Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
C’est vrai que c’est mieux. Je ne sais plus ce qui avait conduit à cette décision l’an passé, était ce le fait que la piste était humide le matin ?
Le principe des séries devraient rassurer les moins expérimentés mais dans les faits ce n’est pas le cas parce que bcp d’entres nous ne jouent pas vraiment le jeu de choisir la série qui correspond à leur niveau. D’ailleurs souvent ce sont les débutants qui ouvrent la piste les matins humides.
Enfin je le dis en toute simplicité d’autant que je suis plutôt entre débutant et intermédiaire, je préfère largement l’OPL. On peut ainsi rouler lorsqu’on le souhaite, on apprend les bons réflexes sur la pistes et les consignes de sécurité sont suffisamment strictes pour que la cohabitation se passe bien.
Le principe des séries devraient rassurer les moins expérimentés mais dans les faits ce n’est pas le cas parce que bcp d’entres nous ne jouent pas vraiment le jeu de choisir la série qui correspond à leur niveau. D’ailleurs souvent ce sont les débutants qui ouvrent la piste les matins humides.
Enfin je le dis en toute simplicité d’autant que je suis plutôt entre débutant et intermédiaire, je préfère largement l’OPL. On peut ainsi rouler lorsqu’on le souhaite, on apprend les bons réflexes sur la pistes et les consignes de sécurité sont suffisamment strictes pour que la cohabitation se passe bien.
-Hr- a écrit : Je n'ai pas bien pigé le programme pour la session découverte... quand a lieu le roulage en campagne ? Faut-il être présent le matin au briefing de 10h si on veut rouler uniquement sur la session découverte de l'après-midi ?![]()
- 1 session "Découverte" / personne, soit le matin de 11:25 à 11:55 soit l'après-midi de 14:00 à 14:30
- A l'issue des sessions "Découvertes", après 14:30 ---> ~ 14:45 ~ 15:00 départ pour une balade dans la Sarthe profonde, pour ceux qui le souhaite, retour vers 17:30 ~ 17:45.
Robusto a écrit : Bonsoir
Un très bon ami à moi est photographe pro avec carte de presse, il propose de venir flâcher nos bestioles en action et gratos
Est ce possible ? Dans quelles conditions ?
Merci
Marc

juste pour savoir s'il peut booker son WE
a+
Robusto a écrit :Hello, si quelqu'un peut me répondre sur ce point SVP,Robusto a écrit : Bonsoir
Un très bon ami à moi est photographe pro avec carte de presse, il propose de venir flâcher nos bestioles en action et gratos
Est ce possible ? Dans quelles conditions ?
Merci
Marc
juste pour savoir s'il peut booker son WE
a+
Quelques points à vérifier.