https://www.club911.net/viewtopic.php?t=189407
Egg a écrit :
Un autre point est que l’auto a un historique depuis 2010 et avant on sait juste qu’elle a été livrée par sonauto Avignon, donc un coin de france ou ça rouille un peu moins.
Egg a écrit : A la question pourquoi un avis extérieur?
Pour que quelqu’un qui les connaît bien puisse la conduire, me dire si le moteur tourne normalement, si la boîte a aussi un fonctionnement normal, pareil freins, direction et se fasse une impression sans passion.
Si c’est possible on va la revoir la semaine prochaine et je vais voir pour examiner une autre auto dans la région pour comparer.
Egg a écrit : Je vais aller voir celle là aussi
https://www.leboncoin.fr/voitures/19032 ... =206978287
Pas loin non plus, affichée à 100 k€ mais pour comparer.
Bambi a écrit :Post 73 de surcroit .caronvin a écrit :Qu'est ce qu'il ne faut pas lire:obertrand45 a écrit : il y a classique et classique ..
Presque toutes les classiques du club n'ont pas le moteur initial.
et bon nombre (pour x raisons) on installé un 3.0 3.2 ....
B![]()
Par contre est il bien raisonnable de continuer à accueillir les 914 au milieu de nos merveilleuses classiques
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Egg a écrit : Je vais aller voir celle là aussi
https://www.leboncoin.fr/voitures/19032 ... =206978287
Pas loin non plus, affichée à 100 k€ mais pour comparer.
Egg a écrit : @Zoulou
Il y a celle là au Mans, intérieur neuf, extérieur nickel, c’est une T.
La couleur c’est pas pour moi mais pour comparer
https://www.leboncoin.fr/voitures/19194 ... =206978287
J’appelle demain
Egg a écrit : Pour moi mardi pas possible, lundi c’est trop frais, mercredi ou jeudi....
Tu viens à la maison et on y va ensemble.
En Alpine si tu veux![]()
Egg a écrit : @Zoulou
Il y a celle là au Mans, intérieur neuf, extérieur nickel, c’est une T.
La couleur c’est pas pour moi mais pour comparer
https://www.leboncoin.fr/voitures/19194 ... =206978287
J’appelle demain
Christelle a écrit : Je peux venir??? Comment ça y a pas de place pour moi???
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Gp21 a écrit :J'ai essayé une 2,2s et une 2.0s SWB du club et ressenti la même chose, plus marqué sur la SWB .....tout le contraire d'une 3,2lEgg a écrit : , le plus déroutant est l’avant hyper léger et les changements de direction, la réaction au coup de volant, là on est dans une autre époque.
J’aimerais aller la revoir avec un connaisseur de ces modèles (Poitiers)![]()
Pierrers a écrit :Assez justeGreenfairy a écrit : ...c’est surtout parmi le staff d’ailleurs qu’on trouve les bitzas...![]()
On devrait les bannir !
Pierrers a écrit :Nan nanbertrand45 a écrit : Presque toutes les classiques du club n'ont pas le moteur initial.
et bon nombre (pour x raisons) on installé un 3.0 3.2 ....
Il y en a qui ont leur moteur initial
Une classic avec un moteur de 3.0 ou 3.2, ce n'est plus une classic
C'est une tricherie pour les maladroits du cerceau qui n'arrivent pas à suivre les vraies![]()
infinity a écrit :Mais comment peut on comparer une 3.2 a une 2.2 pire a une 2.0swbGp21 a écrit :J'ai essayé une 2,2s et une 2.0s SWB du club et ressenti la même chose, plus marqué sur la SWB .....tout le contraire d'une 3,2lEgg a écrit : , le plus déroutant est l’avant hyper léger et les changements de direction, la réaction au coup de volant, là on est dans une autre époque.
J’aimerais aller la revoir avec un connaisseur de ces modèles (Poitiers)![]()
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Sans parler moteur ce sont des voitures qui ont une 20aine d'années d'ecart !!!! deux plaisirs differents de conduite
Et une swb bien comme il faut niveau chassis c'est que du bonheur![]()
Et l'avant leger n'est pas forcement un inconvénient
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Pierrers a écrit :Nan nanbertrand45 a écrit : Presque toutes les classiques du club n'ont pas le moteur initial.
et bon nombre (pour x raisons) on installé un 3.0 3.2 ....
Il y en a qui ont leur moteur initial
Une classic avec un moteur de 3.0 ou 3.2, ce n'est plus une classic
C'est une tricherie pour les maladroits du cerceau qui n'arrivent pas à suivre les vraies![]()
jhub a écrit : Non, c'est une type G... ou je me trompe![]()
rc211v a écrit :Oui tu te trompes, 74, injection meca AAC de Sjhub a écrit : Non, c'est une type G... ou je me trompe![]()
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rc211v a écrit :Oui tu te trompes, 74, injection meca AAC de Sjhub a écrit : Non, c'est une type G... ou je me trompe![]()
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Egg a écrit : La nuit portant conseil ce matin je garde tout l’interet pour la bleue, je vis aller voir les autres.
