Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
1113 messages
1 2 3 4 5 ... 14
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre cotisant n°6531
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5199
Enregistré le : 11 févr. 2020, 13:28
4

Message Envoyé
Je peux venir??? Comment ça y a pas de place pour moi???


- -
Membre cotisant n°6531
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5199
Enregistré le : 11 févr. 2020, 13:28
4

Message Envoyé
C’était pour faire un tour d’Alpine


- -
Membre
Logo Logo
Messages : 17891
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05

Message Envoyé
Egg a écrit :


Un autre point est que l’auto a un historique depuis 2010 et avant on sait juste qu’elle a été livrée par sonauto Avignon, donc un coin de france ou ça rouille un peu moins.
On peut toujours demander à Michel s'il a des archives...
Membre
Logo Logo
Messages : 17891
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05

Message Envoyé
Egg a écrit :
A la question pourquoi un avis extérieur?
Pour que quelqu’un qui les connaît bien puisse la conduire, me dire si le moteur tourne normalement, si la boîte a aussi un fonctionnement normal, pareil freins, direction et se fasse une impression sans passion.

Si c’est possible on va la revoir la semaine prochaine et je vais voir pour examiner une autre auto dans la région pour comparer.
Si cela ne se fait pas avec un autre..possible pour moi, pas forcément semaine prochaine à vérifier..je viendrai avec la 2.4S pour donner un idée dans ce cas...
Membre
Logo Logo
Messages : 17891
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05

Message Envoyé
Egg a écrit :
Je vais aller voir celle là aussi

https://www.leboncoin.fr/voitures/19032 ... =206978287

Pas loin non plus, affichée à 100 k€ mais pour comparer.
4L, F type, il est éclectique...C'est une bonne idée de voir plusieurs autos..
Membre cotisant n°603
Logo Logo Logo Logo
Messages : 6355
Enregistré le : 10 août 2004, 09:52

Message Envoyé
Bambi a écrit :
caronvin a écrit :
bertrand45 a écrit :
il y a classique et classique ..
Presque toutes les classiques du club n'ont pas le moteur initial.
et bon nombre (pour x raisons) on installé un 3.0 3.2 ....
B
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire:o :o :o
Par contre est il bien raisonnable de continuer à accueillir les 914 au milieu de nos merveilleuses classiques:question:
:D :D :D
Post 73 de surcroit .

ha ! ha ! je les ai bien agacé ... :D :D

Elles sont belles ces classiques mais que c'est compliqué à choisir
Je rêve d'une SWB mais c'est trop cher pour moi :P

J'aime bien le bleu !!
C'est cool d'avoir de plus en plus de classic au club !!

Prend le temps de choisir Egg ;-)
Vice Sécrétaire
n°3081
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 4991
Enregistré le : 21 avr. 2012, 15:55
7

Message Envoyé
Egg a écrit :
Je vais aller voir celle là aussi

https://www.leboncoin.fr/voitures/19032 ... =206978287

Pas loin non plus, affichée à 100 k€ mais pour comparer.
Bizarre celle-ci, les deux photos ne sont pas identiques ?
Membre
Logo Logo
Messages : 4807
Enregistré le : 30 déc. 2011, 17:25

Message Envoyé
Egg a écrit :
@Zoulou

Il y a celle là au Mans, intérieur neuf, extérieur nickel, c’est une T.
La couleur c’est pas pour moi mais pour comparer

https://www.leboncoin.fr/voitures/19194 ... =206978287

J’appelle demain
Ça semble quand même être d'un autre niveau là :D
Vice Sécrétaire
n°3081
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 4991
Enregistré le : 21 avr. 2012, 15:55
7

Message Envoyé
Egg a écrit :
Pour moi mardi pas possible, lundi c’est trop frais, mercredi ou jeudi....;)
Tu viens à la maison et on y va ensemble.
En Alpine si tu veux :D
Mercredi ou jeudi parfait pour moi. Je viens chez toi et on y vas ensemble. Avant tu feras un tour de 2.2S, pour t’étalonner.
Vice Sécrétaire
n°3081
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 4991
Enregistré le : 21 avr. 2012, 15:55
7

Message Envoyé
Egg a écrit :
@Zoulou

Il y a celle là au Mans, intérieur neuf, extérieur nickel, c’est une T.
La couleur c’est pas pour moi mais pour comparer

https://www.leboncoin.fr/voitures/19194 ... =206978287

J’appelle demain
Je peux passer la voir si tu souhaites après avoir appelé.
Vice Sécrétaire
n°3081
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 4991
Enregistré le : 21 avr. 2012, 15:55
7

Message Envoyé
Christelle a écrit :
Je peux venir??? Comment ça y a pas de place pour moi???


- via Tapatalk pour le Club911.Net
Tu es trop loin ! :D :D :D ... Sinon ce serait avec plaisir ! :):):)
Membre cotisant n°6531
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5199
Enregistré le : 11 févr. 2020, 13:28
4

Message Envoyé
Mdr... l’étalonnage avec la jaune de Zoulou72...
comme ça, tout ce que tu vois après est mou, moche et sans intérêt... surtout ne pas vouloir comparer!


