Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
131 messages
1 ... 3 4 5 6 7
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre cotisant n°4455
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pascal, dans un premier temps, a été déconcerté par la déroutante proposition de Viny. Le photographe Yongqing Bao a surpris ce bref instant :D

Image

En tous cas l'autodérision sur un forum bagnole, quoi de plus normal :thumbup:
La photo :thumbup: vient d'avoir le prix du meilleur cliché animalier 2019. Cette marmotte ne crèche pas sur les pentes désolées de notre cher col de la Bonette, elle cohabite :mad: au Tibet avec le doux renard.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J’aimerais recadrer un tantinet ce topic et préciser qu’il ne s’agit pas du procès de Pascalou mais de son mariage à BamaKlub911, entouré de ses nouveaux amis acquis à force de persévérance qui déplace les montagnes au sommet desquelles de vieux machins moitié-ermites, moitié-kermits, refusent d’évoluer, et un peu aussi à la force de sa belle verve bienveillante.
Et j’ajoute ici les smileys :P :D qui, au clavier, s’écrivent « : P » et « : D »; fruit (défendu) du hasard ou signe de notre destin commun ?...

Pascal, quand c’est trop, c’est Tropico mon coco mais moi, c’est comme ça que je t’aime : violente ! Violente ! Ah nan, ça c’est l’Amérique dans « Death race 2000 », notre film fétiche :P

Je m’attarderais bien à vanter encore et encore les qualités humaines de cet humaniste qui me dira bientôt « oui » devant Monsieur le curé, mais notre planning est serré (lui ! :( :D ) et je dois donner (et donner et Dieu me le rendra ! :D ) la priorité à l’organisation de l’événement le plus heureux de notre vie, le coeur en fête :)

:D :D :D

Message Envoyé
e-type-fhc a écrit :
Il me plait d'imaginer que notre ami Pascal est de loin, beaucoup plus subtil que ce que certains de ses détracteurs imaginent et que leurs lazzis, loin de le blesser le font au contraire jubiler. :D

Et quand bien même ses propos seraient totalement sincères, il me réjouit ce monsieur 75... ;)
Voici en substance ce que je me disais hier :)

Le fameux Pascal m’a déjà contactée par mp, avec toujours politesse et élégance. Ses écrits sont toujours frais et, n’en déplaisent à certains, jamais bidons.
La vidéo de Monsieur Bourguignon, fallait la placer sur le forum :cool: :thumbup:

Après, si vous préférez lire des trucs négatifs en permanence, vous abreuver de mauvaises nouvelles et succomber à la sinistrose bien française, libres à vous....perso, je préfère gérer la couleur des robes des demoiselles et des damoiseaux pour LE mariage :)
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
docdodo94 a écrit :

Image
Le cliché est fabuleux :thumbup:
Membre cotisant n°4455
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Celui-ci aussi. Ce n'est pas hors-sujet ;)

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
gaellecinnamon a écrit :
e-type-fhc a écrit :
Il me plait d'imaginer que notre ami Pascal est de loin, beaucoup plus subtil que ce que certains de ses détracteurs imaginent et que leurs lazzis, loin de le blesser le font au contraire jubiler. :D

Et quand bien même ses propos seraient totalement sincères, il me réjouit ce monsieur 75... ;)
Voici en substance ce que je me disais hier :)

Le fameux Pascal m’a déjà contactée par mp, avec toujours politesse et élégance. Ses écrits sont toujours frais et, n’en déplaisent à certains, jamais bidons.
La vidéo de Monsieur Bourguignon, fallait la placer sur le forum :cool: :thumbup:

Après, si vous préférez lire des trucs négatifs en permanence, vous abreuver de mauvaises nouvelles et succomber à la sinistrose bien française, libres à vous....perso, je préfère gérer la couleur des robes des demoiselles et des damoiseaux pour LE mariage :)
les robes des damoiseaux ?? :o :o :D :D
là, il va falloir m'inviter, je veux pas rater ça :P :P
Pierrers En ligne
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
gaellecinnamon a écrit :

1/
Après, si vous préférez lire des trucs négatifs en permanence, vous abreuver de mauvaises nouvelles ...

2/
je préfère gérer la couleur des robes des demoiselles et des damoiseaux pour LE mariage :)
1/
C'est vrai que c'est pénible et ça le devient de plus en plus ...

