Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 21 - 25 - 39 - 52 - 54 - 55 - 57 - 67 - 68 -70 - 88 - 90 -
Sponsor Club
n°151

rodolfo dillavar a écrit : J'ai oublie de signaler' que j'arrive le jeudi soir...doit on en informer l'hôtel des a présent ?
RD
tout est indiqué dans le premier message ...
@rodolfo dillavar
Trésorier Club
n°672

Oggy a écrit :ben oui normal :rui a écrit :
je suis pas dans la listej'ai réservé au lougranva, j'arrive la veille
j'inscris dans la liste quand je reçois le formulaire remplit et le règlement réglé ou en attente, faut voir à suivre Gérard !
![]()
![]()

XAV37 a écrit :Et le fumier il a déjà payé ?:DOggy a écrit :ben oui normal :rui a écrit :
je suis pas dans la listej'ai réservé au lougranva, j'arrive la veille
j'inscris dans la liste quand je reçois le formulaire remplit et le règlement réglé ou en attente, faut voir à suivre Gérard !
![]()
![]()
![]()
![]()
par virement instantané

Membre cotisant
n°80

Oggy a écrit :Oui !XAV37 a écrit :Et le fumier il a déjà payé ?:DOggy a écrit : ben oui normal :
![]()
![]()
![]()
![]()
par virement instantané![]()
![]()

GO Région Île de France
n°223

Oggy a écrit :Quand tu aura une caisse le réchauffement climatique aura eu raison de la neige !ARF a écrit : Profitez ! profitez ! vous verrez quand j'aurai une caisse, sawachiésurléflocons
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est maintenant qu'il faut rouler![]()

Bon, tant pis, je le ferai sur la flotte, ça me fera un ladoux bis

Oggy a écrit :Compte tenu de ta malheureuse saison 2019, je pense que personne ne sera contre :)Tomcat a écrit : On peut viendre en BM ?![]()
donc ouiiiiiiiiiiii
j'attends ton inscription
c'est une 2002 d'époque si j'ai bien suivi ?

Y va pas etre content le Jerem

@Oggy
La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Délégué Région Est
n°419

Sponsor Club
n°151

infinity a écrit :T as rien suivit toiOggy a écrit :Compte tenu de ta malheureuse saison 2019, je pense que personne ne sera contre :)Tomcat a écrit : On peut viendre en BM ?![]()
donc ouiiiiiiiiiiii
j'attends ton inscription
c'est une 2002 d'époque si j'ai bien suivi ?![]()
![]()
![]()
Y va pas etre content le Jerem![]()
@Oggy

ça va avoir de la gueule dans la neige,
y'a déjà la lame pour dégager la route :
Membre

Membre

Sponsor Club
n°151

jibi2 a écrit : reglement effectué en Single.
en revanche est il possible d'avoir le document en pdf pour pouvoir le remplir, te le poster et ne pas l'imprimer ?
Merci, à bientôt.
Et il restera la cotiz 2020 à regler ,-)
(4 maxi)
- le document d'inscription est en pdf
????
Membre

Membre cotisant
n°357

Bon, comme mon moustachu l’a évoqué en début de post je ne pourrai être des votre cette année, ça fera plaisir au FdF...
Malheureusement je me suis engagé dans une formation professionnelle qui se déroule en 4 sessions de 2 jours et j’y serai donc du jeudi matin au vendredi soir
Malheureusement je me suis engagé dans une formation professionnelle qui se déroule en 4 sessions de 2 jours et j’y serai donc du jeudi matin au vendredi soir

Membre

Membre

Oggy a écrit :- il n'y a plus de single disponiblejibi2 a écrit : reglement effectué en Single.
en revanche est il possible d'avoir le document en pdf pour pouvoir le remplir, te le poster et ne pas l'imprimer ?
Merci, à bientôt.
(4 maxi)
????
Ok, plus de single

A bientôt
PS merci de me rajouter sur la liste
Boub42 a écrit : Bon, comme mon moustachu l’a évoqué en début de post je ne pourrai être des votre cette année, ça fera plaisir au FdF...
Malheureusement je me suis engagé dans une formation professionnelle qui se déroule en 4 sessions de 2 jours et j’y serai donc du jeudi matin au vendredi soir![]()

Boub42 a écrit : Bon, comme mon moustachu l’a évoqué en début de post je ne pourrai être des votre cette année, ça fera plaisir au FdF...
Malheureusement je me suis engagé dans une formation professionnelle qui se déroule en 4 sessions de 2 jours et j’y serai donc du jeudi matin au vendredi soir![]()

aucun plan B possible ?
Sponsor Club
n°151

jibi2 a écrit :Oui ! Je vois ça sur l’url Mais ça le charge en photo... ???Oggy a écrit :- il n'y a plus de single disponiblejibi2 a écrit : reglement effectué en Single.
Merci, à bientôt.
(4 maxi)
????
Ok, plus de single![]()
A bientôt
PS merci de me rajouter sur la liste
tu es seul ou en double ?
sachant qu'il n'y a plus de singles dispo.
Peux tu faire suivre le document stp sur mon email .
...
Membre cotisant
n°357

Oggy a écrit :ça c'est c.onBoub42 a écrit : Bon, comme mon moustachu l’a évoqué en début de post je ne pourrai être des votre cette année, ça fera plaisir au FdF...
aucun plan B possible ?

Membre cotisant
n°2350

Boub42 a écrit :Bah non, j'ai obligation de participer à toutes les sessions pour obtenir mon "diplôme"Oggy a écrit :ça c'est c.onBoub42 a écrit : Bon, comme mon moustachu l’a évoqué en début de post je ne pourrai être des votre cette année, ça fera plaisir au FdF...
aucun plan B possible ?![]()

il est grand temps comme même

Membre

Membre cotisant
n°2350

D S a écrit :nous,notre agenda,il se cale sur La sortie et ça fait 4 ans que ça dure !Jonetsu a écrit : combien d equipages maxi ?
je suis interesse, mais mon agenda est pour le moment encore tres encombre en Janvier 2020 ...
![]()
![]()

Consultant Modérateur
n°3052

Rol84 a écrit :Fallait mettre tes lunettes bleues, Michousebflat2 a écrit :J'avais regardé en bas de tableauOggy a écrit : Si tout est ok pour vous deux .
Pourquoi cette question :
Tu as regardé le tableau ?
![]()
![]()
![]()

Consultant Modérateur
n°3052

Trésorier Club
n°672

Rol84 a écrit :Pas compliqué à trouver le Fumier, tu cherches dans les fossés sa merdasse jaune, il est penché en train de pelleter et déneiger et hopTomcat a écrit : Et pour ce qui est d’entrainer ma cheville je préfère mettre des coups de pieds au derche du Fumier![]()
![]()