Comme je ne vais avoir que ça a faire , que je vais avoir un super espace de travail et que j’ai quand même déjà bien mis les mains dans le cambouis je me demande si le mieux n’est pas de l’acheter avec l’intérieur comme il est et d’ensuite de refaire moi même en prenant le temps et en faisant les bons choix avec l’aide du forum.
Je me demande si je ne devrais pas en profiter pour remettre l’interieur en beige. Le beige n’est que sur les sièges et la moquette à priori et le bandeau du tdb.
Vu le début de négociation hier le prix de départ pourrait être assez raisonnable je pense pour cette auto.
Vous en pensez quoi ? Et pour vous elle vaut quoi cette E?
jhub a écrit :Donc je ne me trompe pas, c'est une type Grc211v a écrit :Oui tu te trompes, 74, injection meca AAC de Sjhub a écrit : Non, c'est une type G... ou je me trompe![]()
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Christelle a écrit : Affichée à 85 et nego a 70? C’est une grosse nego ça. Si n’est un pro, je doute qu’il descende!
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Egg a écrit : La nuit portant conseil ce matin je garde tout l’interet pour la bleue, je vis aller voir les autres.
Comme je ne vais avoir que ça a faire , que je vais avoir un super espace de travail et que j’ai quand même déjà bien mis les mains dans le cambouis je me demande si le mieux n’est pas de l’acheter avec l’intérieur comme il est et d’ensuite de refaire moi même en prenant le temps et en faisant les bons choix avec l’aide du forum.
Je me demande si je ne devrais pas en profiter pour remettre l’interieur en beige. Le beige n’est que sur les sièges et la moquette à priori et le bandeau du tdb.
Vu le début de négociation hier le prix de départ pourrait être assez raisonnable je pense pour cette auto.
Vous en pensez quoi ? Et pour vous elle vaut quoi cette E?
Egg a écrit : La nuit portant conseil ce matin je garde tout l’interet pour la bleue, je vis aller voir les autres.
Comme je ne vais avoir que ça a faire , que je vais avoir un super espace de travail et que j’ai quand même déjà bien mis les mains dans le cambouis je me demande si le mieux n’est pas de l’acheter avec l’intérieur comme il est et d’ensuite de refaire moi même en prenant le temps et en faisant les bons choix avec l’aide du forum.
Je me demande si je ne devrais pas en profiter pour remettre l’interieur en beige. Le beige n’est que sur les sièges et la moquette à priori et le bandeau du tdb.
Vu le début de négociation hier le prix de départ pourrait être assez raisonnable je pense pour cette auto.
Vous en pensez quoi ? Et pour vous elle vaut quoi cette E?
jhub a écrit : Clairement, je parie qu'elle n'est pas en France
Pour le moteur d'une T, oui ça manque de puissance mais c'est aussi plus souple en bas et oblige/incite moins à chercher la puissance dans les tr/min.
Nombre de T sont passées en pistons/aac de S, n'est-ce pas Albator ?
Egg a écrit :Ce qui rebute les acheteurs c'est l'intérieur a priori, beaucoup ne se projettent pas et veulent le truc nickel d'emblée à ce prix.jhub a écrit :Finement, je ne sais pas mais 10k€ près c'est dans les clousChristelle a écrit : Affichée à 85 et nego a 70? C’est une grosse nego ça. Si n’est un pro, je doute qu’il descende!
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S'il l'a mise en vente depuis 1 an et qu'il est motivé, -18% ça se tente...![]()
Et perso je pense qu'il ne refera pas l'intérieur sans avoir vendu, c'est encore des frais et surtout de la fourniture et MO extérieure à son garage donc du cash a sortir.
70 non mais quelque part entre 70 et 80 oui je pense possible.
Egg a écrit :Oui mais c’est une T.Rennfrog a écrit :Ça semble quand même être d'un autre niveau làEgg a écrit : @Zoulou
Il y a celle là au Mans, intérieur neuf, extérieur nickel, c’est une T.
La couleur c’est pas pour moi mais pour comparer
https://www.leboncoin.fr/voitures/19194 ... =206978287
J’appelle demain![]()
Je n’ai pas envie de me mettre à dos tous les possesseurs sympa de Tmais je pense qu’en Perf moteur c’est quand même moins bien? Oui/non ?
Les autos nickel c’est beau mais il faut le dossier et le vrai pour savoir. A la limite en comparaison des autres elle est presque pas assez chère...
