Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Membre cotisant
n°3165

Membre cotisant
n°3165

@Bruno49
Heu, c'est moi qui suis con - si , si c'est possible -
, je ne trouve pas les docs habituels pour une sortie officielle, que l'on trouve normalement dans le post N° 1 du topic.
Merci de ton aide, et sorry, si j'ai loupé un truc. Je viens de tout relire, je rentre bredouille
Piou
Heu, c'est moi qui suis con - si , si c'est possible -

Merci de ton aide, et sorry, si j'ai loupé un truc. Je viens de tout relire, je rentre bredouille

Piou

$ebastien1973 a écrit : @Bruno49
Heu, c'est moi qui suis con - si , si c'est possible -, je ne trouve pas les docs habituels pour une sortie officielle, que l'on trouve normalement dans le post N° 1 du topic.
Piou![]()

... alors que je ne les ai pas encore envoyés

je fais ça dans le courant du mois
Bruno49 a écrit :bah ouais je me disais comment il va fait pour m'envoyer les docs signés ... j'attendais pour voir$ebastien1973 a écrit : @Bruno49
Heu, c'est moi qui suis con - si , si c'est possible -, je ne trouve pas les docs habituels pour une sortie officielle, que l'on trouve normalement dans le post N° 1 du topic.
Piou![]()
![]()

Membre cotisant
n°3165

Bruno49 a écrit :
Bah ouais je me disais comment il va fait pour m'envoyer les docs signés ... j'attendais pour voir![]()
Bon, j'sus pas trop con, mais j'l'savais déjà

Quant à envoyer les docs, il suffit de changer sur un autre jeu, les nom et date de la sortie, et vu que ce sont toujours les mêmes, pas insurmontable non plus, sauf pour .... @Chapapi
Mais lui, "l'est un peu con, quand même un p'tit peu"

Membre cotisant
n°3165

Chapapi a écrit : L'appel d'un Piou![]()
![]()
![]()
![]()
Coui coui, coui coui, ...Vivement bientôt![]()
![]()
Les Bel canto ont disparu corps et biens depuis longtemps, ou à tout le moins n'ont pas laissé de trace indélébile.
Tu m'étonnes

C'est bien ça : t'es con

Membre cotisant
n°3165

Membre cotisant
n°3165

Alain 964 Strozec a écrit :
Ben nos posts atteignent rarement les 800 messages par sortie
Nous sommes des taiseux. Ce qui nous donne effectivement l’apanage de dire moins de conneries![]()
![]()
Sûr que nous dans le SO, on parle trop

J'croyais que les Alasacos étaient aussi des taiseux

Faut croire que non avec le Benoït

Membre cotisant
n°3165

Chapapi a écrit : Si tu savais tout ...![]()
Et puis suite à la sortie Mer, j'ai pu constater que les bretons n'étaient pas mal non plus![]()
Voire mieux ...
![]()
![]()
![]()
![]()
Alain aurait donc menti

Si ce n'est l'illustration de mon propos, écoutez bien, c'est de chez nous, et c'est très beau