon sinon, si tu repasses par Lectoure, fait la bise à Patrick, des bons souvenirs des années ducateam avec les 748SP :P :P
Ha, tu a connu la grande époque ;) , il y a très longtemps que je n'y suis pas aller, à Nogaro non plus d'ailleurs.

Anthony
Membre cotisant n°2248
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Tonio18 a écrit :
EDG1 a écrit :
Ha, tu a connu la grande époque ;) , il y a très longtemps que je n'y suis pas aller, à Nogaro non plus d'ailleurs.

Anthony
:thumbup: Bravo pour les Pierobon :P tous les fans de circuit en Ducati en rêvent des ces oeuvres d'art...très actives :P
Membre cotisant n°3368
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Marco polo a écrit :
Tonio18 a écrit :
EDG1 a écrit :

Anthony
:thumbup: Bravo pour les Pierobon :P tous les fans de circuit en Ducati en rêvent des ces oeuvres d'art...très actives :P

Bonjour

J'ai pas beaucoup de mérite, c'est moi qui les vends en France :):)

Anthony
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon, aller, je me lance ! :cool:

Pas tout retrouvé et j'en oublie certainement (ma vieille tête :exclamation:); donc je sors les dossiers, vous allez pouvoir vous faire plaisir ! :D

Une bonne dizaine d'années à écumer les terrains de cross d'IdF et Picardie, un peu de ligue, un peu de mini vert, un Touquet .... : PW 50, PW 80, 50 YZ pas retrouvé les photos (au grenier à la maison de campagne :question: ), donc on attaque par un 80 KX de 82

Image

Puis 80 YZ de 88 (accompagné d'un BMX Mongoose F4)

Image

Puis 125 KX de 91

Image
Image

Puis 250 YZ de 93 (pas retrouvé de photo)

Puis, à 16-17 ans, l'envie de mobilité se fait sentir ...

125 Aprilia AF1 Sintesi (déjà picousé au 2T ;) )

Image

puis 250 TDR supermot' bien tapé (prenait un bon 200 compteur mais croquais du piston ! :D )

Image
Image

600 CBR (mon premier 4 pattes)

Image

Le 600 CBR était une bonne moto à l'époque (premier 600 à sortir 100 bourins) mais avec un moteur quelque peu insipide, je retourne au 2T par la grande porte : LA 500 RG :P :P

Image

Image

Image

Mais bon au quotidien, c'est pas évident, alors au bout de 3 ans je la revends (l'erreur de ma vie de motard) et re bascule 4 Temps, mais de caractère avec la 748 ;) (venant de la RG, la première impression est d'avoir acheté un poumon ! je m'y ferais au fil du temps et trouverai le mode d'emploi du Bi et quelle partie cycle ! :P

Image

Image

en parallèle, je me fais quelque saisons de Panthéra, ce qui me donnera l'occasion de faire quelques belles rencontres (Randy, C Guyot, Dietrich ...)

Image

Après quelques années de bons et loyaux services, je revends la 748 à un pote pour plus de watts mais toujours avec du caractère et bascule MV F4 1000 R312, une belle aventure qui durera 7 ans, de belles rencontres au travers d'un Forum et des sorties en montagne à l'image des sorties "Classic" ici ;) et circuit

Image

Image

Pendant ce temps, le p'tit Supermot' me re gratte, donc 250 WRX

Image

Je perds le gout du Forum MV, quelques amis se font mal en sortie ... je raccroche et passe à un Hyperstrada 821 qui me permettra de voyager et me faire plaisir dans les cols ;)

Image

Un petit Scoot en tôle pour traîner en terrasse :D

Image

Et plus rien en ce moment, mais bientôt un Super T vintage Rally Raid look ...
To be continued ;)

Image

Voilà, il en manque certainement, mais c'est déjà pas mal ! ça fait quand même un peu drôle de passer tout ça en revue ;)

Petite mise à jour: après avoir bossé dessus tout l’hiver, la Super T est enfin finie ! :cool:

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
twar a écrit :

750H2 (1982/1983). Je réalise un rêve de gosse en l’achetant. Ce ringlinglingling me rendait fou!Fallait être burné pour s’aventurer hors de la petite ceinture avec sa conso d’avion de chasse et connaître l’emplacement de chaque pompe à essence! (Un peu comme avec un VE quoi…)
Je n’ose même pas dire contre quoi je l’ai échangée afin de partir en vacances avec ma cops. (Un break 4 roues jaune). Gros regret.

Image

Brutal 800. La plus belle bécane que j’ai eu avec la H2! Hyper péchue et très rigoureuse sauf à haute vitesse où son court empattement la rendait un peu flippante, genre je vais te mettre une ruade que tu ne verras pas arriver!
Image
Tu m’étonnes que tu as du la regretter la H2 ! :P J’espère que la copine valait le coup :D

Ah les MV, sacrées bécanes, hyper attachantes malgré leurs défauts…
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
emmanuel34 a écrit :

Image

Image

Image

Il en manque pas mal mais je vais regarder mes archives
Bien belle la 240 :thumbup:
Et les ducat’ :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
lalex a écrit :
Allez, je m'y colle car l'idée est vraiment sympa même si ça va me prendre un peu de temps.:D :D

Vous noterez que j'ai possédé jusqu'à 5 fois la même machine et j'ai parfois des achats particuliers.:D :D

Voila j'ai du en oublier 4 ou 5 mais le tour est quand fait.:D :D
La vache ! :D La collec’ ! :o :P :P :P

Je note la Voxan :thumbup:
Faudra que tu me cause du Super T ;)

Chapeau en tout cas
Geg
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vous êtes un paquet à avoir un sacré CV en moto de route.
Impressionnant d'autant que ces motos semblent avoir roulé fort:D

Bravo!
Geg
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Les Ducati sont des motos incontournables sur route ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Geg a écrit :
Je ne vais pas être objectif :D mais je dirais oui, au moins pour leur partie cycle (pour ceux qui n’aime pas le bi ;) ) et encore plus maintenant avec le v4 :P

Je vais faire un parallèle (douteux pour certains) mais je dirais qu’il y’a des similitudes entre les ducat’ et les 911 air cooled ;)
Membre cotisant n°377
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Geg a écrit :
Sur route, je ne sais pas si c'est incontournable.

Mais pour moi ce sont des supers objets a posseder / rouler et bichoner.

Comme d'autres motos italiennes.

Et je parle des machines haut de gamme ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tonio18 a écrit :
Bonjour, je vais essayé d'illustrer avec des photos pas toujours de moi, ca r je suis pas sur d'en avoir de toutes.

Alors mon passé motard c'est presque vingt ans de piste au milieu, alors beaucoup de meules dédier.
Pfiouuuu, les Pirobon ! Moi qui suis dingo d’Italiennes :P :P :P
A Milan, je ne pouvais plus décoller de leur stand :D (comme chez NCR)

Quelques similitudes dans le debut de parcours ;)
Répondre
306 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 16