Zoulou on peut y aller tous les 2 aujourd’hui. Si tu veux tu appelles car tu poseras de meilleures questions et on se retrouve la bas si tu confirmes l’interet?
rc211v a écrit :La seule type G est la carrera 2.7 mais elle a un moteur de Sjhub a écrit :Donc je ne me trompe pas, c'est une type Grc211v a écrit : Oui tu te trompes, 74, injection meca AAC de S![]()
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Egg a écrit :Oui mais il faut que j’en voie et elle est à moins d’une heure de chez moi.Jean92 a écrit : Une T à 105 K€, ça pique un peu quand même !
Tu vois aussi des 912 à 90k€![]()
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Egg a écrit :
Si je prends les 2 Porsche que j'ai pu avoir.
La première achetée rapidement et ce fut une très bonne auto, tous ceux qui ont connu ma GT3 jaune savent qu'elle était top...et elle a fait le bonheur mécanique et financier des suivants
Achat de ma Cup un peu plus long et avec Bourgoin et Patrick123 sait que c'est aussi une très bonne auto.
Dans les 2 cas je n'ai pas mis 6 mois mais c'est peut être de la chance![]()
Egg a écrit :Oui mais il faut que j’en voie et elle est à moins d’une heure de chez moi.Jean92 a écrit : Une T à 105 K€, ça pique un peu quand même !
Tu vois aussi des 912 à 90k€![]()
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Egg a écrit :Zoulou on peut aller voir aussi celle là mercredi ou jeudi dans la même journée....Egg a écrit : Je vais aller voir celle là aussi
https://www.leboncoin.fr/voitures/19032 ... =206978287
Pas loin non plus, affichée à 100 k€ mais pour comparer.
J’ai eu le propriétaire:
- c’est une T
- historique complet factures et carnet de vie depuis l’origine et ses 4 propriétaires
- matching tout
- jamais accidentée
- moteur passé à 2,7 l avec factures il y a quelques années, autour de 170 cvs
- démontée il y a 5 ans avec photos pour refaire peinture d’origine aubergine défraîchie, pas de corrosion et tous joints neufs
- intérieur propre avec autres sièges cuir et pied de poule mais siege d’origine fournis
Elle est dans le haut de la fourchette en prix affiché et c’est une auto à voir.![]()
Christelle a écrit : Zoulou72 et Egg puisque je vois que vos prospections sont sérieuses et minutieuses, pensez à moi. Si vous en voyez une 2eme qui vous semble saine et cohérente, je prends... j’ai moins de temps à consacrer à cette recherche (et aussi il y a moins de choix dans le sud) mais je lis avec attention tous vos échanges...
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Zoulou 72 a écrit :
Elle semble intéressante, Les photos ne datent pas de la même période. A voir et essayer. Le moteur de 2.7 ce n'est pas un 2.2. Il faut savoir si c'est un S (=175cv, sinon 150cv, seul la Carrera à le moteur de la RS=210cv) et de quel millésime (1976 = 165cv). C'est l'injection K-Jet, pas une injection mécanique (seule la Carrera possède l'injection mécanique).
Egg a écrit : Oui moteur modifié avec un kit sûrement.
Le gars dit réalésé mais je pense qu’il n’y connaît pas grand chose...
Mais c’est le,moteur dOrigine
Jean92 a écrit : Une T à 105 K€, ça pique un peu quand même !
Egg a écrit : Pis y'a une orange qui arrive dans la discussion.
Je ne suis pas très hollandais mais....
patrick123 a écrit : Il est chaud patate Gégé !
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Egg a écrit :Comme dit plus haut mon garage doit être construit (pc en modification) et ensuite j’ai la place. Pour le moment achat impossible car mes 2 places de garage sont prises.Egg a écrit :
Egg a écrit : Ce qui n'a pas changé c'est que ma femme ne sait rien de mon projet, c'est drôle comme avec l'âge j'ai commencé à en avoir peur
Surement car je cours moins vite:)
Egg a écrit :Chez moi c'est toujours comme ça, pas comme le mec qui tourne autour de ma Cup pendant 3 ans et fait semblant de ne pas en vouloirpatrick123 a écrit : Il est chaud patate Gégé !
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Cela dit Patrick ici chacun sait que tu n'y connais rien en Porsche et surtout en anciennes mais ton avis peut éventuellement m'intéresser![]()
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Christelle a écrit : Mdr!!! Je devrais faire comme toi... on me met un peu les bâtons dans les roues
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EDG1 a écrit :J'aime bien l'orangeEgg a écrit : Pis y'a une orange qui arrive dans la discussion.
