Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
philetcha a écrit : moi je vois 125 donc c'est pas trop![]()
désolé de venir pourrir l'ambiance du post de sortie mais Brice m'a mis au courant d'une mauvaise nouvelle, notre cher ami Philledoc (Philippe Vienne) est décédé ce week-end, bonne route l'ami, à moto ou dans ta superbe 911, condoléances à Anne, à sa fille et son fils ainsi qu'à toute sa famille

Très heureux de vous avoir revus ou d'avoir fait votre connaissance.
Et aussi d'avoir accompli une bonne part du rodage de mon nouveau jouet jaune sur un aussi beau parcours. Merci Michael pour ce beau tracé, le gpx parfait et un roadbook qui devait l'être tout autant.
Nous ne serons pas disponibles pour le Pays des collines mais au plaisir de vous retrouver dès que possible.
Sportivement vôtre.
Anne & Fred
Et aussi d'avoir accompli une bonne part du rodage de mon nouveau jouet jaune sur un aussi beau parcours. Merci Michael pour ce beau tracé, le gpx parfait et un roadbook qui devait l'être tout autant.
Nous ne serons pas disponibles pour le Pays des collines mais au plaisir de vous retrouver dès que possible.
Sportivement vôtre.
Anne & Fred
On n'a pas eu l'occasion d'immortaliser l'instant, mais en Allemagne on était parfaitement dans le thème, avec une voiture noire de tête (@James_8 ), une rouge au milieu et une jaune (@FM59) pour terminer la marche :).
Merci à Michaël pour le roadbook hyper soigné comme toujours
Merci à Michaël pour le roadbook hyper soigné comme toujours

Alain993S a écrit :Quelle tristesse et quelle horrible fin ! Je garderai de lui un excellent souvenir.philetcha a écrit : moi je vois 125 donc c'est pas trop![]()
désolé de venir pourrir l'ambiance du post de sortie mais Brice m'a mis au courant d'une mauvaise nouvelle, notre cher ami Philledoc (Philippe Vienne) est décédé ce week-end, bonne route l'ami, à moto ou dans ta superbe 911, condoléances à Anne, à sa fille et son fils ainsi qu'à toute sa famille![]()