Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 21 - 25 - 39 - 52 - 54 - 55 - 57 - 67 - 68 -70 - 88 - 90 -
salut à tous
c'est vrai que tout cela s'annonce trés bien;)
fred et francis :
si max nous donne le lieu de rdv sur mulhouse et l'heure aloirs on peut prevoir le rdv de colmar
Hein ? Quoi ? On me demande ??

Je sens que tout le monde est dans les starting blocks, pas le moyen de glander un peu avant...
Alors vous partez de Colmar à 10h30 -10h45
on se retrouve et on repart de Mulhouse à 11h00-11h15

Je vous poste le RV demain soir, je fais le trajet demain, je veux pas qu'on se perde dans les travaux.....
Pour le repas de midi, vous avez le temps et je vais un peu négocier, mais pour faire simple je propose au choix :
carpes frites(sans arrêtes) +frites+salade
ou tarte flambée
ou assiette de cruditées (grande)
et éventuellement menu enfants 6 Euros :steack ou nuggets poulet+frites.
Mais on peut ne pas compter les enfants, les plats sont prévus pour des travailleurs agricoles.
Le plus simple serait de se limiter aux carpes frites et à la tarte flambée et à se taper mutuellement dans le plat, ça se mange avec les doigts !
et max pas de problème pour les horaires et le trajet, pas de problème pour le resto taille routier, par contre si cela est possible ce sera crudités, la carpe frite ou la tarte flambée on attendra gentillement que l'hiver arrive pour en profiter.
on attent le point de ralliement à mulhouse.
Damien on peut se donner rendez vous sur le parking du Mac Donald à l'entrée de colmar en venant de strasbourg à 10h30?
Francis si tu veux on peut se rejoindre chez moi, à 9h30 ( je t'expliquerai comment faire par mail ou tel) ou sur le parking du palais des congrés à 9h45 face au hilton.
et voilà;)
on attent le point de ralliement à mulhouse.
Damien on peut se donner rendez vous sur le parking du Mac Donald à l'entrée de colmar en venant de strasbourg à 10h30?
Francis si tu veux on peut se rejoindre chez moi, à 9h30 ( je t'expliquerai comment faire par mail ou tel) ou sur le parking du palais des congrés à 9h45 face au hilton.
et voilà;)

Pour le RV de Mulhouse, vous restez sur l'autoroute et vous sortez par la 16a " Les Coteaux" et vous restez sur la file de gauche vers Altkirch - Hochstatt. (pas Brunstatt, je dis bien Altkirch)
Je vous attendrai au bout de la bretelle, au rond-point à partir de 11h00 et on décolle vers 11h15.
Je vous attendrai au bout de la bretelle, au rond-point à partir de 11h00 et on décolle vers 11h15.
Rein ne vous empêche d'être au RV un peu en avance, mais si vous partez de Colmar à 10h30 vous êtes dans les temps, et je vous attendrai de toute façon.
Donc à Mulhouse il y aura Francis (seul?) Damien (2), Fred (3) et moi ce qui fait 7.
La météo se présente bien...tout baigne

Donc à Mulhouse il y aura Francis (seul?) Damien (2), Fred (3) et moi ce qui fait 7.
La météo se présente bien...tout baigne

Bonsoir Max,
Comme indiqué dans le tableau de Macduff, je suis accompagné pour le Week-end ......par mon épouse Elisabeth (car moi non plus je n'aime pas dormir seul)
Donc monsieur météo ( et là j'espère que tu auras raison) 7 + 1 = 8
Bonne semaine et à bientôt
Francis
Comme indiqué dans le tableau de Macduff, je suis accompagné pour le Week-end ......par mon épouse Elisabeth (car moi non plus je n'aime pas dormir seul)
Donc monsieur météo ( et là j'espère que tu auras raison) 7 + 1 = 8
Bonne semaine et à bientôt
Francis
Mes amis,
par pitié ne me laissez pas tomber
le cheque de caution est versé !
alors on commence par les mauvaises nouvelles : comme nous serons dans un gite, on nous demande faute de place de bien vouloir optimiser notre hébergement et donc pas conséquent, comme lolo sera seul, ya t'il une âme charitable qui pourrait le receuillir dans une grande chambre? car au final, on a 3 chambres doubles (comme prévu), une de 3 et 1 de 4 et l'aubergiste souhaterais que lolo se joigne à qqun dans une chambre de 4 (n'oubliez pas que nous ne sommes pas dans un hôtel... et que ce n'est pas non plus le prix d'un hôtel
)
bon dans les bonnes nouvelles : ben on nous attend de pied ferme avec des bons petits plats, l'endroit est au calme, c'est un cul de sac ou presque et on annonce en théorie du beau temps pour le week end prochain...
j'attend de vos nouvelles...
A+
GeD
par pitié ne me laissez pas tomber

alors on commence par les mauvaises nouvelles : comme nous serons dans un gite, on nous demande faute de place de bien vouloir optimiser notre hébergement et donc pas conséquent, comme lolo sera seul, ya t'il une âme charitable qui pourrait le receuillir dans une grande chambre? car au final, on a 3 chambres doubles (comme prévu), une de 3 et 1 de 4 et l'aubergiste souhaterais que lolo se joigne à qqun dans une chambre de 4 (n'oubliez pas que nous ne sommes pas dans un hôtel... et que ce n'est pas non plus le prix d'un hôtel

bon dans les bonnes nouvelles : ben on nous attend de pied ferme avec des bons petits plats, l'endroit est au calme, c'est un cul de sac ou presque et on annonce en théorie du beau temps pour le week end prochain...
j'attend de vos nouvelles...
A+
GeD
Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions.........
Lolo peut dormir dans notre piaule, c'est pas un souci et si on met Damien et son épouse en chambre double, ça fait une chambre de 4 libre.
Ne t'inquète pas Gédéon, bonne jounée
[Edité le 14/9/2004 par Macduff]

Lolo peut dormir dans notre piaule, c'est pas un souci et si on met Damien et son épouse en chambre double, ça fait une chambre de 4 libre.
Ne t'inquète pas Gédéon, bonne jounée
[Edité le 14/9/2004 par Macduff]