- -
Membre cotisant n°4443
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3698
Enregistré le : 09 janv. 2014, 07:54
3

Message Envoyé
Gp21 a écrit :
Egg a écrit :
, le plus déroutant est l’avant hyper léger et les changements de direction, la réaction au coup de volant, là on est dans une autre époque.

J’aimerais aller la revoir avec un connaisseur de ces modèles (Poitiers)
J'ai essayé une 2,2s et une 2.0s SWB du club et ressenti la même chose, plus marqué sur la SWB .....tout le contraire d'une 3,2l ;)
Mais comment peut on comparer une 3.2 a une 2.2 pire a une 2.0swb :o :o :o

Sans parler moteur ce sont des voitures qui ont une 20aine d'années d'ecart !!!! deux plaisirs differents de conduite :thumbup:

Et une swb bien comme il faut niveau chassis c'est que du bonheur :cool: :cool: Et l'avant leger n'est pas forcement un inconvénient :P
La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 46924
Enregistré le : 06 oct. 2001, 20:51
9

Message Envoyé
Pierrers a écrit :
Greenfairy a écrit :
...c’est surtout parmi le staff d’ailleurs qu’on trouve les bitzas...:D
Assez juste
On devrait les bannir !
désolé d'avoir montré la voie ... bande de copieurs...:cool:
Membre cotisant n°709
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10699
Enregistré le : 03 avr. 2003, 13:26
2

Message Envoyé
Dipso aussi mais comme Zoulou n'a que 2 places et que je lui ai rendu sa bobine, Pepita ne sera probablement pas encore greffée.

Pour l'annonce au Mans, c'est typiquement une auto encore sur le sol US... ;)

L'avant léger des classique est un vrai atout dans le plaisir de conduite et c'est ce ressenti qui rend "camion" les type G à la conduite ;)

Le targa Aubergine a l'air très bien aussi... à voir en vrai
Membre cotisant n°709
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10699
Enregistré le : 03 avr. 2003, 13:26
2

Message Envoyé
Pierrers a écrit :
bertrand45 a écrit :
Presque toutes les classiques du club n'ont pas le moteur initial.
et bon nombre (pour x raisons) on installé un 3.0 3.2 ....
Nan nan
Il y en a qui ont leur moteur initial

Une classic avec un moteur de 3.0 ou 3.2, ce n'est plus une classic
C'est une tricherie pour les maladroits du cerceau qui n'arrivent pas à suivre les vraies :D


Les S c'est pour ceux qui ont besoin de compenser, les optimisées aussi... en fait, faut rouler en Twingo pour être un pur, t'as raison :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 1802
Enregistré le : 30 juil. 2014, 08:18

Message Envoyé
infinity a écrit :
Gp21 a écrit :
Egg a écrit :
, le plus déroutant est l’avant hyper léger et les changements de direction, la réaction au coup de volant, là on est dans une autre époque.

J’aimerais aller la revoir avec un connaisseur de ces modèles (Poitiers)
J'ai essayé une 2,2s et une 2.0s SWB du club et ressenti la même chose, plus marqué sur la SWB .....tout le contraire d'une 3,2l ;)
Mais comment peut on comparer une 3.2 a une 2.2 pire a une 2.0swb :o :o :o

Sans parler moteur ce sont des voitures qui ont une 20aine d'années d'ecart !!!! deux plaisirs differents de conduite :thumbup:

Et une swb bien comme il faut niveau chassis c'est que du bonheur :cool: :cool: Et l'avant leger n'est pas forcement un inconvénient :P
Je crois qu'on dit la même chose :)

Pour être plus clair, le train avant léger et vif des classics, j'adore le ressenti et c'est une surprise pour moi, alors que c'est le reproche principal que je ferais au 3,2l (camionesque:D). Il me semble que Egg hésitait entre classic et type G (3,2)
Ma référence restant la 964 RS en toucher de route.;)
Membre cotisant n°3251
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11787
Enregistré le : 03 mars 2006, 17:46
1

Message Envoyé
Pierrers a écrit :
bertrand45 a écrit :
Presque toutes les classiques du club n'ont pas le moteur initial.
et bon nombre (pour x raisons) on installé un 3.0 3.2 ....
Nan nan
Il y en a qui ont leur moteur initial

Une classic avec un moteur de 3.0 ou 3.2, ce n'est plus une classic
C'est une tricherie pour les maladroits du cerceau qui n'arrivent pas à suivre les vraies :D
Une carrera 3.0 RS est une classic ou je me trompe ;)
Membre cotisant n°709
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10699
Enregistré le : 03 avr. 2003, 13:26
2

Message Envoyé
Non, c'est une type G... ou je me trompe ;)
Membre cotisant n°3251
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11787
Enregistré le : 03 mars 2006, 17:46
1

Message Envoyé
jhub a écrit :
Non, c'est une type G... ou je me trompe ;)
Oui tu te trompes, 74, injection meca AAC de S ;)
Membre cotisant n°709
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10699
Enregistré le : 03 avr. 2003, 13:26
2

Message Envoyé
Clairement, je parie qu'elle n'est pas en France ;)

Pour le moteur d'une T, oui ça manque de puissance mais c'est aussi plus souple en bas et oblige/incite moins à chercher la puissance dans les tr/min.

