Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre

Seb_95 a écrit :Fred997S a écrit : Hello Capten,
Est-il possible d'obtenir un écrit attestant de notre présence sur le circuit le 25/10, ainsi si nous étions contrôlés après 21H sur RP ou autre destination de retour, sur présentation de ce doc nous pouvons éviter l'amende coercitive du magnifique plan Covid ...
Bonne soirée
Et la marmotte .......
Fred997S a écrit :Pas compris, humour ?Seb_95 a écrit :Fred997S a écrit : Hello Capten,
Est-il possible d'obtenir un écrit attestant de notre présence sur le circuit le 25/10, ainsi si nous étions contrôlés après 21H sur RP ou autre destination de retour, sur présentation de ce doc nous pouvons éviter l'amende coercitive du magnifique plan Covid ...
Bonne soirée
Et la marmotte .......
n’a aucune valeur

Mieux vaut prévoir de rentrer pour 21h ou dormir
sur place .
Membre

Seb_95 a écrit :C’est bien ça ....Oggy a écrit :Je pense que Seb sous entend qu’un tel documentFred997S a écrit : Pas compris, humour ?
n’a aucune valeur
Mieux vaut prévoir de rentrer pour 21h ou dormir
sur place .![]()

rc211v a écrit : Il y a ce motif dérogatoire.
Avec un ticket d’essence, ça devrait passer car ce retour de Dijon ne rentre pas vraiment dans le périmètre du couvre feu
« Déplacements liés à des transits pour des déplacements de longues distances »

si quelqu’un à une communication officielle je suis preneur

ça va intéresser @DonKurK pour sa sortie Terre et moi pour Ladoux !
rc211v a écrit : Il y a ce motif dérogatoire.
Avec un ticket d’essence, ça devrait passer car ce retour de Dijon ne rentre pas vraiment dans le périmètre du couvre feu
Ça a l'air clair ...
Pour la sortie Terre, pas de ticket d'essence pour moi et retour de Bretagne avant 21h00

Pas envie de payer 135 euros

https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/couvre-feu
Extrait :
Les sorties et déplacements seront interdits de 21h00 à 06h00 du matin sous peine d’une amende de 135 € et jusqu’à 3750 € en cas de récidive. Par ailleurs, des dérogations seront prévues ........... , pour les déplacements en avion ou train (le billet faisant foi), .........
Si quelqu'un avait des infos contradictoires, ça m'arrangerait bien

Chapapi a écrit :Désolé Xavier, mais je ne pense pas que cela puisse faire le bonheur de la maréchaussée.rc211v a écrit : Il y a ce motif dérogatoire.
Ça a l'air clair ...
Pour la sortie Terre, pas de ticket d'essence pour moi et retour de Bretagne avant 21h00![]()
Pas envie de payer 135 euros
https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/couvre-feu
Extrait :
Les sorties et déplacements seront interdits de 21h00 à 06h00 du matin sous peine d’une amende de 135 € et jusqu’à 3750 € en cas de récidive. Par ailleurs, des dérogations seront prévues ........... , pour les déplacements en avion ou train (le billet faisant foi), .........
Si quelqu'un avait des infos contradictoires, ça m'arrangerait bien![]()

enbaseX51 a écrit : Ce sera à la gueule du client, car les politiques te disent tous que les FDO feront et savent faire preuve de discernement. C'est clair non ?
Tu n'as pas confiance dans les dires de tes gouvernants, donc tu es un complotiste
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre cotisant
n°31

J'ai adoré le briefin, son absence de "langue de bois" et notamment...
1.La gentleman attitude dans une journée loisirs
2.La définition du drapeau bleu
3. La responsabilité du dépasseur
Encore faut-il bien lire le briefing pour qu'il serve vraiment;)
Bravo au circuit de Dijon en tous cas!
1.La gentleman attitude dans une journée loisirs
2.La définition du drapeau bleu
3. La responsabilité du dépasseur
Encore faut-il bien lire le briefing pour qu'il serve vraiment;)
Bravo au circuit de Dijon en tous cas!
Membre cotisant
n°3298