2/
Félicitations ;)
GO Région Sud-Corse
n°3834
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Quelques idées pour parfaitement respecter

Image

ou bien dépoussiérer le pro(c)tocole

Image

Image

Et comme dit le proverbe: mariage de joyeux, mariage heureux

Message Envoyé
Y a de l’idée :)

Mais où as-tu trouvé des photos pareilles? :question:

Faut que je soumette des idées de thème et couleurs, j’y reviendrai ce soir :cool:
Membre cotisant n°1611
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
et moi qui voulait refourguer ma PMA sans cotiser(ou profiter des avantages inégalitaires sur ce forum) c est mort
tanpis! j vais devoir cotiser
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un grand merci à tous pour les petits messages de soutien reçus en messagerie privée ;):):thumbup:
Je prends à leurs justes valeurs vos témoignages de sympathie sur ce sujet, m'encourageant à participer assiduement sur notre beau forum.
Le forum est plus qu'un forum automobile :
une grande famille sur laquelle on peut compter, des amis chaque jour plus nombreux.
Savourez cette chance à sa juste valeur : la vie vous a guidé jusqu'à la porte de ce lien internet, ce n'est pas du au hasard, rien n'est hasard dans la vie.
Nous apportons tous à notre niveau une petite pierre à l'édifice du forum, une petite pierre à l'édifice de notre vie.
Vous m'apportez beaucoup, beaucoup plus que ce que vous pouvez imaginer.
J'espère en retour modestement vous apporter un peu, à mon faible niveau technique.

Je suis fier de faire parti de cette famille, parfois le moral est en berne, la maladie de mon épouse :
je lui parle souvent des échanges du forum (elle ne peut rester devant un micro ordinateur longtemps), elle sourit, nous en parlons longuement, elle apprécie ma joie à venir me connecter, vous faites parti de notre vie sans le savoir.
;):):thumbup:

Une confidence nous sommes entres nous :
pour la première fois, grace à ce sujet j'ai envie de participer à une rencontre avec vous, j'y vois de l'humanité , une main tendue, de belles personnes.
Sincérite, respect, bienveillance, échange d'idées, s'écouter en respectant les différences, saupoudré d'une pincée d'humour potache : le coktail est délicieux !

A mon ami Viny : 2020 sera une année forte si vous nous acceptez à une rencontre régionale.
Grand merci à tous , longue vie ;):):thumbup:
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pascal75 a écrit :
1 ) Un grand merci à tous pour les petits messages de soutien reçus en messagerie privée ;):):thumbup:

2 ) Je suis fier de faire partie de cette famille, parfois le moral est en berne, la maladie de mon épouse :

3 ) A mon ami Viny : 2020 sera une année forte si vous nous acceptez à une rencontre régionale.
@Pascal75

1 ) Très sympa ta réponse, dont j'ai édulcoré quelques passages, pour ne pas surcharger le post.

2 ) :( :(

3 ) Pourquoi ne t'accepterait-on pas ? Au contraire, ce sera un plaisir que de vous rencontrer :thumbup:
GO Région Sud-Corse
n°3834
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pareil, je relance mon invitation @Pascal75 à prendre un verre si sur Paris ;)
Si tu viens dans le Sud Est, @MadMax serait ravi de t'avoir en co pilote à Ledenon en Novembre :cool:, et sinon tu viens quand tu veux ;)
Désolé pour ton épouse, mais si nos conneries lui embellissent la vie, tant mieux :thumbup:
GO Région Sud-Corse
n°3834
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Et ce mariage dans tout ça, on en est où? :P :D :D :D
@Viny robe ou costume? cuir ou latex ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mon Pascal (si tu me permets ce pronom possessif, maintenant que le mariage est annoncé officiellement : ), ta participation à l’une des sorties Sud-ouest concrétiserait un rêve pour tous les Branquignols :D ;) :question:

Le programme des réjouissances est déjà très clair dans mon esprit (ce qui en dit long... :o :D ) :
Du roulage, des repas conviviaux animés de discussions à bâtons rompus, et le soir venu, si et seulement si je reçois la bénédiction de ton épouse... notre mariage ! :P :cool: ;)
Une cérémonie à la manière de Coluche et LeLuron que tu cites plus haut ;)