Nombre de T sont passées en pistons/aac de S, n'est-ce pas Albator ?
D S
Membre cotisant n°914
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8590
Enregistré le : 01 juil. 2006, 17:15
1

Message Envoyé
Elle est encore aux USA cette caisse !
Membre cotisant n°709
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10699
Enregistré le : 03 avr. 2003, 13:26
2

Message Envoyé
rc211v a écrit :
jhub a écrit :
Non, c'est une type G... ou je me trompe ;)
Oui tu te trompes, 74, injection meca AAC de S ;)
Donc je ne me trompe pas, c'est une type G
Membre cotisant n°3251
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11787
Enregistré le : 03 mars 2006, 17:46
1

Message Envoyé
rc211v a écrit :
jhub a écrit :
Non, c'est une type G... ou je me trompe ;)
Oui tu te trompes, 74, injection meca AAC de S ;)
D’ailleurs, il y a aussi la 2.7 RS. La 3.0 est une évolution de la 2.7 RS.
Membre cotisant n°709
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10699
Enregistré le : 03 avr. 2003, 13:26
2

Message Envoyé
Egg a écrit :
La nuit portant conseil ce matin je garde tout l’interet pour la bleue, je vis aller voir les autres.
Comme je ne vais avoir que ça a faire , que je vais avoir un super espace de travail et que j’ai quand même déjà bien mis les mains dans le cambouis je me demande si le mieux n’est pas de l’acheter avec l’intérieur comme il est et d’ensuite de refaire moi même en prenant le temps et en faisant les bons choix avec l’aide du forum.

Je me demande si je ne devrais pas en profiter pour remettre l’interieur en beige. Le beige n’est que sur les sièges et la moquette à priori et le bandeau du tdb.

Vu le début de négociation hier le prix de départ pourrait être assez raisonnable je pense pour cette auto.

Vous en pensez quoi ? Et pour vous elle vaut quoi cette E?
Ca me parait une bonne idée (beige/bleu peut être très sympa)
Il y a aussi les contre portes en skaï assorti à la sellerie et c'est simple à faire

Pour le prix, pas d'idée fine mais autour de 70 me parait être une affaire cohérente
Membre cotisant n°3251
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11787
Enregistré le : 03 mars 2006, 17:46
1

Message Envoyé
jhub a écrit :
rc211v a écrit :
jhub a écrit :
Non, c'est une type G... ou je me trompe ;)
Oui tu te trompes, 74, injection meca AAC de S ;)
Donc je ne me trompe pas, c'est une type G
La seule type G est la carrera 2.7 mais elle a un moteur de S :D
Membre cotisant n°6531
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5199
Enregistré le : 11 févr. 2020, 13:28
4

Message Envoyé
Affichée à 85 et nego a 70? C’est une grosse nego ça. Si n’est un pro, je doute qu’il descende!


- -
Membre cotisant n°709
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10699
Enregistré le : 03 avr. 2003, 13:26
2

Message Envoyé
... Aux USA parce que l'annonce est typique des "importataurs" qui surfent sur thesamba ou autre ;)

Oui, cet intérieur beige est cohérent (à part le volant évidemment)

Si tu veux passer du temps à décortiquer une classic avec beaucoup de photos, mon post est pas si mal, je trouve :D ... le passage sur les portes (pas assez détaillé, certes) = https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid3252375
Membre cotisant n°709
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10699
Enregistré le : 03 avr. 2003, 13:26
2

Message Envoyé
Christelle a écrit :
Affichée à 85 et nego a 70? C’est une grosse nego ça. Si n’est un pro, je doute qu’il descende!


- via Tapatalk pour le Club911.Net
Finement, je ne sais pas mais 10k€ près c'est dans les clous

S'il l'a mise en vente depuis 1 an et qu'il est motivé, -18% ça se tente... ;)
Membre cotisant n°6540
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5738
Enregistré le : 15 déc. 2016, 17:09
1

Message Envoyé
Egg a écrit :
La nuit portant conseil ce matin je garde tout l’interet pour la bleue, je vis aller voir les autres.
Comme je ne vais avoir que ça a faire , que je vais avoir un super espace de travail et que j’ai quand même déjà bien mis les mains dans le cambouis je me demande si le mieux n’est pas de l’acheter avec l’intérieur comme il est et d’ensuite de refaire moi même en prenant le temps et en faisant les bons choix avec l’aide du forum.

Je me demande si je ne devrais pas en profiter pour remettre l’interieur en beige. Le beige n’est que sur les sièges et la moquette à priori et le bandeau du tdb.

Vu le début de négociation hier le prix de départ pourrait être assez raisonnable je pense pour cette auto.

Vous en pensez quoi ? Et pour vous elle vaut quoi cette E?
Je pense que c'est une bonne idée,ca te permet de rouler un peu avec comme ca pour voir. J'aime beaucoup ce bleu sur une targa.
Membre
Logo Logo
Messages : 17891
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05

Message Envoyé
Egg a écrit :
La nuit portant conseil ce matin je garde tout l’interet pour la bleue, je vis aller voir les autres.
Comme je ne vais avoir que ça a faire , que je vais avoir un super espace de travail et que j’ai quand même déjà bien mis les mains dans le cambouis je me demande si le mieux n’est pas de l’acheter avec l’intérieur comme il est et d’ensuite de refaire moi même en prenant le temps et en faisant les bons choix avec l’aide du forum.