Nous serons au moins deux à faire la route samedi depuis la RP vers Dijon, Fred997S et moi. Pour profiter des belles routes du Morvan, nous passerons par un petit village, Gacogne, où nous avons réservé deux couverts à 12:30 (au-delà, le chef n'accepte pas les clients. Auberge de Gacogne). Après nous ferons un petit parcours, toujours par les petites routes du Morvan pour aller à notre hôtel à Dijon.
Si vous êtes intéressé pour faire la route avec nous, vous pouvez vous joindre à nous dès le début de l'A6 vers 9H30 puis au resto (réservation à faire 09 83 53 00 53).
Si vous êtes intéressé pour faire la route avec nous, vous pouvez vous joindre à nous dès le début de l'A6 vers 9H30 puis au resto (réservation à faire 09 83 53 00 53).
Membre

trucker a écrit : vous logez ou le samedi soir ?
Situation géographique
7-9 Rue Docteur Albert Remy, Dijon Centre Ville, Dijon, 21000, France
Téléphone
+33380531010
Pour diner on improvisera il y a plein de restau sympas ... Ou si vous avez prévu un truc et que nous pouvons nous joindre ...
Welcome mon ami ;-) et tout ceux qui le souhaitent ...

Membre

Fred997S a écrit :Pour nous, on a pris par Booking le Kyriad du centre de Dijon proche de la gare car il y a une piscine intérieure, sauna, et il a l'air sympa etc ... et Parking privé. De plus, tu peux annuler le jour même ... on ne sait jamaistrucker a écrit : vous logez ou le samedi soir ?
Situation géographique
7-9 Rue Docteur Albert Remy, Dijon Centre Ville, Dijon, 21000, France
Téléphone
+33380531010
Pour diner on improvisera il y a plein de restau sympas ... Ou si vous avez prévu un truc et que nous pouvons nous joindre ...
Welcome mon ami ;-) et tout ceux qui le souhaitent ...![]()
A bientôt
Membre cotisant
n°3298

Pour le diner, j'ai réservé deux couverts, pour Fred et moi, au restaurant l'Essentiel (12 rue Audra, tel 03 80 30 14 52) qui n'est pas loin de l'hôtel Kyriad, donc nous irons à pied. Il est encore temps d'y réserver d'autres couverts. Je pense que c'est une bonne table.
Sponsor Club
n°742

pistard69 a écrit :cooltrucker a écrit : Je suis des vôtres![]()
![]()
pour l'instant la météo oscille entre averses, brouillard et soleil, on croise les doigts![]()
Prenois est particulier en cette saison, mais nos grenouilles aiment bien:D
Membre cotisant
n°1322

Membre

FrankD a écrit : Aux infos ce midi, il parle de la métropole de DIJON qui risque de passer en zone rouge demain.
Je vais aller mettre des cierges...![]()

Coté météo, ils ont déjà du mal à prévoir le temps qu'il fera dans 2 jours, alors ... Go pour un cierge !
Membre cotisant
n°1246

J'ai vérifié, Prenois ne fait pas partie de la métropole de Dijon, donc pas de soucis a priori.
Sauf s'ils mettent le département entier en zone d'alerte maximale...
Pour la meteo, sur meteo60 qui est plus précise, pas de pluie avant 18h, et du vent du sud, 20km/h en rafale, donc pas de brouillard et 16°C
Pour la meteo, sur meteo60 qui est plus précise, pas de pluie avant 18h, et du vent du sud, 20km/h en rafale, donc pas de brouillard et 16°C

Membre cotisant
n°3298

Membre

phil99716 a écrit : Voilà, ce que nous redoutions est arrivé. La Cote d'Or est en zone de couvre feu.
Mais pas de problème, les restaurants ouvriront plus tôt.
Dans notre cas, Fred et moi, le resto choisi est à cinq minutes à pied de notre hôtel...
Tout va bien!
Membre cotisant
n°1322

Membre

trucker a écrit :Put1 fais chier donc je pars plus tôt et je dîne avec vousphil99716 a écrit : Voilà, ce que nous redoutions est arrivé. La Cote d'Or est en zone de couvre feu.
Mais pas de problème, les restaurants ouvriront plus tôt.
Dans notre cas, Fred et moi, le resto choisi est à cinq minutes à pied de notre hôtel...
Tout va bien!

