https://www.club911.net/viewtopic.php?t=182772
robelly84 a écrit : Les 2 ont lieu la même année !
rc211v a écrit : Pas de course aux classic days, seulement des plateaux de roulage.
Bcp plus difficile d'être admis au mans classic, il faut une auto de Course authentique, les répliques ne sont pas acceptées ...
Scuba a écrit : Inscription validée, chambre réservée au Paddock
Maintenant faudrait que la voiture soit réparée, depuis 3 mois que ça traîne j'ai bon espoir que l'autobloquant soit changé avant le mois de Mai...
chris56 a écrit : +1, par contre de mon côté ce sont des problèmes de richesse à régler![]()
difparis a écrit :Des soucis avec Bercy depuis que tu roules en Rolls?chris56 a écrit : +1, par contre de mon côté ce sont des problèmes de richesse à régler![]()
![]()
difparis a écrit : Moi je ne vois même pas @rickman![]()
![]()
![]()
difparis a écrit : arrête donc, ta charlotte du diable sera prête.
c'est l'occasion de venir jouer sur piste...comme on le faisait avant![]()
olfrjf a écrit : bon, faut modifier quoi sur la date du véhicule pour rouler ensemble?![]()
Oggy a écrit : ils m'ont inscrit dans le plateau "classic Track"
Oggy a écrit : Tu t'es inscrit avec le proto ?
rc211v a écrit : Ma compréhension est que le classic track regroupe l’ensemble des plateaux de roulage à l’exception des monoplaces et des avants guerre. On ne sait pas encore comment il sera découpé.
Oggy a écrit :Différents plateaux seront composés de manière homogène en fonction des types de véhicules inscrits (critères de sélection : année et motorisation du véhicule).olfrjf a écrit : bon, faut modifier quoi sur la date du véhicule pour rouler ensemble?![]()
l'année du véhicule à priori :
ils m'ont inscrit dans le plateau "classic Track"
et pour les autres ?
difparis a écrit : finalement je suis passé sur l'hotel du pont neuf
Il y a un vrai parking privé et une piscine
Oggy a écrit :Pont Neuf égalementdifparis a écrit : finalement je suis passé sur l'hotel du pont neuf
Il y a un vrai parking privé et une piscine![]()
enbaseX51 a écrit :![]()
Vous me faites rire
Cette Organisation est bien rodée et penser qu'un Club va pouvoir influer sur leur organisation me fait bien rigoler, d'autres ont essayé et ce sont cassés les dents il y a quelques années.........
patrick123 a écrit : Pour des raisons pratique j'ai pris l’hôtel le paddock mais c'est vrai qu'ils ont bien forcé sur le tarif
![]()
![]()
![]()
Oggy a écrit :Différents plateaux seront composés de manière homogène en fonction des types de véhicules inscrits (critères de sélection : année et motorisation du véhicule).olfrjf a écrit : bon, faut modifier quoi sur la date du véhicule pour rouler ensemble?![]()
l'année du véhicule à priori :
ils m'ont inscrit dans le plateau "classic Track"
et pour les autres ?
Tomcat a écrit : car c'est une manifestation géniale, très populaire, à des km de l'ambiance mercantile de LMC,
Tomcat a écrit : On est tous en Classic Track
Après les plateaux sont répartis en fonction:
- du millesime de la voiture
- du choix du pilote d'etre ou non dans une session "Compet" (ils appellent ça session "musclée" sur l'inscription)
Oggy a écrit :Tomcat a écrit : On est tous en Classic Track
Après les plateaux sont répartis en fonction:
- du millesime de la voiture
- du choix du pilote d'etre ou non dans une session "Compet" (ils appellent ça session "musclée" sur l'inscription)
pour résumer il faut choisir :
- session musclée
- année de la voiture < à 1977
quelque soit la véritable date
pour espérer être tous dans le même plateau .
Tomcat a écrit : Pour nos 911 il y a deux plateaux possibles:
- GT&Young et GT&Young Compet
- Old et Old compet
Je ne sais pas ou se situe la jonction entre le OLD et le YOUNG (1979? 80?)
Si vous voulez tourner avec des anciennes (A110, GT40, Corvette, TR3, Mini Cooper, etc) ne déclarez pas au dessus de 1977
Si vous voulez tourner avec des Young Racing (911, Alpine 610, Alfa GTV, R5 turbo, etc) déclarez votre 911 entre 1982 et 1989 (ou plus si c'est une 964)
Oggy a écrit :
https://www.classic-days.fr/fr/plateaux ... s-2020.php
rc211v a écrit : Je sais pas d’ailleurs dans quel plateau l’était David.
Mon auto est de 76, la sienne 75 et nous n’étions pas dans le même plateau. Moi le old compet.
Corpas a écrit : Je n’ai pas réservé pour l’instant de session de roulage sur circuit.
Ç’est intéressant de le faire avec une voiture stock (993)?
Je n’ai pas un gros niveau de pilotage, il faudrait que je m’inscrive sur quel plateau pour ne pas avoir une session trop "hard"?
chris56 a écrit :
PS : j'allais ajouter "c'est dire le niveau "![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
rc211v a écrit : Je sais pas d’ailleurs dans quel plateau l’était David.
rc211v a écrit : ...si tu as la chance comme moi de faire un joli TAQ juste devant les tribunes ...![]()
rc211v a écrit :Non, juste doubler la Camaro et la corvette au freinage d’Adélaïdedifparis a écrit :Toujours à vouloir faire son interessant le Xavier.rc211v a écrit : ...si tu as la chance comme moi de faire un joli TAQ juste devant les tribunes ...![]()
T'as prévu quoi en 2020?
Un tonneau avec ta nouvelle caisse?![]()
Julien a écrit : Pour être efficace, cette pièce doit être montée sur la voiture je pense ?!![]()
rc211v a écrit :Non, juste doubler la Camaro et la corvette au freinage d’Adélaïdedifparis a écrit :
T'as prévu quoi en 2020?
Un tonneau avec ta nouvelle caisse?![]()
![]()
Tomcat a écrit :Si tu emmènes ton épouse et que tu laisses sa fenêtre ouverte, tout le monde devrait te laisser passer au freinage d'Adélaïderc211v a écrit :Non, juste doubler la Camaro et la corvette au freinage d’Adélaïdedifparis a écrit :
T'as prévu quoi en 2020?
Un tonneau avec ta nouvelle caisse?![]()
![]()
![]()
JPS a écrit : Inscrit en "old compet" et hôtel du Pont Neuf au Veurdre...
Oggy a écrit : 63 porsche inscrites
https://classic-days.fr/fr/plateaux/202 ... s-2020.php
qui d'autre du Club ?