Je me demande si je ne devrais pas en profiter pour remettre l’interieur en beige. Le beige n’est que sur les sièges et la moquette à priori et le bandeau du tdb.

Vu le début de négociation hier le prix de départ pourrait être assez raisonnable je pense pour cette auto.

Vous en pensez quoi ? Et pour vous elle vaut quoi cette E?
perso, j'irai en voir d'autres, je laisserai l'intérieur en l'état et si c'est pour mettre les mains dans le camboui, le mieux est de négocier le prix et basta...

Si achat, je profiterai d'une ballade dans le sud pour voir quand Michel n'est pas en corse pour lui montrer l'auto, celà peut permettre d'avoir un peu d'historique supplémentaire et éventuellement quelques idées...
Membre
Logo Logo
Messages : 4807
Enregistré le : 30 déc. 2011, 17:25

Message Envoyé
jhub a écrit :
Clairement, je parie qu'elle n'est pas en France ;)

Pour le moteur d'une T, oui ça manque de puissance mais c'est aussi plus souple en bas et oblige/incite moins à chercher la puissance dans les tr/min.

Nombre de T sont passées en pistons/aac de S, n'est-ce pas Albator ?
C'est bien un modèle US, un tout petit détail permet de le confirmer :D
Mais elle est équipée des feux européens et certainement de l'injection mécanique (spécifique aux 72T US).
Par contre rien ne prouve qu'elle est encore aux US ;)
Membre cotisant n°294
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11085
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:53
1

Message Envoyé
Un mini avis perso : je trouve que cela s'emballe un peu sur ce post :D :D :D

Le targa bleu aussi beau (extérieurement) soit-il n'est qu'un 2,2, pas vraiment cadeau au niveau du prix et pas l'affaire du siècle :o

Peut être serait-il opportun de raison garder, de prendre son temps et de voir un certain nombre d'autres autos :D :D :D

Mais, je le redis, ce n'est que mon avis ;)
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59159
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
2

Message Envoyé
Sur ce coup je suis d'accord avec l'autre moustachu
Je pense qu'il faut laisser un peu de temps au temps pour décanter tout ça avant de plonger

Et surtout avancer pour quand même resserrer un peu le cahier des charges
Là ça part un peu dans tous les sens, avec le risque d'atterrir à côté de la piste d'atterrissage

Essaye un peu de tout
Prends le temps de lire un peu de littérature (vieux numéros spéciaux, essais, ....)
Fais une analyse du marché, ce qui est compliqué pour les classics
Regarde un peu au niveau Européen

Et ensuite tu auras une cible plus petite à viser, mais ce sera plus simple
Enfin, moi je dis ça ...
Membre cotisant n°6096
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2952
Enregistré le : 21 sept. 2018, 15:52
1

Message Envoyé
Egg a écrit :
jhub a écrit :
Christelle a écrit :
Affichée à 85 et nego a 70? C’est une grosse nego ça. Si n’est un pro, je doute qu’il descende!


- via Tapatalk pour le Club911.Net
Finement, je ne sais pas mais 10k€ près c'est dans les clous

S'il l'a mise en vente depuis 1 an et qu'il est motivé, -18% ça se tente... ;)
Ce qui rebute les acheteurs c'est l'intérieur a priori, beaucoup ne se projettent pas et veulent le truc nickel d'emblée à ce prix.

Et perso je pense qu'il ne refera pas l'intérieur sans avoir vendu, c'est encore des frais et surtout de la fourniture et MO extérieure à son garage donc du cash a sortir.
70 non mais quelque part entre 70 et 80 oui je pense possible.
je sais chez qui il fait refaire l'intérieur de ces auto , le travail est impec (j'y est fais refaire mes sièges ,) là c'est du 5/6k€ ton histoire (sans le tdb )
Vice Sécrétaire
n°3081
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 4991
Enregistré le : 21 avr. 2012, 15:55
7

Message Envoyé
Egg a écrit :
Rennfrog a écrit :
Egg a écrit :
@Zoulou

Il y a celle là au Mans, intérieur neuf, extérieur nickel, c’est une T.
La couleur c’est pas pour moi mais pour comparer

https://www.leboncoin.fr/voitures/19194 ... =206978287

J’appelle demain
Ça semble quand même être d'un autre niveau là :D
Oui mais c’est une T.
Je n’ai pas envie de me mettre à dos tous les possesseurs sympa de T :D mais je pense qu’en Perf moteur c’est quand même moins bien? Oui/non ?

Les autos nickel c’est beau mais il faut le dossier et le vrai pour savoir. A la limite en comparaison des autres elle est presque pas assez chère...