Membre

capten a écrit : J'ai vérifié, Prenois ne fait pas partie de la métropole de Dijon, donc pas de soucis a priori.
Pour la meteo, sur meteo60 qui est plus précise, pas de pluie avant 18h, et du vent du sud, 20km/h en rafale, donc pas de brouillard et 16°C![]()
Membre

Membre

Bonsoir à tous,
Comme mentionné à Captain, je ne pourrai pas être des votres pour cause de ... poignet cassé. La loose. Je ne peux même pas conduire ma GT3 car main droite.

Du coup, j'ai tjs ma chambre d'hotel au B&B Dijon Nord, si ça intéresse quelqu'un.
Bon roulage et éclatez vous bien!
Nizz
Comme mentionné à Captain, je ne pourrai pas être des votres pour cause de ... poignet cassé. La loose. Je ne peux même pas conduire ma GT3 car main droite.

Du coup, j'ai tjs ma chambre d'hotel au B&B Dijon Nord, si ça intéresse quelqu'un.
Nizz
Membre

NizS2000 a écrit : Bonsoir à tous,
Comme mentionné à Captain, je ne pourrai pas être des votres pour cause de ... poignet cassé. La loose. Je ne peux même pas conduire ma GT3 car main droite.![]()
Nizz
Nannn je ne le crois pas...
Ton garage est enfin fini ?

@ bientôt

Membre cotisant
n°1894

NizS2000 a écrit : ouais, la grosse loose. Je ne me suis jamais rien cassé en 41 ans. Il fallait que ça arrive cette semaine!
Garage pas fini mais descend me voir quand tu veux. Tu as mon 06 je crois.
A très vite!
Membre

Yep, moi aussi.
J'ai surtout trop envie de rouler, à Dijon en plus.
Je viens de récupérer ma grise avec un bel échappement complet et j'avais hate de la tester.
Je ne peux même pas faire des compétitions sur Gran Turismo avec le volant.
Mon pote Christophe (Chrisha) avec sa 991.2 GT3 blanche sera présent. Il ne connait pas la piste. Il aura besoin de vos conseils!
J'ai surtout trop envie de rouler, à Dijon en plus.
Je viens de récupérer ma grise avec un bel échappement complet et j'avais hate de la tester.
Je ne peux même pas faire des compétitions sur Gran Turismo avec le volant.
Mon pote Christophe (Chrisha) avec sa 991.2 GT3 blanche sera présent. Il ne connait pas la piste. Il aura besoin de vos conseils!
Membre cotisant
n°4152

Membre cotisant
n°929

Membre

Membre cotisant
n°2212

Milano78 a écrit : Un très bon moment que cette sortie à Dijon ... j'ai enfin passé la barre du 1,29 (1,2881) ... , pas de pluie jusqu'à 15:00, des gens sympas, bref un bon moment dans un contexte Covid de m.... ! Merci à tous.

La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Membre cotisant
n°31

Milano78 a écrit : Un très bon moment que cette sortie à Dijon ... j'ai enfin passé la barre du 1,29 (1,2881) !
Merci encore à l’organisateur Thierry qui sait si bien mêler serieux de l’organisation et chaleur de l’accueil...
Membre cotisant
n°5097

Super journée, merci à Thierry et au BFC.
J'ai également tombé mon temps d'1 seconde sous les 1.37.
Merci à la famille MCG d'avoir emmené nos voitures. On a pensé à vous au retour sous la pluie et pour notre part avec 1h30 de bouchon parisien
Une fois de plus la journée est passez trop vite. Pas eu le temps de discuter avec tout le monde.
En open c'est plus simple
Merci à la famille MCG d'avoir emmené nos voitures. On a pensé à vous au retour sous la pluie et pour notre part avec 1h30 de bouchon parisien

Une fois de plus la journée est passez trop vite. Pas eu le temps de discuter avec tout le monde.
En open c'est plus simple

JPS a écrit :Et moi la barre des 1’40; 1’39’’89 à l'alphano...Milano78 a écrit : Un très bon moment que cette sortie à Dijon ... j'ai enfin passé la barre du 1,29 (1,2881) !
Merci encore à l’organisateur Thierry qui sait si bien mêler serieux de l’organisation et chaleur de l’accueil...

