Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
d993 a écrit :T'es pas tombé dans le bouillon depuis que t'es en retraite...en te lisant c'est l'impression que ça me donneALSA61 a écrit : @d993 pas avec nous ?? tu viens encore de te souvenir que c'est ton anniversaire ??![]()
mais ç'est pas la bonne date, c'est ballot
![]()
![]()
![]()
Prépares ton char à voile pour la balade![]()
![]()
Membre

DonKurK a écrit :autowash44 a écrit : Moi je dis pas non mais j'ai pas de Porsche![]()
En tant que annonceurs pour le club, tu es le bienvenu !!!

-Hr- a écrit :Si tu veux être passager avec moi ça le fait aussi si je viens seul.autowash44 a écrit : Moi je dis pas non mais j'ai pas de Porsche![]()
Présent mais donc seul ou à deux, ou à trois, je ne sais pas si ma copilote viendra, ni si mon héritier sera de la partie (a priori oui pour lui).![]()

Jer 911 a écrit : Mon Bastien au cas où si tu veux je peux t’emmener

ALSA61 a écrit :je crois que c'est toi qui patauge dans la choucroute, je suis pas en retraite !!!d993 a écrit :T'es pas tombé dans le bouillon depuis que t'es en retraite...en te lisant c'est l'impression que ça me donneALSA61 a écrit : @d993 pas avec nous ?? tu viens encore de te souvenir que c'est ton anniversaire ??![]()
mais ç'est pas la bonne date, c'est ballot
![]()
![]()
![]()
![]()

autowash44 a écrit :Ah oui c'est vraiDonKurK a écrit :autowash44 a écrit : Moi je dis pas non mais j'ai pas de Porsche![]()
C'est noté merci-Hr- a écrit :Si tu veux être passager avec moi ça le fait aussi si je viens seul.autowash44 a écrit : Moi je dis pas non mais j'ai pas de Porsche![]()
Présent mais donc seul ou à deux, ou à trois, je ne sais pas si ma copilote viendra, ni si mon héritier sera de la partie (a priori oui pour lui).![]()
C'est cool merci JérômeJer 911 a écrit : Mon Bastien au cas où si tu veux je peux t’emmenerMais du coup on ferait comment ? Je vais au rdv et ensuite je roule avec toi ?

autowash44 a écrit :Ah oui c'est vraiDonKurK a écrit :autowash44 a écrit : Moi je dis pas non mais j'ai pas de Porsche![]()
C'est noté merci-Hr- a écrit :Si tu veux être passager avec moi ça le fait aussi si je viens seul.autowash44 a écrit : Moi je dis pas non mais j'ai pas de Porsche![]()
C'est cool merci JérômeJer 911 a écrit : Mon Bastien au cas où si tu veux je peux t’emmenerMais du coup on ferait comment ? Je vais au rdv et ensuite je roule avec toi ?
Du coup oui tu peux venir au rendez-vous et après je t’emmène. En revanche pour repartir je crois que ce serait plus simple que je reparte d’où nous serons.
Peut-être que HR peux te ramener au point de départ ? Je regarde également de mon côté et je te redis en fonction du parcours
d993 a écrit :Aaaah m****, comme ça physiquement on aurait pu y croire ....je confirme finalement le bouillon ne conserve pas tant que ça le cornichonALSA61 a écrit :je crois que c'est toi qui patauge dans la choucroute, je suis pas en retraite !!!d993 a écrit : T'es pas tombé dans le bouillon depuis que t'es en retraite...en te lisant c'est l'impression que ça me donne![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Jer 911 a écrit :autowash44 a écrit :Ah oui c'est vraiDonKurK a écrit :
C'est noté merci-Hr- a écrit : Si tu veux être passager avec moi ça le fait aussi si je viens seul.
Du coup oui tu peux venir au rendez-vous et après je t’emmène. En revanche pour repartir je crois que ce serait plus simple que je reparte d’où nous serons.
Peut-être que HR peux te ramener au point de départ ? Je regarde également de mon côté et je te redis en fonction du parcours
-Hr- a écrit :Yep, c'est bon pour moi, je viens avec mon fils et sans ma femelle, y'a une place adulte de libre devant.Jer 911 a écrit : Du coup oui tu peux venir au rendez-vous et après je t’emmène. En revanche pour repartir je crois que ce serait plus simple que je reparte d’où nous serons.
Peut-être que HR peux te ramener au point de départ ? Je regarde également de mon côté et je te redis en fonction du parcours![]()

autowash44 a écrit :Ok. A tout hasard, j'aimerai emmener mon fils (7 ans), c'est faisable selon toi ? Je prendrai juste un dossier pour le mettre derrière.Jer 911 a écrit :autowash44 a écrit : Ah oui c'est vrai
C'est noté merci
C'est cool merci JérômeMais du coup on ferait comment ? Je vais au rdv et ensuite je roule avec toi ?
Même question du coup-Hr- a écrit :Yep, c'est bon pour moi, je viens avec mon fils et sans ma femelle, y'a une place adulte de libre devant.Jer 911 a écrit : Du coup oui tu peux venir au rendez-vous et après je t’emmène. En revanche pour repartir je crois que ce serait plus simple que je reparte d’où nous serons.
Peut-être que HR peux te ramener au point de départ ? Je regarde également de mon côté et je te redis en fonction du parcours![]()
![]()
Pas de problème pour moi mon pote ! Je ne pense pas qu’il y ait besoin de siège auto selon moi.
On essayera demain