Zoulou on peut y aller tous les 2 aujourd’hui. Si tu veux tu appelles car tu poseras de meilleures questions et on se retrouve la bas si tu confirmes l’interet?
Je tel.
Membre
Logo Logo
Messages : 2529
Enregistré le : 11 avr. 2006, 14:16

Message Envoyé
rc211v a écrit :
jhub a écrit :
rc211v a écrit :
Oui tu te trompes, 74, injection meca AAC de S ;)
Donc je ne me trompe pas, c'est une type G
La seule type G est la carrera 2.7 mais elle a un moteur de S :D
Un moteur de RS pour être précis ;-)
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo
Messages : 29237
Enregistré le : 29 mars 2007, 19:09
1

Message Envoyé
Une T à 105 K€, ça pique un peu quand même !
Membre cotisant n°2726
Logo Logo Logo Logo
Messages : 4808
Enregistré le : 05 avr. 2010, 10:16
9

Message Envoyé
Là aussi comme pour la 991 je suis étonné par la COTE de ces voitures.
Il y a six ou sept ans j’ai vendu un coupé t 2 l pour 25 000 € il est vrai à un copain et il y’a trois ans péniblement une 2.2 s pour 80 000
C’est vraiment fluctuant ou bien l’argent ne vaut plus rien.
Membre cotisant n°6531
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5199
Enregistré le : 11 févr. 2020, 13:28
4

Message Envoyé
Zoulou72 et Egg puisque je vois que vos prospections sont sérieuses et minutieuses, pensez à moi. Si vous en voyez une 2eme qui vous semble saine et cohérente, je prends... j’ai moins de temps à consacrer à cette recherche (et aussi il y a moins de choix dans le sud) mais je lis avec attention tous vos échanges...


- -
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo
Messages : 29237
Enregistré le : 29 mars 2007, 19:09
1

Message Envoyé
Egg a écrit :
Jean92 a écrit :
Une T à 105 K€, ça pique un peu quand même !
Oui mais il faut que j’en voie et elle est à moins d’une heure de chez moi.
Tu vois aussi des 912 à 90k€ :o :o
Si c'est juste pour se faire l'œil, alors d'accord, ça vaut le coup d'aller la voir ;)
Membre cotisant n°294
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11085
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:53
1

Message Envoyé
Egg a écrit :


Si je prends les 2 Porsche que j'ai pu avoir.
La première achetée rapidement et ce fut une très bonne auto, tous ceux qui ont connu ma GT3 jaune savent qu'elle était top...et elle a fait le bonheur mécanique et financier des suivants :D
Achat de ma Cup un peu plus long et avec Bourgoin et Patrick123 sait que c'est aussi une très bonne auto.;)

Dans les 2 cas je n'ai pas mis 6 mois mais c'est peut être de la chance :D

Certes, mais ce n'était pas des "classics" :o :o
Les pré 73, c'est un autre monde :D :D :D
Membre cotisant n°772
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11694
Enregistré le : 29 déc. 2005, 20:53

Message Envoyé
Egg a écrit :
Jean92 a écrit :
Une T à 105 K€, ça pique un peu quand même !
Oui mais il faut que j’en voie et elle est à moins d’une heure de chez moi.
Tu vois aussi des 912 à 90k€ :o :o

La 912 une voiture d'esthète :D surtout a ces prix :o
Vice Sécrétaire
n°3081
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 4991
Enregistré le : 21 avr. 2012, 15:55
7

Message Envoyé
Egg a écrit :
Egg a écrit :
Je vais aller voir celle là aussi

https://www.leboncoin.fr/voitures/19032 ... =206978287

Pas loin non plus, affichée à 100 k€ mais pour comparer.
Zoulou on peut aller voir aussi celle là mercredi ou jeudi dans la même journée....

J’ai eu le propriétaire:
- c’est une T
- historique complet factures et carnet de vie depuis l’origine et ses 4 propriétaires
- matching tout
- jamais accidentée
- moteur passé à 2,7 l avec factures il y a quelques années, autour de 170 cvs
- démontée il y a 5 ans avec photos pour refaire peinture d’origine aubergine défraîchie, pas de corrosion et tous joints neufs
- intérieur propre avec autres sièges cuir et pied de poule mais siege d’origine fournis

Elle est dans le haut de la fourchette en prix affiché et c’est une auto à voir.;)
Oui, c'est ok pour moi mercredi prochain.

Elle semble intéressante, Les photos ne datent pas de la même période. A voir et essayer. Le moteur de 2.7 ce n'est pas un 2.2. Il faut savoir si c'est un S (=175cv, sinon 150cv, seul la Carrera à le moteur de la RS=210cv) et de quel millésime (1976 = 165cv). C'est l'injection K-Jet, pas une injection mécanique (seule la Carrera possède l'injection mécanique).
Vice Sécrétaire
n°3081
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 4991
Enregistré le : 21 avr. 2012, 15:55
7

Message Envoyé
Christelle a écrit :
Zoulou72 et Egg puisque je vois que vos prospections sont sérieuses et minutieuses, pensez à moi. Si vous en voyez une 2eme qui vous semble saine et cohérente, je prends... j’ai moins de temps à consacrer à cette recherche (et aussi il y a moins de choix dans le sud) mais je lis avec attention tous vos échanges...