Je ne suis pas très hollandais mais....![]()
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kal24E a écrit :Oui, je suis d'accord là-dessus, mais .....Jean92 a écrit : Une T à 105 K€, ça pique un peu quand même !
- elle à l'air d'avoir un historique limpide
- elle serait en très bon état mécanique et cosmétique
- elle a une cylindrée de 2.7 (aver carbus et AAC de T??? Autre montage??)
Donc outre le fait que Egg est en plein apprentissage, je suis curieux de savoir comment ce moteur se compare à un 2.2E au niveau sensation. C'est peut-être très chouette.
Financièrement, entre une à 85ke avec l'intérieur à refaire et un peu de carrosserie et une à 105k avec rien à faire .... bah, je pense que ça mérite réflexion.
Xophefleury a écrit :EDG1 a écrit :J'aime bien l'orangeEgg a écrit : Pis y'a une orange qui arrive dans la discussion.
Je ne suis pas très hollandais mais....![]()
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Oubliez la orange de jean Luc. Elle pour Quentin et moi
Je vais l’accueillir au chaud dans notre garage à 3kms de chez lui !! Ne fais pas rêver les autres mon Chouchou
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Christelle a écrit : Non celle de Jean Luc, elle est pour moi!
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Egg a écrit : Merci
Et je viens de recevoir un dossier intéressant d’un membre du forum:D
jhub a écrit :C'est l'ex-Cedkarma. Elle a des beaux sièges !Christelle a écrit : Non celle de Jean Luc, elle est pour moi!
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Edit : Jean-Luc, on s'arrange après pour ma comm'![]()
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Egg a écrit : celle a 85 ne sera pas vendue 85 et en peinture la face avant sera refaite donc zero peinture à revoir. L'intérieur pour 10 K€.
La T semble très belle et avec un historique limpide; faut voir le prix/
Pis y'a une orange qui arrive dans la discussion.
Je ne suis pas très hollandais mais....
Roland a écrit :Un "américain" ?Egg a écrit : Merci
Et je viens de recevoir un dossier intéressant d’un membre du forum:D
Si oui, même pas la peine de se familiariser avec l'accent du midi![]()
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Egg a écrit : Voilà le Tolier qui donne avis éclairé.....
Merci de te joindre à nous !
Tu connais le gars en question?
Jean92 a écrit :Ma 2.2 Targa était TangerineEgg a écrit : celle a 85 ne sera pas vendue 85 et en peinture la face avant sera refaite donc zero peinture à revoir. L'intérieur pour 10 K€.
La T semble très belle et avec un historique limpide; faut voir le prix/
Pis y'a une orange qui arrive dans la discussion.
Je ne suis pas très hollandais mais....Outre la couleur vraiment top, les Orange vont beaucoup plus vite que les autres
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victor221105 a écrit : je suis etonné de voir des prix comme cela quand je pense que je voulais vendre la miene une 2.4 e pour 40000
Boub42 a écrit :C'est rigolo, moi je dis blutorange, mais bon il est bien avéré que ce sont les orange qui vont le plus vite et encore plus en TargaJean92 a écrit :Ma 2.2 Targa était TangerineEgg a écrit : celle a 85 ne sera pas vendue 85 et en peinture la face avant sera refaite donc zero peinture à revoir. L'intérieur pour 10 K€.
La T semble très belle et avec un historique limpide; faut voir le prix/
Pis y'a une orange qui arrive dans la discussion.
Je ne suis pas très hollandais mais....Outre la couleur vraiment top, les Orange vont beaucoup plus vite que les autres
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jeanluc.dfc a écrit :Et dire que je te laisse gagner aux pronos du moto GP... Sympa la reconnaissance...Roland a écrit :Un "américain" ?Egg a écrit : Merci
Et je viens de recevoir un dossier intéressant d’un membre du forum:D
Si oui, même pas la peine de se familiariser avec l'accent du midi![]()
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EDG1 a écrit :
Plaisanterie à part, un targa, c'est drôlement agréable...
Boub42 a écrit :C'est rigolo, moi je dis blutorange, mais bon il est bien avéré que ce sont les orange qui vont le plus vite et encore plus en TargaJean92 a écrit :Ma 2.2 Targa était TangerineEgg a écrit : celle a 85 ne sera pas vendue 85 et en peinture la face avant sera refaite donc zero peinture à revoir. L'intérieur pour 10 K€.
La T semble très belle et avec un historique limpide; faut voir le prix/
Pis y'a une orange qui arrive dans la discussion.
Je ne suis pas très hollandais mais....Outre la couleur vraiment top, les Orange vont beaucoup plus vite que les autres
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TITI a écrit :C'est vrai c'est comme les charentaises c'est moche mais on est bien dedansEDG1 a écrit :
Plaisanterie à part, un targa, c'est drôlement agréable...![]()
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