FrankD a écrit :242 compteur.fondugolf71 a écrit : Ouf tu as eu chaud
Alors tu as pris combien en bout de ligne droite ?

Grand merci à Thierry et son équipe pour l’organisation, sans le chgt d’heure on aurait pas eu de pluie mais bon on a bien profité de la journée :)
Sponsor Club
n°742

fuego rs a écrit : Super journée, merci à Thierry et au BFC.
En open c'est plus simple![]()

Membre cotisant
n°2212

infinity a écrit :Bah on t a pas vu !! t'etais caché ouMilano78 a écrit : Un très bon moment que cette sortie à Dijon ... j'ai enfin passé la barre du 1,29 (1,2881) ... , pas de pluie jusqu'à 15:00, des gens sympas, bref un bon moment dans un contexte Covid de m.... ! Merci à tous.![]()
![]()

Membre

rc211v a écrit :245 mais je suis bluffé par le freinage des 991 gt3 qui arrivent bcp plus vite et freinent bcp plus tardFrankD a écrit :242 compteur.fondugolf71 a écrit : Ouf tu as eu chaud
Grand merci à Thierry et son équipe pour l’organisation, sans le chgt d’heure on aurait pas eu de pluie mais bon on a bien profité de la journée :)
Xavier, nous aussi on peut freiner plus tard!
L'an dernier (ou y a 2 ans), je dépassais 260 (262/263 sur la vidéo) avant les freins.
J'aurai bien aimé voir avec le pont court cette année. A fonds de 6. Next time :-(
Membre

Milano78 a écrit :En plein milieu du parkinginfinity a écrit :Bah on t a pas vu !! t'etais caché ouMilano78 a écrit : Un très bon moment que cette sortie à Dijon ... j'ai enfin passé la barre du 1,29 (1,2881) ... , pas de pluie jusqu'à 15:00, des gens sympas, bref un bon moment dans un contexte Covid de m.... ! Merci à tous.![]()
![]()
![]()
Membre cotisant
n°31

olfrjf a écrit :Bien çaJPS a écrit :Et moi la barre des 1’40; 1’39’’89 à l'alphano...Milano78 a écrit : Un très bon moment que cette sortie à Dijon ... j'ai enfin passé la barre du 1,29 (1,2881) !
Merci encore à l’organisateur Thierry qui sait si bien mêler serieux de l’organisation et chaleur de l’accueil...![]()
NizS2000 a écrit :rc211v a écrit :245 mais je suis bluffé par le freinage des 991 gt3 qui arrivent bcp plus vite et freinent bcp plus tardFrankD a écrit : 242 compteur.
Xavier, nous aussi on peut freiner plus tard!
L'an dernier (ou y a 2 ans), je dépassais 260 (262/263 sur la vidéo) avant les freins.
J'aurai bien aimé voir avec le pont court cette année. A fonds de 6. Next time :-(

Membre cotisant
n°1246

Merci à tous, votre comportement exemplaire a permis de faire toutes les sessions sans problèmes, ce fût une belle journée, cela fait chaud au cœur de se voir, de se parler et de partager notre passion ! 
Et j'ai cru voir 5 ou 6 voitures, dont deux bretons dans leur élément
qui ont profité à fond de la dernière heure sous la pluie, tout Prenois pour 6 ce devait être top 
Envoyez-moi vos photos par mail, je vais essayer de les rassembler pour les poster et/ou les envoyer aux présents, et je vais aussi sans doute faire un article qui paraitra dans Flat6 ou RS Mag.

Et j'ai cru voir 5 ou 6 voitures, dont deux bretons dans leur élément

Envoyez-moi vos photos par mail, je vais essayer de les rassembler pour les poster et/ou les envoyer aux présents, et je vais aussi sans doute faire un article qui paraitra dans Flat6 ou RS Mag.
Seb_95 a écrit :Moi j’avais du 251 compteur, et une Vmax sur harry laptimer a 233.FrankD a écrit :242 compteur.fondugolf71 a écrit : Ouf tu as eu chaud
C'est pour ça que je t'ai doublé 2 fois sur l'autoroute ! Tu crois rouler vite, mais non ;-)
991.1 S PDK Aqua blue
2.4 E Targa Sporto Gémini Blue
2.4 E Targa Sporto Gémini Blue