- via Tapatalk pour le Club911.Net
Comment ne peut on pas penser à toi Christelle ? :D :D :D

Tu as perdu ton Avatar ? Un coup bas du staff ? ;) ;) ;)
Membre cotisant n°6531
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5199
Enregistré le : 11 févr. 2020, 13:28
4

Message Envoyé
Ah bon? Je l’ai changé oui. Y a du avoir un loupé


- -
Membre
Logo Logo
Messages : 17891
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05

Message Envoyé
Zoulou 72 a écrit :

Elle semble intéressante, Les photos ne datent pas de la même période. A voir et essayer. Le moteur de 2.7 ce n'est pas un 2.2. Il faut savoir si c'est un S (=175cv, sinon 150cv, seul la Carrera à le moteur de la RS=210cv) et de quel millésime (1976 = 165cv). C'est l'injection K-Jet, pas une injection mécanique (seule la Carrera possède l'injection mécanique).
Je pense qu'elle est passée en cylindrée 2.7 ..à voir avec les factures
Vice Sécrétaire
n°3081
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 4991
Enregistré le : 21 avr. 2012, 15:55
7

Message Envoyé
@Egg

Un peu de saine lecture, 2.2 :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Si tu choisis une 2.2 je te donnerai tous les manuels techniques, mais ce serai un peu long et fastidieux immédiatement ! :D :D :D
Vice Sécrétaire
n°3081
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 4991
Enregistré le : 21 avr. 2012, 15:55
7

Message Envoyé
Egg a écrit :
Oui moteur modifié avec un kit sûrement.
Le gars dit réalésé mais je pense qu’il n’y connaît pas grand chose...
Mais c’est le,moteur dOrigine
A voir.
Membre cotisant n°238
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13453
Enregistré le : 02 oct. 2002, 18:24
6

Message Envoyé
Jean92 a écrit :
Une T à 105 K€, ça pique un peu quand même !
Oui, je suis d'accord là-dessus, mais .....
- elle à l'air d'avoir un historique limpide
- elle serait en très bon état mécanique et cosmétique
- elle a une cylindrée de 2.7 (aver carbus et AAC de T??? Autre montage??)

Donc outre le fait que Egg est en plein apprentissage, je suis curieux de savoir comment ce moteur se compare à un 2.2E au niveau sensation. C'est peut-être très chouette.

Financièrement, entre une à 85ke avec l'intérieur à refaire et un peu de carrosserie et une à 105k avec rien à faire .... bah, je pense que ça mérite réflexion.
Membre cotisant n°557
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2149
Enregistré le : 02 sept. 2004, 22:26

Message Envoyé
Moi je n'y connais absolument rien en anciennes, je me garderai bien de donner un avis technique, mais une orange ! :cool: :P :P :P
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 63246
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05

Message Envoyé
Il est chaud patate Gégé !
:o :o :o
Membre
Logo Logo
Messages : 17891
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05

Message Envoyé
Egg a écrit :
Pis y'a une orange qui arrive dans la discussion.:D
Je ne suis pas très hollandais mais....
J'aime bien l'orange :D :D :thumbup:
Membre cotisant n°557
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2149
Enregistré le : 02 sept. 2004, 22:26

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Il est chaud patate Gégé !
:o :o :o
Tu m'étonnes !

L'évolution en 2 jours :o :D ;)
Egg a écrit :
Egg a écrit :
Comme dit plus haut mon garage doit être construit (pc en modification) et ensuite j’ai la place. Pour le moment achat impossible car mes 2 places de garage sont prises.
D S
Membre cotisant n°914
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8590
Enregistré le : 01 juil. 2006, 17:15
1

Message Envoyé
non GG n'insiste pas en MP ,je ne veux pas te vendre mon citron , en plus ce n'est qu'un pauvre 2.4T Kjet :(

;) :D
Membre cotisant n°6531
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5199
Enregistré le : 11 févr. 2020, 13:28
4

Message Envoyé
Mdr!!! Je devrais faire comme toi... on me met un peu les bâtons dans les roues


- -
Vice Sécrétaire
n°3081
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 4991
Enregistré le : 21 avr. 2012, 15:55
7

Message Envoyé
Egg a écrit :
Ce qui n'a pas changé c'est que ma femme ne sait rien de mon projet, c'est drôle comme avec l'âge j'ai commencé à en avoir peur :D
Surement car je cours moins vite:)
Pour ma part, je la met toujours devant le fait accomplie : "Tiens Chérie demain je ne suis pas là, je vais chercher une nouvelle Porsche" ... à ce jour je n'ai pas eu besoin de courir ! :D :D :D
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 63246
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05

Message Envoyé
Egg a écrit :
patrick123 a écrit :
Il est chaud patate Gégé !
:o :o :o
Chez moi c'est toujours comme ça, pas comme le mec qui tourne autour de ma Cup pendant 3 ans et fait semblant de ne pas en vouloir :D :D

Cela dit Patrick ici chacun sait que tu n'y connais rien en Porsche et surtout en anciennes mais ton avis peut éventuellement m'intéresser :D :D
Ca serait avec grand plaisir mais c'est vraiment compliqué de donner un avis à distance
Je crois vraiment que la seule solution, quand tu auras fait un premier tri, sera de te faire accompagner par un connaisseur
Mais si je peux t'aider, n'hésite pas ;)
Vice Sécrétaire
n°3081
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 4991
Enregistré le : 21 avr. 2012, 15:55
7

Message Envoyé
Christelle a écrit :
Mdr!!! Je devrais faire comme toi... on me met un peu les bâtons dans les roues


