Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Membre

Alcar997 a écrit : Bonsoir,
VEVE sera en vacances et moi je serai en principe seul car mon copilote doit travailler... Donc, je ne suis pas encore certain d'être présent.
Je confirme dans les prochains jours.
Bonne soirée à tous!
@+
Alain

Membre

Oui, et là dessus, je remercie chacun d'avoir apporté bonne humeur lors de cette journée :)
Rentré, fatigué, tant de virolos que j'en ai une crampe à la main
Faut dire qu'en ancienne, il faut donner plus

Chapeau à Michael de nous avoir concocté, comme jamais, un RB pareil, où la moindre route de traverse nous a ravi par sa sinuosité.
Et tant qu'à faire, ravissement sur les paysages traversés
A consommer avec modération
Et comme Phil à dit, nous attendons plus de photos
Rentré, fatigué, tant de virolos que j'en ai une crampe à la main

Faut dire qu'en ancienne, il faut donner plus

Chapeau à Michael de nous avoir concocté, comme jamais, un RB pareil, où la moindre route de traverse nous a ravi par sa sinuosité.

Et tant qu'à faire, ravissement sur les paysages traversés

A consommer avec modération

Et comme Phil à dit, nous attendons plus de photos

Voilà, c'est fini ... comme le disait si bien Jean-Louis (aubert, pas oggy
)
Pour les pilotes d'anciennes, le club vous a offert une séance de fitness gratuite, l'attestation pour la mutuelle suivra
Pour les autres, c'etait plus ou moins physique en fonction du rythme, le challenge était de tenir le 100 autorisé sur les petites routes Allemandes !
Moralité: les sorties club911 c'est bon pour la santé
Merçi à tous pour votre participation.
j'ai qq photos "d'aiePhone" , hélas en l'absence de PhilEtCha, pas de quoi alimenter un bel album souvenir...
au plaisir de vous revoir lors d'une de nos prochaines sorties

Pour les pilotes d'anciennes, le club vous a offert une séance de fitness gratuite, l'attestation pour la mutuelle suivra

Pour les autres, c'etait plus ou moins physique en fonction du rythme, le challenge était de tenir le 100 autorisé sur les petites routes Allemandes !
Moralité: les sorties club911 c'est bon pour la santé

Merçi à tous pour votre participation.
j'ai qq photos "d'aiePhone" , hélas en l'absence de PhilEtCha, pas de quoi alimenter un bel album souvenir...
au plaisir de vous revoir lors d'une de nos prochaines sorties
Membre cotisant
n°2784

Membre

Membre

Super journée, le parcourt était top, les routes sont vraiment très sympa et déserte.
J'ai pu profiter du Boxster toute la journée, décapoté sur les "spéciales", je dois dire que je suis enchanté. Je confirme que c'est nettement moins fatiguant qu'en ancienne.
Le problème maintenant c'est que le vers est dans le fruit....

J'ai pu profiter du Boxster toute la journée, décapoté sur les "spéciales", je dois dire que je suis enchanté. Je confirme que c'est nettement moins fatiguant qu'en ancienne.

Le problème maintenant c'est que le vers est dans le fruit....

Membre

Ni à gauche, ni à droite, toujours de l’avant 
Un réel plaisir d’être à nouveau derrière un volant...
Bon, il y a encore du boulot mais purée qu’est ce que c’etait bon !
Merci à Michael pour l’organisation sans faille, avec même une petite randonnée bucolique sous les frondaisons...
Dommage pour le temps mais on s’en tape ! :)
Bises à tous et à la prochaine !

Un réel plaisir d’être à nouveau derrière un volant...
Bon, il y a encore du boulot mais purée qu’est ce que c’etait bon !

Merci à Michael pour l’organisation sans faille, avec même une petite randonnée bucolique sous les frondaisons...
Dommage pour le temps mais on s’en tape ! :)
Bises à tous et à la prochaine !

Salut tout le monde
Je "plussoie" tout ce qui précède: cette balade était topissime !
Des routes lisses et sinueuses à souhait, quasi-désertes dans un magnifique écrin de verdure.
On s'est régalé toute la journée !
Le temps un peu maussade a largement été compensé par la bonne humeur ambiante.:)
Et puis, mention spéciale à 970 TT pour son road-book: clair, précis et complet. Un modèle du genre.
Vivement la prochaine !
Je "plussoie" tout ce qui précède: cette balade était topissime !
Des routes lisses et sinueuses à souhait, quasi-désertes dans un magnifique écrin de verdure.
On s'est régalé toute la journée !

Le temps un peu maussade a largement été compensé par la bonne humeur ambiante.:)
Et puis, mention spéciale à 970 TT pour son road-book: clair, précis et complet. Un modèle du genre.
Vivement la prochaine !
Déléguée Nord Belgique
n°5533

Bonsoir tout le monde,
À notre tour de vous remercier tous pour cette superbe journée passée en votre compagnie.
Nous adressons à Michael un magistral remerciement pour nous avoir préparé une sortie haute en couleur automnale !
Paysages superbes, vue imprenable et routes sinueuses à souhait... Comme on les aime !
Et dire qu'on a failli ne pas venir !
Vivement la prochaine sortie!
A+
Alain
À notre tour de vous remercier tous pour cette superbe journée passée en votre compagnie.
Nous adressons à Michael un magistral remerciement pour nous avoir préparé une sortie haute en couleur automnale !
Paysages superbes, vue imprenable et routes sinueuses à souhait... Comme on les aime !
Et dire qu'on a failli ne pas venir !
Vivement la prochaine sortie!
A+
Alain