Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Ce club/forum est quand même fantastique ...
Une caisse qui me faisait de l'oeil et que je trouvais belle
J'étais d'ailleurs prêt à aller la voir à HH
En 24 heures, sur base d'une dizaine de photos, les points faibles/bloquants ont été mis à jour
Merci à vous (Jean y compris
)

En 24 heures, sur base d'une dizaine de photos, les points faibles/bloquants ont été mis à jour
Merci à vous (Jean y compris

Pierrers a écrit :
Mais comme il est bon vendeur ... il me propose maintenant un Targa 2.0 S à 169.000 €
Les pros de ce métier sont sans surprise

en même temps pour eux, une auto irréprochable celà doit valoir 220/250 donc logique

Pierrers a écrit : Ce club/forum est quand même fantastique ...
Merci à vous (Jean y compris)
![]()

Membre

Pierrers a écrit : Ce club/forum est quand même fantastique ...
Merci à vous (Jean y compris)
![]()

Concorde a écrit :Hallucinant!!!! Quelle arrogancePierrers a écrit : "....regarding your questions – I’ll make it short: The yellow car is not good enough for you and it will never be, therefore it makes no sense to spend more time on it...."![]()

Membre

Concorde a écrit :Hallucinant!!!! Quelle arrogancePierrers a écrit : "....regarding your questions – I’ll make it short: The yellow car is not good enough for you and it will never be, therefore it makes no sense to spend more time on it...."![]()

Wouaiii, et çà veux dire quoi pour les non érudits

Boub42 a écrit :Ils ont du pif ces gens là, ils ont tout de suite vu qu'ils avaient à faire à un gros mythoConcorde a écrit :Hallucinant!!!! Quelle arrogancePierrers a écrit : "....regarding your questions – I’ll make it short: The yellow car is not good enough for you and it will never be, therefore it makes no sense to spend more time on it...."![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°2861

JEANNOTCUP35 a écrit :Concorde a écrit :Hallucinant!!!! Quelle arrogancePierrers a écrit : "....regarding your questions – I’ll make it short: The yellow car is not good enough for you and it will never be, therefore it makes no sense to spend more time on it...."![]()
Wouaiii, et çà veux dire quoi pour les non érudits![]()
![]()
"Suite à vos questions on va la faire simple, la jaune n 'est pas assez bien pour vous et ne le sera jamais, en conséquence on ne va pas perdre de temps...."
C'est vrai que le discours n'est pas très vendeur

Membre cotisant
n°2443

kymenoulos a écrit :je résume l'idée généraleJEANNOTCUP35 a écrit :Concorde a écrit : Hallucinant!!!! Quelle arrogance![]()
![]()
"Suite à vos questions on va la faire simple, la jaune n 'est pas assez bien pour vous et ne le sera jamais, en conséquence on ne va pas perdre de temps...."
C'est vrai que le discours n'est pas très vendeur...

Membre

kymenoulos a écrit :je résume l'idée généraleJEANNOTCUP35 a écrit :Concorde a écrit : Hallucinant!!!! Quelle arrogance![]()
![]()
C'est vrai que le discours n'est pas très vendeur...
Membre cotisant
n°2443

Boub42 a écrit :Ils ont du pif ces gens là, ils ont tout de suite vu qu'ils avaient à faire à un gros mythoConcorde a écrit :Hallucinant!!!! Quelle arrogancePierrers a écrit : "....regarding your questions – I’ll make it short: The yellow car is not good enough for you and it will never be, therefore it makes no sense to spend more time on it...."![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Il semble loin le temps où le client était roi.
Je trouve la réponse logique...
Le mec voit qu’il a affaire à un « connaisseur » et sait que même si il la vends, il aura des retours et se fera emmerder au moindre pépin...
Il cherche un pigeon, il ne l’a pas trouvé, next...
Je me suis déjà vu refuser une voiture car je posais trop de questions... vous comprenez sur une voiture de 30 ans tout ne peut pas être fonctionnel...
le vendeur évite les emmerdements a 2 personnes...
Le mec voit qu’il a affaire à un « connaisseur » et sait que même si il la vends, il aura des retours et se fera emmerder au moindre pépin...
Il cherche un pigeon, il ne l’a pas trouvé, next...
Je me suis déjà vu refuser une voiture car je posais trop de questions... vous comprenez sur une voiture de 30 ans tout ne peut pas être fonctionnel...
le vendeur évite les emmerdements a 2 personnes...
Membre cotisant
n°969

CHRIS6913 a écrit :Concorde a écrit :Hallucinant!!!! Quelle arrogancePierrers a écrit : "....regarding your questions – I’ll make it short: The yellow car is not good enough for you and it will never be, therefore it makes no sense to spend more time on it...."![]()
![]()
![]()
![]()
Sur la photo 4 il manque la protection de crémaillère aussi