- via Tapatalk pour le Club911.Net
Tu n'as qu'a prendre des voitures avec voile de roue plein ! ;) ;) ;)
Membre cotisant n°6531
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5199
Enregistré le : 11 févr. 2020, 13:28
4

Message Envoyé
Mdr.... voui...
je vais bientôt retrouver ma valise sur le pas de la porte avec un courrier de licenciement


- -
Membre cotisant n°4616
Logo Logo Logo Logo
Messages : 103
Enregistré le : 02 févr. 2014, 21:46

Message Envoyé
EDG1 a écrit :
Egg a écrit :
Pis y'a une orange qui arrive dans la discussion.:D
Je ne suis pas très hollandais mais....
J'aime bien l'orange :D :D :thumbup:

Oubliez la orange de jean Luc. Elle pour Quentin et moi Image
Je vais l’accueillir au chaud dans notre garage à 3kms de chez lui !! Ne fais pas rêver les autres mon ChouchouImage


- -
Membre cotisant n°2838
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2228
Enregistré le : 16 nov. 2009, 23:11
2

Message Envoyé
kal24E a écrit :
Jean92 a écrit :
Une T à 105 K€, ça pique un peu quand même !
Oui, je suis d'accord là-dessus, mais .....
- elle à l'air d'avoir un historique limpide
- elle serait en très bon état mécanique et cosmétique
- elle a une cylindrée de 2.7 (aver carbus et AAC de T??? Autre montage??)

Donc outre le fait que Egg est en plein apprentissage, je suis curieux de savoir comment ce moteur se compare à un 2.2E au niveau sensation. C'est peut-être très chouette.

Financièrement, entre une à 85ke avec l'intérieur à refaire et un peu de carrosserie et une à 105k avec rien à faire .... bah, je pense que ça mérite réflexion.
105 K€ pour une T matching avec un 2.7 et une peinture ancienne vendue par un mec qui fait restaurer des voitures au Portugal ( j'ai rien contre les Portugais ) j'ai quand même un doute :D :D :D
Membre cotisant n°6531
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5199
Enregistré le : 11 févr. 2020, 13:28
4

Message Envoyé
Non celle de Jean Luc, elle est pour moi!


- -
Membre cotisant n°1313
Logo Logo Logo Logo
Messages : 4325
Enregistré le : 04 sept. 2007, 22:50
6

Message Envoyé
Xophefleury a écrit :
EDG1 a écrit :
Egg a écrit :
Pis y'a une orange qui arrive dans la discussion.:D
Je ne suis pas très hollandais mais....
J'aime bien l'orange :D :D :thumbup:

Oubliez la orange de jean Luc. Elle pour Quentin et moi Image
Je vais l’accueillir au chaud dans notre garage à 3kms de chez lui !! Ne fais pas rêver les autres mon ChouchouImage

- via Tapatalk pour le Club911.Net

Laisse les enchérir... et je te donnerai le prix à la fin ! :D :D
Membre cotisant n°709
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10699
Enregistré le : 03 avr. 2003, 13:26
2

Message Envoyé
Christelle a écrit :
Non celle de Jean Luc, elle est pour moi!


- via Tapatalk pour le Club911.Net
C'est l'ex-Cedkarma. Elle a des beaux sièges !

Edit : Jean-Luc, on s'arrange après pour ma comm' :D :D :D
Membre cotisant n°294
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11085
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:53
1

Message Envoyé
Egg a écrit :
Merci

Et je viens de recevoir un dossier intéressant d’un membre du forum:D
Un "américain" ?
Si oui, même pas la peine de se familiariser avec l'accent du midi :D :D :D
Membre cotisant n°1313
Logo Logo Logo Logo
Messages : 4325
Enregistré le : 04 sept. 2007, 22:50
6

Message Envoyé
jhub a écrit :
Christelle a écrit :
Non celle de Jean Luc, elle est pour moi!


- via Tapatalk pour le Club911.Net
C'est l'ex-Cedkarma. Elle a des beaux sièges !

Edit : Jean-Luc, on s'arrange après pour ma comm' :D :D :D
ça y est ça commence... Je qens que je vais me faire racketter de partout...:(

:D
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo
Messages : 29237
Enregistré le : 29 mars 2007, 19:09
1

Message Envoyé
Egg a écrit :
celle a 85 ne sera pas vendue 85 et en peinture la face avant sera refaite donc zero peinture à revoir. L'intérieur pour 10 K€.
La T semble très belle et avec un historique limpide; faut voir le prix/

Pis y'a une orange qui arrive dans la discussion.:D
Je ne suis pas très hollandais mais....
Ma 2.2 Targa était Tangerine :P Outre la couleur vraiment top, les Orange vont beaucoup plus vite que les autres :cool: :D
Membre cotisant n°1313
Logo Logo Logo Logo
Messages : 4325
Enregistré le : 04 sept. 2007, 22:50
6

Message Envoyé
Roland a écrit :
Egg a écrit :
Merci

Et je viens de recevoir un dossier intéressant d’un membre du forum:D
Un "américain" ?
Si oui, même pas la peine de se familiariser avec l'accent du midi :D :D :D
Et dire que je te laisse gagner aux pronos du moto GP... Sympa la reconnaissance...:mad: :mad:

:D
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
Messages : 24989
Enregistré le : 17 mars 2005, 17:49

Message Envoyé
Egg a écrit :
Voilà le Tolier qui donne avis éclairé.....:thumbup:
Merci de te joindre à nous !

