https://www.club911.net/viewtopic.php?t=180169
FrankD a écrit :J'espère qu'il a au moins une Peugeot...de course.fabre a écrit : Elle va rejoindre sa collection carrément stratosphérique ! Surtout en Ferrari .
Il a d'ailleurs accroché au mur de son salon une F1 ex SchumI .
rodolfo dillavar a écrit : Quand la Miura est sortie, Ford (division FAV pour Ford Advanced Vehicle) en avait acheté une en la comparant à la GT 40 et dans le but d'étudier la future G70.
Il l'ont renvoyée à Bob Wallace après moins de 1000 km de tests avec un chassis plié sans qu'il y ait eu choc quelconque...
Paolo Stanzani a expliqué que quand il donnait cours aux ingénieurs à l'école polytechnique de Bologne...que ce véhicule était un concentré et un cas d'école des erreurs à ne pas reproduire...
A l'époque, cette voiture a été concue avec moins de 5 personnes de moins de 30 ans...
Au tout début, quand Stanzani est arrivé il était le premier ingénieur de la firme...
Son engagement par F Lamborghini fût épique.
Davide Cironi explique cela dans un reportage vidéo d'anthologie...
C'est hallucinant à notre époque..
L'enthousiasme du trio des jeunes concepteurs était sans limite..
FrankD a écrit :J'espère qu'il a au moins une Peugeot...de course.fabre a écrit : Elle va rejoindre sa collection carrément stratosphérique ! Surtout en Ferrari .
Il a d'ailleurs accroché au mur de son salon une F1 ex SchumI .
Paulo2.4E a écrit : Enfin... Jean Todt à Pebble Beach...
Pourquoi pas Guy Roux?
Scudi a écrit : [quote='J'étais+2' pid='5256861' dateline='1566456615']Il a "ça" aussi dans son salon, il est bon le bougre :)FrankD a écrit :J'espère qu'il a au moins une Peugeot...de course.fabre a écrit : Elle va rejoindre sa collection carrément stratosphérique ! Surtout en Ferrari .
Il a d'ailleurs accroché au mur de son salon une F1 ex SchumI .
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bertrand45 a écrit :C'est génial ...rodolfo dillavar a écrit : Quand la Miura est sortie, Ford (division FAV pour Ford Advanced Vehicle) en avait acheté une en la comparant à la GT 40 et dans le but d'étudier la future G70.
Il l'ont renvoyée à Bob Wallace après moins de 1000 km de tests avec un chassis plié sans qu'il y ait eu choc quelconque...
Paolo Stanzani a expliqué que quand il donnait cours aux ingénieurs à l'école polytechnique de Bologne...que ce véhicule était un concentré et un cas d'école des erreurs à ne pas reproduire...
A l'époque, cette voiture a été concue avec moins de 5 personnes de moins de 30 ans...
Au tout début, quand Stanzani est arrivé il était le premier ingénieur de la firme...
Son engagement par F Lamborghini fût épique.
Davide Cironi explique cela dans un reportage vidéo d'anthologie...
C'est hallucinant à notre époque..
L'enthousiasme du trio des jeunes concepteurs était sans limite..
Dans le même ordre, lisez le magasine Enzo sur l'histoire de la 288 Gto et de Nicolas Materazzi
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