Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les rallyes de régularité et de navigation: le matériel, les compte rendus, les dates à retenir, astuces, tutos . Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff.
Albator911 a écrit : en tout cas j'éviterais un certain road-book ...![]()
Cela m'avait trop gaché le plaisir ...![]()
C'est vrai qu'ils ont au final une grosse pression: la moindre erreur et c'est le scandale! Le prix n'est donc pas déconnant vu le boulot que çà demande....
Membre

kungfu a écrit :Je ne l'ai pas cité celui de Boulanger. Il y a Vialar qui en fait un aussi...Albator911 a écrit : en tout cas j'éviterais un certain road-book ...![]()
C'est vrai qu'ils ont au final une grosse pression: la moindre erreur et c'est le scandale! Le prix n'est donc pas déconnant vu le boulot que çà demande....
Le prix me semble en effet très correcte vu le boulot, après faut assurer ... et assumer ces erreurs ...

Et faut l'envoyer assez tôt et pas 2 semaines avant le début de l'épreuve ...
Albator911 a écrit :kungfu a écrit :Je ne l'ai pas cité celui de Boulanger. Il y a Vialar qui en fait un aussi...Albator911 a écrit : en tout cas j'éviterais un certain road-book ...![]()
Le prix me semble en effet très correcte vu le boulot, après faut assurer ... et assumer ces erreurs ...
Et faut l'envoyer assez tôt et pas 2 semaines avant le début de l'épreuve ...

Yoyo74 a écrit : le dossier de sponsoring sera en ligne demain![]()
Bertrandddddddddd:D

(on va voir comment il gère la pression le copilote, parce qu'en spéciale y en a)
(toi la pression tu la gères surtout fraîche dans un grand verre je crois ?

fabien37 a écrit :c'est demain hier, ou demain bientôt ?Yoyo74 a écrit : le dossier de sponsoring sera en ligne demain![]()
![]()
![]()
![]()
(on va voir comment il gère la pression le copilote, parce qu'en spéciale y en a)
(toi la pression tu la gères surtout fraîche dans un grand verre je crois ?)

Il gère bien Bertrand juste que le dossier est trop lourd pour être mis en ligne

Il va bien nous trouver la solution

Yoyo74 a écrit :fabien37 a écrit :c'est demain hier, ou demain bientôt ?Yoyo74 a écrit : le dossier de sponsoring sera en ligne demain![]()
![]()
![]()
![]()
(toi la pression tu la gères surtout fraîche dans un grand verre je crois ?)
![]()
Il gère bien Bertrand juste que le dossier est trop lourd pour être mis en ligne![]()
Il va bien nous trouver la solution![]()