Tu connais le gars en question?
Je suis assez d'accord avec lui, à 105 K€ une T doit avoir son moteur d'origine en configuration d'origine, enfin c'est mon opinion ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 127
Enregistré le : 23 avr. 2012, 15:08

Message Envoyé
je suis etonné de voir des prix comme cela quand je pense que je voulais vendre la miene une 2.4 e pour 40000
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
Messages : 24989
Enregistré le : 17 mars 2005, 17:49

Message Envoyé
Jean92 a écrit :
Egg a écrit :
celle a 85 ne sera pas vendue 85 et en peinture la face avant sera refaite donc zero peinture à revoir. L'intérieur pour 10 K€.
La T semble très belle et avec un historique limpide; faut voir le prix/

Pis y'a une orange qui arrive dans la discussion.:D
Je ne suis pas très hollandais mais....
Ma 2.2 Targa était Tangerine :P Outre la couleur vraiment top, les Orange vont beaucoup plus vite que les autres :cool: :D
C'est rigolo, moi je dis blutorange, mais bon il est bien avéré que ce sont les orange qui vont le plus vite et encore plus en Targa :exclamation: :P :D
Membre cotisant n°6072
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2454
Enregistré le : 09 oct. 2014, 11:01
7

Message Envoyé
victor221105 a écrit :
je suis etonné de voir des prix comme cela quand je pense que je voulais vendre la miene une 2.4 e pour 40000

Tu peux m’envoyer plus d’informations Image
Membre
Logo Logo
Messages : 17891
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05

Message Envoyé
Une 2.4 E à 40k€...oui faut creuser :cool: :cool:
sinon d'accord avec patrice, à part sur la cylindrée...
Plaisanterie à part, un targa, c'est drôlement agréable...
Membre
Logo Logo
Messages : 15187
Enregistré le : 06 déc. 2003, 16:18

Message Envoyé
Boub42 a écrit :
Jean92 a écrit :
Egg a écrit :
celle a 85 ne sera pas vendue 85 et en peinture la face avant sera refaite donc zero peinture à revoir. L'intérieur pour 10 K€.
La T semble très belle et avec un historique limpide; faut voir le prix/

Pis y'a une orange qui arrive dans la discussion.:D
Je ne suis pas très hollandais mais....
Ma 2.2 Targa était Tangerine :P Outre la couleur vraiment top, les Orange vont beaucoup plus vite que les autres :cool: :D
C'est rigolo, moi je dis blutorange, mais bon il est bien avéré que ce sont les orange qui vont le plus vite et encore plus en Targa :exclamation: :P :D
Le coefficient de pénétration dans l'air du silber metallic est nettement plus favorable. Donc les targa gris ont une vitesse de pointe légèrement supérieure.
Membre cotisant n°294
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11085
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:53
1

Message Envoyé
jeanluc.dfc a écrit :
Roland a écrit :
Egg a écrit :
Merci

Et je viens de recevoir un dossier intéressant d’un membre du forum:D
Un "américain" ?
Si oui, même pas la peine de se familiariser avec l'accent du midi :D :D :D
Et dire que je te laisse gagner aux pronos du moto GP... Sympa la reconnaissance...:mad: :mad:

:D
Honnêtement, je ne pensais pas à toi ;) ;) ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 9163
Enregistré le : 15 oct. 2001, 21:21

Message Envoyé
EDG1 a écrit :

Plaisanterie à part, un targa, c'est drôlement agréable...
C'est vrai c'est comme les charentaises c'est moche mais on est bien dedans :D :D
Vice Sécrétaire
n°3081
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 4991
Enregistré le : 21 avr. 2012, 15:55
7

Message Envoyé
Bon, en ses temps de changement et recherche, ma 2.2S a trouvé un autre pilote ! :D :D :D

Image
Membre cotisant n°4443
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3698
Enregistré le : 09 janv. 2014, 07:54
3

Message Envoyé
Boub42 a écrit :
Jean92 a écrit :
Egg a écrit :
celle a 85 ne sera pas vendue 85 et en peinture la face avant sera refaite donc zero peinture à revoir. L'intérieur pour 10 K€.
La T semble très belle et avec un historique limpide; faut voir le prix/

Pis y'a une orange qui arrive dans la discussion.:D
Je ne suis pas très hollandais mais....
Ma 2.2 Targa était Tangerine :P Outre la couleur vraiment top, les Orange vont beaucoup plus vite que les autres :cool: :D
C'est rigolo, moi je dis blutorange, mais bon il est bien avéré que ce sont les orange qui vont le plus vite et encore plus en Targa :exclamation: :P :D
Que de sages paroles ici :thumbup: :thumbup: :thumbup:
La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Membre cotisant n°1680
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1854
Enregistré le : 22 sept. 2008, 20:48

Message Envoyé
TITI a écrit :
EDG1 a écrit :

Plaisanterie à part, un targa, c'est drôlement agréable...
C'est vrai c'est comme les charentaises c'est moche mais on est bien dedans :D :D
+1:D :D :D
Répondre
1113 messages
1 2 3 4 5 ... 14