https://www.club911.net/viewtopic.php?t=187216
PROPULC a écrit :oulà malheureux le GT4 est mieux en reprise qu'un 997.1 GT3Nico7 a écrit : C’est la voiture la plus puissante que j’ai possedé. Et je la trouve un poil molle aussi.
Apres sur petite route (mon usage a 99%), meme si on en veut toujours plus, faut admettre que ca suffit deja pour faire n’importe quoi.
Mais oui, tout le monde la sait, le gt4 c’est pas un monstre de puissance.
Peut etre que t’aurais dû prendre une 997 gt3 dans ton budget ?![]()
http://www.zeperfs.com/duel5624-1447.htm
Après sur le caractère moteur, y a rien à dire![]()
Bou² a écrit :Peut être tout simplement parce que ton référentiel principal c’est ta caisse et pas une 997 turboMichSOmuch a écrit : il n’y aucun manque de moteur et c’est une caisse diabolique
MichSOmuch a écrit :Certes!Bou² a écrit :Peut être tout simplement parce que ton référentiel principal c’est ta caisse et pas une 997 turboMichSOmuch a écrit : il n’y aucun manque de moteur et c’est une caisse diabolique
Néanmoins, ça fait 5 ans que j’organise des sorties où, parmi les quelques fous furieux roulants, il y a une 997 Turbo Stage 1 et un GT4..
Quand ils s’amusent, les 2 ne se décrochent pas! Quand c’est plus serré, le GT4 est plus à l’aise et quand ça devient un grand huit là turbo est royale!
Le mec en turbo a trouvé lors d’un essai sur une voie rapide que le GT4 n’avait rien dans le sac.. Mais pourtant, quand il doit le suivre sur petite route, ça devient moins évident!![]()
agi993 a écrit :Slt mich , je sais nous avons roulé, essemble sous la pluie il y a presque 2 ans , pour la sortie noire,sur les belles routes de la montagne noire , et c est justement sur ces petites routes ,qu il peut y avoir des surprises, et j aimerais rentrée avec moins de vitesse pour la sécurité, et quand tout est ok , envoyé les gaz, mais le gt4 reste un peu collé ! ou comme je disais il faut être au-dessus de 5000 toursMichSOmuch a écrit : Moi je dis que pour l’avoir fait avec Pepette et son GT4 jaune, il n’y aucun manque de moteur et c’est une caisse diabolique sur la route entre Latrape et Labruguière, entre les Martys et Lastours ou encore le Pic de Nore et Villeneuve Minervois, pour ne citer que des routes que tu connais certainement, et où j’étais entre lundi et mercredi (en Boxster 2.5 et je me suis régalé)
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esar a écrit :Ah oui je la connais cette TT, elle est poussiveMichSOmuch a écrit :Certes!Bou² a écrit : Peut être tout simplement parce que ton référentiel principal c’est ta caisse et pas une 997 turbo
Néanmoins, ça fait 5 ans que j’organise des sorties où, parmi les quelques fous furieux roulants, il y a une 997 Turbo Stage 1 et un GT4..
Quand ils s’amusent, les 2 ne se décrochent pas! Quand c’est plus serré, le GT4 est plus à l’aise et quand ça devient un grand huit là turbo est royale!
Le mec en turbo a trouvé lors d’un essai sur une voie rapide que le GT4 n’avait rien dans le sac.. Mais pourtant, quand il doit le suivre sur petite route, ça devient moins évident!![]()
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Toffer a écrit : Suremenr parce que les limites des bonhommes sont differentes selon les conditions de roulage
L'ISO pilote nexiste pas...
Bou² a écrit :Peut être tout simplement parce que ton référentiel principal c’est ta caisse et pas une 997 turboMichSOmuch a écrit : il n’y aucun manque de moteur et c’est une caisse diabolique
Re135 a écrit : Autant je ne ferais aucune reprog sur le’ gts , autant mon ex 2.9 cata 200 et reprog marchait du feu de Dieu, le nombre de S qui suivait pas.....
Reprog a moins de 20.000km vendu à pas loin de 90.000 avec 18.000 plage 1, plus de 4000 plage 2 .Jamais aucun soucis.
MichSOmuch a écrit :Certes!Bou² a écrit :Peut être tout simplement parce que ton référentiel principal c’est ta caisse et pas une 997 turboMichSOmuch a écrit : il n’y aucun manque de moteur et c’est une caisse diabolique
Néanmoins, ça fait 5 ans que j’organise des sorties où, parmi les quelques fous furieux roulants, il y a une 997 Turbo Stage 1 et un GT4..
Quand ils s’amusent, les 2 ne se décrochent pas! Quand c’est plus serré, le GT4 est plus à l’aise et quand ça devient un grand huit là turbo est royale!
Le mec en turbo a trouvé lors d’un essai sur une voie rapide que le GT4 n’avait rien dans le sac.. Mais pourtant, quand il doit le suivre sur petite route, ça devient moins évident!![]()
PROPULC a écrit :exactement, j'ai le même soucis avec un membre en 993 blanche, mon 2.7 ne le suit pas en ligne droite : il a du moteur le bougre mais dès que ça tourne comme en Corse il bouchonne ...MichSOmuch a écrit :Certes!Bou² a écrit : Peut être tout simplement parce que ton référentiel principal c’est ta caisse et pas une 997 turbo
Néanmoins, ça fait 5 ans que j’organise des sorties où, parmi les quelques fous furieux roulants, il y a une 997 Turbo Stage 1 et un GT4..
Quand ils s’amusent, les 2 ne se décrochent pas! Quand c’est plus serré, le GT4 est plus à l’aise et quand ça devient un grand huit là turbo est royale!
Le mec en turbo a trouvé lors d’un essai sur une voie rapide que le GT4 n’avait rien dans le sac.. Mais pourtant, quand il doit le suivre sur petite route, ça devient moins évident!![]()
@MadMax
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SoLo a écrit : Papillon et plénum ipd, pour l’avoir fait sur ma turbo, avec la carto en rapport, jamais tu perds à bas ou à mi-régime. Bien au contraire.