MichSoMuch en prêtre, Bertrand et Piou en témoins, ma Gaëlle en wedding planner, et tous les Branquignols dans l’âme réunis autour de nous deux pour nous souhaiter le meilleur ! :D ;)

Le tout dans l’esprit bienveillant, respectueux et potache que tu décris ;)

Chou
Chéri
Dis-moi oui
Cette fois-ci

:D :D :D ;)

Edit : donc pour répondre @foligato qui essaie de piquer mon mec :o :mad:, ce sera cuir ET latex ! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'ai bien tout lu

juste pour dire qu'ayant marié Junior ce week-end , gaffe ! Ca coûte un pognon de dingue
(quelques PMA en valeur haute à l'argus)

sinon , ce Pascal75 me fait bien marrer en lisant sa prose que j'apprécie.
Hormis le 75 de son pseudo, rien à lui reprocher bien au contraire :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pascal75 a écrit :
Un grand merci à tous pour les petits messages de soutien reçus en messagerie privée ;):):thumbup:
Je prends à leurs justes valeurs vos témoignages de sympathie sur ce sujet, m'encourageant à participer assiduement sur notre beau forum.
Le forum est plus qu'un forum automobile :
une grande famille sur laquelle on peut compter, des amis chaque jour plus nombreux.
Savourez cette chance à sa juste valeur : la vie vous a guidé jusqu'à la porte de ce lien internet, ce n'est pas du au hasard, rien n'est hasard dans la vie.
Nous apportons tous à notre niveau une petite pierre à l'édifice du forum, une petite pierre à l'édifice de notre vie.
Vous m'apportez beaucoup, beaucoup plus que ce que vous pouvez imaginer.
J'espère en retour modestement vous apporter un peu, à mon faible niveau technique.

Je suis fier de faire parti de cette famille, parfois le moral est en berne, la maladie de mon épouse :
je lui parle souvent des échanges du forum (elle ne peut rester devant un micro ordinateur longtemps), elle sourit, nous en parlons longuement, elle apprécie ma joie à venir me connecter, vous faites parti de notre vie sans le savoir.
;):):thumbup:

pour la première fois, grace à ce sujet j'ai envie de participer à une rencontre avec vous, j'y vois de l'humanité , une main tendue, de belles personnes.
Sincérite, respect, bienveillance, échange d'idées, s'écouter en respectant les différences, saupoudré d'une pincée d'humour potache : le coktail est délicieux !

A mon ami Viny : 2020 sera une année forte si vous nous acceptez à une rencontre régionale.
:o :o désolé pour ton épouse, bon courage à vous 2.
c'est vrai que je serais curieux de te voir un jour, même s'il est extrêmement peu probable que cela finisse en mariage :D :D :D :D :D
Membre cotisant n°1611
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
bon et ma PMA?
je la brade alors?
faites chier les gars
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pascal75 a écrit :

Mon cher beau-frère!
Oui dans le Sud-Ouest on est tous comme des frères, alors comme tu vas épouser l’un des nôtres, tu vas devenir notre beau-frère à tous! ;)
Sache que tu es sincèrement le bienvenu par chez nous.. :)
Si madame 75 n’est pas trop jalouse, elle peux se joindre à toi et nul doute que les charmes du Sud-Ouest la remettront d’aplomb! :thumbup:
Chez nous, l’esprit d’amitié n’a d'égal que notre coup de volant lui-même au diapason de notre coup de fourchette! :P

Les potes, la bagnole et la bouffe!! Si ça t’inspire n'hésite pas.. :)

Je célébrerai votre union avec plaisir! ;) :D

Message Envoyé
Mon ami Pascal, je ne peux que t’encourager à faire une sortie club. Pour parler de celles que je connais bien , le Sud-ouest est un must. Et la Bretagne fort sympathique. Pas d’esprits chagrins dans ces deux régions.
Mais je ne parle que ce ce que je connais, ce qui limite un peu. En résumé, les gens bien sont partout. Il suffit d’aller à leur rencontre...
Bon, quelquefois, il peut se glisser un râleur, mais c’est statistiquement négligeable :D

Notre wedding-planner semble se faire légèrement déborder par la base...:D
Bises ma chérie @gaellecinnamon
Répondre
131 messages
1 ... 3 4 5 6 7